Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:12


La maison était magnifique, je continuais la visite en compagnie d'Elodie, Sacha et Emilie, que je tenais par la main, encore et toujours. Nous arrivâmes dans la chambre rouge. Cette chambre était magnifique. « Oh, j'adore. » Mes premiers mots. « C'est bon, je pense que nous allons rester ici, non ? » Demandais-je à mes trois nouveaux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:16

J'arrivais dans la chambre rouge que je trouvais plutôt à mon goût j'allais m'installer ici. Je vis d'ailleurs qu'il y avait déjà Leïla qui était la. Pourquoi pas engager la conversation après tout ! C'est sympathique ici je trouve. dis-je en continuant à examiner la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:21

Sacha avait suivi le petit groupe de quatre qui s'était formé lors du prime, après tout si le feeling passait bien entre eux autant creuser un peu plus pour le moment et s'attarder sur les autres plus tard non ? Entrant dans la chambre rouge, il se jette sur un des lits. « Hum oui … Ce lit crie mon nom je crois, je ne peux pas l’abandonner ! » Il voit ensuite une blonde à qu'il n'avait pas encore eu vraiment l'occasion de parler entrer dans la pièce. « Ouais c'est sympa, j'adore les couleurs en plus ! » L'autre chambre qu'ils avaient vu avant été simple, fade, celle-ci respirait la couleur, la passion, les nuits agitées sous la couette en pensant à la Voix...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:22

Alors que j'avais appris que j'avais gagné 1000 euros dans ma cagnotte pour avoir trouvé le Dieu qui me correspondait, je décidais d'entrer dans la maison. Tout de suite, je me dirigeai vers les chambres et j'avoue que la chambre rouge me plaisait déjà. Je montais à l'étage et vit que d'autres habitants étaient déjà présent «C'est charmant tout ça !».
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:24

Caroline monta également à l'étage, puisqu'elle y entendait des gens parler et des rires. C'est ainsi qu'elle fit la découverte de la chambre rouge. Wow... Elle y entra, souriant aux personnes qui y étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:25

Alors que la maison venait d'ouvrir ses portes, nous n'avions qu'une envie, trouver très vite les chambres pour s'y installer. Ce serait dommage d'être séparé, surtout qu'Elodie et Sacha ont l'air sympa, et ma Leila bah... C'est Leila, je l'adore donc je reste avec jusqu'au bout. Toujours en tenant la main de la belle Italienne nous finissons par trouver une chambre qui colle pile poil à ce qu'il nous faut. La chambre rouge... C'est fade comme nom quand même, il faudra trouver autre chose. ~ Moi j'aime beaucoup, elle fait plus belle que la bleu, c'est parfait. Vous en dîtes quoi ? ~ Dis-je en regardant Elodie et Sacha. C'est alors qu'une blonde avec un accent familier entra dans la pièce. Je souris, autant rester polie. ~ Oui, je pense que l'on va s'installer ici d'ailleurs. ~ Je ne connais pas son prénom, elle a du me le dire, mais je n'ai certainement pas retenu, il y avait peut-être trop monde, ou elle ne m'intéressait peut-être pas, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:27

La visite de la maison se continuait avec les chambres. J'entrais donc dans celle-ci, bien plus flashy que l'autre. Le rouge remplaçait le bleu, mais elle avait bien plus de gueule. Cependant, en vue du monde déjà présent dans la pièce, je me suis vite dit qu'elle devait être pleine. "Je vois que cette chambre a du succès" dis-je à l'intention des autres, un sourire dessiné sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:29

La première chose dont j'avais envie c'est de me rendre dans les chambres pour choisir mon lit. Après avoir vu les deux chambres à la va vite parce qu'avec tous ces gens c'est compliqué quand même. Je me rendais dans la chambre rouge. - Saluuuuut tout le monde. Je m'impose. Le premier lit où je m'allonge c'est le mien !! - Dit-il directement en se rendant vers un lit s'allongeant dessus pour bien montré qu'il ne compte pas bougé de cette chambre hors de question de se rendre dans la bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:31

«Au fait, je m'appelle Joanna. Je sais que c'est difficile à retenir les prénoms, je suis la première à ne pas le faire» dis-je en riant lègèrement. J'allais donc m'installer ici. C'est vrai que cette chambre m'inspirait plus envie que la bleue et ses couleurs froides. Je m'assis donc sur un lit en souriant aux habitants déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:33

Décidemment, la chambre rouge était beaucoup plus populaire que la bleue. À voir les candidats qui l'avaient choisi, Caroline était plutôt contente, car ce serait une chambre animée et amusante. En s'assoyant sur un lit, elle entendit Joanna répéter son nom et dire que c'était difficile de les retenir tous. Caroline hocha la tête. C'est vrai que ça prend vachement de la mémoire : on est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:37

    Après l'ouverture de la maison tout le monde se dirigeaient un peu partout. Il n'y avait que deux chambres pour un grand nombre de candidats, fallait donc vite s'imposer. J'arrivais dans la chambre rouge, elle est plûtot stylée, j'aime bien moi. « genre ça m'invite pas dans la chambre avec vous ? C'est sympa. » disais-je sur le ton de la rigolade avant de poser mon fessier sur l'un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:38


J'étais en train de visiter la maison en compagnie de Émilie Sacha et Leila, et avons découvert la première chambre, celle-ci me plaisait particulièrement. « Oui je valide cette chambre, d'ailleurs pas touche à mon lit » Je point en même temps le lit du fond de la pièce et me diriga vers celui-ci pour m'installer et justement certains venaient s'incruster dans la chambre, bon c'était Benoit et Joanna c'était pas encore les pires de la maison. Suivais aussi Stefan et Stéphane (original d'avoir mis deux mecs au même prénom dans la maison ) et Caroline, va falloir que je face une pancarte pour pas que ça devienne la fête du slip dans la chambre, ou tout le monde s'incruste.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:52


Après Amélie voici que d'autres entraient dans cette chambre : Joanna, Caroline, Stefan, Benoit et Stéphane. Ça commençait à faire un petit peu peuplé dans un si petit espace ... Respire Sacha, ne fais pas de crise de claustrophobie dès le premier soir, t'as toute l'aventure pour te taper l'air con. « Vous êtes sûr qu'il y aura la place pour tout le monde ! » Puis parce que bon dormir à autant dans une chambre sans fenêtre ... Bonjour les odeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:54

Caroline hocha la tête, pensive, à la remarque de Sacha. C'est vrai qu'ils étaient beaucoup pour une si petite chambre. Est-ce qu'il y avait assez de lits pour tout le monde? La jeune femme balaya la chambre du regard, calculant rapidement le nombre de personnes et le nombre de lits. Je pense que nous en avons un chacun pour le moment... on ne peut plus laisser personne entrer! Elle fit un clin d'oeil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:02

Bon ça n'allait pas être possible avec autant de monde et même s'il tenait vraiment à dormir avec Leila, Emilie et Elodie à la base, il devait sortir de cette petite pièce avant de mourir d'une nouvelle crise. « Bon je laisse ma place moi alors, je suis un peu claustrophobe sur les bords et la chambre bleue et un peu plus grande que celle-ci, même si elle est plus moche ! Le prenez pas mal hein, rien contre vous !» Bah ouais c'était trop tôt pour ça encore, enfin sauf q'il y aurait eu Alexandra dans la pièce. Bref, petit clin d'oeil, il se lève et bye-bye la chambre rouge ![/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:05

Benoit n'avait plus de soucis à ce faire maintenant. Il a son lit. Il allait vers le lit numéro 7 posant calmement ses fesses dessus en regardant les personnes qui se trouvent dans la chambre en soufflant doucement. - Ca sent le chien !! - Dit-il en faisant la grimace. -
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:06


La chambre rouge s'était remplie d'une vitesse, hallucinant. « Moi, je suis Leila. » Comme ça tout le monde était au courant. Je m'installais sur le lit le plus proche de la clim, car oui, il allait faire chaud et je ne souhaitais pas mourir de chaud la nuit. « Comment vous imaginez cette aventure ? » Autant trouver une conversation qui pouvait mener loin.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:14

Benoit. - Il pose son regard sur la brune directement en s'allongeant sur le lit ayant déjà assez chaud dans cette chambre mais tant pis. - Je l'imagine haute en couleur, folle. J'espère qu'elle nous réserve pleins de surprises, d'émotions négative comme positive. Enfin pour le moment je ne me prononce pas trop on peut aussi se faire chier, se que j'espère pas bien que passé du temps dans une maison et être payer ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:20


Bon maintenant que certains avaient compris que c'était pas un centre d’accueil et avaient quitter la chambre, je pouvais rejoindre mon lit pour m'installer confortablement tout en écoutant la question de Leila. « Je m'attends à tout dans ce genre d'aventure, du moment que je ressort d'ici an ayant profiter un maximum ce sera l'essentiel. Mais je viens pas non plus ici pour jouer aux billes. » En effet, je suis très ouverte pour le coté humain, mais je suis également une femme compétitrice.



Dernière édition par Élodie Perez le Dim 27 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:24

Je me dirigeais vers un lit, bien placé selon moi. Genre, pas le lit qui se prend la porte dès qu'on l'ouvre. Je m'y installa, posant confortablement mes fesses vers le fond. J'écoutais les gens commencer un peu à raconter leurs impressions. J'haussa les épaules pour ma part. "Il faut se méfier de tout et de tout le monde. Pour l'instant, certaines personnes se sont déjà démarquées, que se soit dans le bon ou le mauvais sens. J'attends de voir la suite". Je souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:24


J'écoutais Benoit qui venait de se présenter par la même occasion, il avait l'air très sympathique et très .. gay. J'aimais beaucoup les gays, ils ne sont jamais détester de tout de manière. J’acquiesçais ses paroles, le jeune homme avait tout dit. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'espère que vraiment tout le monde va s'entendre et que nous pouvons vivre dans l'harmonie .. Je parle pour nous en plus puisque nous allons dormir dans la même chambre, je voudrais pas dormir avec des tensions, tu vois, la nuit c'est quelque chose d'important pour moi, comme par exemple, je n'accepterai pas de dormir avec la moche qui se maquillait pendant toute la soirée, je ne l'aime pas, je la trouve pas très respectueuse, tu vois, et .. voilà. » Au moins j'étais franche, je n'aimais pas l'autre fille, tout le monde était au courant, mais j'allais essayer de s'expliquer avec elle dès le lendemain. « Quelles sont vos impressions sur les candidats ? » Autant dire la vérité et j'espérais qu'ils n'oubliaient pas la citation : les absents ont toujours torts.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:30

Caroline écoutait ce que disaient Leila, Benoit et Élodie en hochant la tête. Elle était d'accord avec tout ce qu'ils disaient et était, finalement, fort heureuse que ceux-ci soient dans sa chambre. Elle aimait bien la spontanéité de Benoit : il avait l'air d'une personne intéressante. Et puis de toute façon, les gays étaient toujours amusants à cotoyer au quotidien. Puis, Leila demanda au groupe nos impressions sur les candidats. J'ai eu du mal avec Alexandra, elle semble en avoir que pour elle et je l'ai trouvé plutôt impolie au jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:31


Leila avait visiblement déjà une personne dans le collimateur, alors que nous étions dans la maison que depuis quelques heures. Mais c'est vrai que Roselyne ? Non Michèle ? je ne me souvenais plus trop du prénom de la fille en question, c'était déjà fais remarqué. « Certains jouent un double jeu, quand ils voient une caméra ils se sentent plus. » C'est vrai que le comportement de la candidate aux allures de princesse m'avais aussi agacé.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:33


J'écoutais calmement se que les autres disaient en aimant avoir le point de vue de tout le monde bien que le mien reste prioritaire pour moi. J'écoutais la brune qui semble savoir se qu'elle veut se qui est sans doute un atout pour elle. Il hoche doucement la tête en souriant légèrement. « Et bien essayons de maintenir la paix entre les personnes de cette chambre. Ceux qui ferrons chier seront sans aucun doute dégagé de la chambre. » Pour le moment je ne vise personne même si ça aurait pu. Je souriais doucement. « Ouais la fille qui se regardait dans le miroir. Qu'est-ce que tu veux, elle s'est peut-être crue au festival de canne. A moins qu'elle se soit trompée de casting, je crois qu'il tournait une pub pour un marque de thon en même temps. » Rigolant légèrement je réfléchis un peu en pensant aux habitants. « Comme je viens de le dire il y a les thons et les beaux-gosses. En plus de ceux qui se prennent pour des stars. »
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:36

J'écoutais mes colocataires de chambre parler avant de rire suite aux propos de Benoit. Et bien, Alexandra ne semblait pas avoir gagne le coeur de tout le monde manifestement. Personnellement, je n'étais pas du genre à m'arrêter sur la première impression, alors j'allais essayer d'en savoir plus sur elle comme sur tous les autres. Si elle était fausse, je l'apprendrais très vite de toute façon. On avait un peu de tout au casting cette année, ce qui risquait de rendre cette saison bien intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Empty
MessageSujet: Re: enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)   enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)
» Composition de la chambre rouge
» [30/08 - Après le prime] Boys don't cry @ Stéphane.
» (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne
» Après le prime (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-