Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:52


Caroline fut la première à parler, elle m'apprenait d'ailleurs que la jeune femme qui se maquillait se prénommait Alexandra. Stéphane m'avait dit qu'elle s'appelait Charlotte, mais peu importe, je ne m'intéressais pas à elle. Elle était inintéressante. Elodie avait noté quelque chose d'intéressant, elle jouait peut-être un double-jeu, en tout cas, ça ne m'étonnerait pas, mais c'était flagrant. Je riais suite aux paroles de Benoit. « Benoit, t'es trop méchant. » Je plaisantais. Cela se voyait même que j'étais d'accord avec lui. Je fis un sourire à ce dernier avant de reprendre mon sérieux. « On ne va pas continuer de parler d'elle, je pense que ça suffit. En revanche, les candidats qui vous ont fait bonne impression ? J'espère qu'il y en a au moins. » Oui, sinon ce serait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:00


Caroline se mit à rire aux paroles de Benoit. Puis Leila annonça que nous avions assez parlé de cette mystérieuse et dérangeante Alexandra. Caroline hocha la tête pour montrer son accord : c'est vrai qu'il devait sans doute y avoir une foule d'autres sujets intéressants à discuter autre que cette sculpturale femme vêtue d'un rideau transparent... D'ailleurs, la jolie italienne relança la discussion en demanda quels candidats avaient fait bonne impression. Je suis rentrée avec Sacha, entre autres, et je l'ai trouvé plutôt amusant!

Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:05


C'est vrai que de toujours parler sur le dos de la même personne c'était lassant à la longue, d'ailleurs parlons des autres habitants tiens. « J'ai pas encore vu tout le monde je pense, mais c'est vrai que Sacha doit être un personnage, après je pense avoir un bon feeling avec toi Leila et aussi Benoit ... on va être dans le même délire tout les deux. » Je tourna ma tête vers le jeune homme en lui adressant un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:10


Je réfléchis quelques secondes à cette histoire de double-jeu c'est pas faux, tout le monde pourrait avoir ce genre de jeu mais je ne serais sans doute pas le premier à m'en rendre compte. Je souriais doucement en coin avant de rire. «  Non juste réaliste. » Je lui rendis son sourire, je ne suis pas du genre à mâcher mes mots en même temps. Puis autant dire les choses comme elles sont cette fille n'a rien pour elle et encore moins les habitants de la maison. Il approuve doucement elle ne mérite pas plus d'attention que ça il est d'accord avec Leila. «  Pour le moment je ne vois que Sacha, il a su attiré l'attention sur lui. J'aime beaucoup ça. Et j'avoue que toi aussi Leila. Vous êtes ceux qui ont su attiré mon attention. Pour le moment. » Haussant les épaules il tourne son regard vers le jeune homme tatoué haussant un sourcils. « Tu as laissé ta langue dans le sas ? » Il entendit en même temps Elodie et hoche la tête en souriant en coin. " J'espère que ce sera le cas oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:19

J'écoutais mes camarades discuter, sans prendre la peine d'intervenir. Pour l'instant, je n'avais pas vraiment d'avis sur les autres habitants et j'aurais probablement plus de choses à dire demain. Cependant, mon silence ne sembla pas passer inaperçu puisque Benoit, installé sur le lit à côté du mien, me fit remarquer mon mutisme. Je lui offris donc un sourire. "Pour l'instant, je préfère vous écouter. Mais t'en fais pas, je gagnerais de la parole avec le temps". Je n'étais pas vraiment du genre à me montrer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:39


Caroline lança un regard vers Stéfan quand Benoit mentionna qu'il ne parlait beaucoup. Celui-ci dit qu'il préférait écouter pour l'instant. Caroline hocha la tête, pensive. Peut-être était-il un fin observateur? Peut-être donc valait-il mieux faire attention à son secret en présence du jeune homme? À première vue, il n'avait pas l'air de grand chose : pas spécialement menaçant, pas spécialement intimidant, mais qui sait? Peut-être était-il un fin joueur!

Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:50

Sacha revenait beaucoup dans les paroles des candidats de la chambre rouge. Je ne pouvais qu'être d'accord avec tout cela puisque je l'aimais déjà beaucoup. « Comme vous tous à peu près, j'aime beaucoup Sacha, il est adorable, tout comme toi Benoit, je trouve que vous vous ressemblez beaucoup. » Niveau caractère, bien évidemment. « Après niveau filles, Elodie, j'ai un bon feeling avec toi, mais aussi Emilie, que je connais depuis des années. » C'était tout ce que j'avais à dire. C'était vrai que Stefan n'était pas très bavard, il avait l'air du petit espion qui venait écouter la conversation pour le rapporter aux autres. Il était là sans être là, en fait. Je préférais ne rien dire, il avait l'air gentil tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:01

« C'est une tactique intéressante. » Dis-je au jeune tatoué. Hochant doucement la tête suite aux mots de Leila je pensais à ce jeune homme quelques secondes avant de finalement reprendre. « C'est vrai qu'il a l'air aussi fou que moi. J'espère qu'on pourra bien s'entendre. Même si il pourrait être aussi un concurrent par la suite. » Je posais ensuite mon regard sur Elodie et Emilie cité précédemment par la brune. Je regarde les deux filles attentivement en réfléchissant un peu. « Vous avez l'air sympas pour le moment. Mais j'aimerais en voir plus avant de dire quoi que ce soit. Mais Elodie je pense qu'on va bien s'entendre comme tu l'as dit précédemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:35


Caroline continuait d'écouter les conversation. Elle avait le sentiment que déjà, des groupes s'étaient formés et qu'elle devrait ramer pour s'y intégrer car décidément, ils avaient l'air déjà pas mal soudés en quelques heures seulement. Certains se connaissaient depuis avant le jeu, mais qu'en était-il des autres? Elle regarda tout le monde en souriant Et sinon, pensez-vous qu'il y a des secrets de ouf, ou des trucs plutôt bidons cette année? Évidemment, elle pensait à son propre secret... mais bon, on était ici pour ça, non? Aussi bien en parler un peu!

Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:26


Tout en déballant mes affaires de ma valise, je suivais la conversation avec les autres habitants, certains s'affirmaient déjà, ce qui prévoyais une saison haute en rebondissements. J'écoute la grande brune qui posa une question sur les secrets. « L'année dernière les candidats c'était des touristes au niveau des secrets. » A part glander dans les coins de la maison, il n'y avais pas eu beaucoup de buzz sur les secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [30/08 - Après le prime] Boys don't cry @ Stéphane.
» Composition de la chambre rouge
» Après le Prime
» (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne
» Après le prime (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-