Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:14

Après l'annonce de la grande finale de Secret Story Gabriel sentait un grand poids s'enlever de ses épaules. Enfin, enfin il pouvait dire, faire tout ce bon lui semblait sans prendre le risque de se faire nominer, enfin il pouvait être lui H24 et non seulement au confessionnal. Et donc il choisit de s'isoler un peu des autres dont il commençait sérieusement à saturer avant de se rendre dans la Love Room et de s'allonger un peu. J'espère qu'il changeait les draps après les passages de certains !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:22

Après le départ de sa soeur, Tara se sentait comme amputée d'un bras. Certes, elle n'était pas correcte avec les autres habitants, certes elle aurait été prête à la trahir, mais cela restait dans le cadre du jeu. Sur l'ordre affectif, elle restait tout de même sa soeur. Une partie importante d'elle. Puis il y avait Jamel aussi. Heureusement qu'il restait encore Anaïs sinon elle aurait été seule au monde. C'est donc un peu triste qu'elle prit la direction de la love room, où Nina avait prit position les jours précédent. Accompagnée de la peluche de cette dernière. Elle poussa la porte de la pièce, et vit Gabriel, posé là. « Ah, t'es là. » lança-t-elle. Cache ta joie Tara, cache ta joie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:33

Gabriel leva la tête et vit Tara, bah dis donc elle avait l'air ravi de le voir ça faisait plaisir .. Pourquoi cette tension déjà ? Ah oui le baiser. Elle était toujours pas passé à autre chose sérieux ? "Hey", lança-t'il grand sourire tandis qu'il s'allongeait sur le dos, bras sous la tête, pose de connard wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:57

« Salut. » répondit-elle. On aurait cru entendre une mouche voler tellement la conversation était intéressante. Bah ouais, le mec fait ses petits coups en douce, elle allait pas lui sauter dans les bras hein. Elle était là, comme une cruche, devant la porte, en pyjama et avec la peluche de sa soeur, à attendre le déluge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:02

Gabriel continuait de la fixer, elle avait l'intention de rester planté comme ça encore longtemps ? Mon dieu, il fallait vraiment qu'elle décoince le balai que lui avait foutu dans le cul Jamel celle là, encore une que la télé réalité et un couple bidon avait complètement brisé, c'est triste la vie, il allait verser une larme, ou pas. D'ailleurs il n'allait pas la laisser dans cet état, bonne action de l'aventure il allait la sauver. Il se leva et prit sa main avant de déposer ses lèvres dessus. "Ecoute ... Pour tout t'avouer oui, le baiser était sincère de ma part, je voulais le retenir mais il m'a en quelques sortes ... échappé ! Mais je ne t'en tiens pas rigueur que tes sentiments ne soient pas partagés, j'arriverais à survivre ! Juste arrête de faire la tronche comme ça, t'es en train de chopper une ride au niveau du front c'est pas très glamour !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:09

Mais il faisait quoi là ? Il se croyait dans le 23 454ème épisode des feux de l'amour, ou comment ça se passe ? Elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il disait lui ? Il avait complètement pété un câble le pauvre. Sa pseudo-célébrité lui montait au cerveau. Elle lui éclata de rire au nez. « Ca y est, t'as fini là ? » lui demanda-t-elle, avant de prendre place dans le lit de la Love Room. « T'es tellement pas crédible. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:13

Gabriel se tourna vers elle. "Dis moi ce que j'aurais a gagné en étant malhonnête avec toi. Je n'ai plus la menace de me faire éliminé, j'ai juste à vivre avec toi encore trois jours donc tension ou pas ça ferait pas une grande différence pour moi et le public c'est que je suis une pourriture qui mène tous le monde en bateau depuis le premier jour depuis que ce c... depuis le premier jour ! Alors arrête de te trouver des excuses bidons " Il se mit assis à côté d'elle sur le lit continuant à la fixer. "Tu regrettes de t'être mis avec Jamel. Je le sais ça se voit ! C'est pas un mec fait pour toi ! Les mecs trop collants, trop fleurs bleus c'est pas ton truc ! Mais tu ne sais pas comment lui dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:24

Ce mec était d'une logique implacable, ça faisait peur. « Tu te contredis tu t'en rends même pas compte. Tu me dis que c'est sincère et après tu me dis "trois jours de tension ou pas ça ferait pas de différence". Alors avant de parler, organise bien ton discours, histoire qu'on y croit un minimum. » répondit-elle. Puis il lui parlait de Jamel. N'importe quoi, il se prenait pour Freud. « C'est vrai que tu lis en moi comme dans un livre ouvert, j'avais oublié. » ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:27

Gabriel soupira "D'où je me contredis ? Je te dis que tension ou pas ça changera pas ma vie donc je n'ai pas peur de te dire que oui tu me plais que ça crée une tension ou pas entre nous. Ma pauvre fille l'enfermement ça t'as pas réussi t'as des neurones qui ont dû mourir étouffé ma parole !" Il hocha la tête avant d'enlever son t-Shirt, oui il avait prévu de dormir ici avant qu'elle vienne, il n'allait pas changer d'avis. "Tous le monde l'a remarqué pas la peine de t'en prendre à moi. C'est comme Gautier qui s'en fou de Clara ! Tous le monde le savait mais personne n'osait le dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:36

Le mec il allait pas s'exciter longtemps, ça c'est sûr. « Eh tu te calmes là. » lança-t-elle tout d'abord. Il leur restait trois jours ici finalement, ça servait à rien de se bouffer la gueule au lieu de profiter des derniers instants tous ensemble. « Juste, t'essayes même pas de comprendre la situation. Alors continue à m'insulter si ça te chante. » finit-elle par dire, en se retournant dos à lui. « Bonne nuit. » renchérit-elle. Bah ouais, elle était polie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:41

Gabriel soupire. "Désolé ça m'a échappé ! J'aime pas qu'on dise que je joue avec les gens quand c'est pas le cas ! J'ai dû mal à apprécier les autres à cause de mon passé alors quand j'apprécie vraiment une personne et qu'en retour j'ai ça, ça a tendance à me ramener en arrière." Dire que vendredi ils allaient enfin comprendre cette partie de sa vie. Ce qui l'avait bouleversé au point d'en faire un homme détestant le monde entier. "Oui je comprend la situation et je la trouve franchement débile ! Si Jamel ne te plaît plus quitte le ! Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans, il a pas réussi à te garder tant pis pour lui, tant mieux pour les milliers de mecs qui rêvent d'être avec toi." Il se glisse sous les draps mais ne lui souhaite pas bonne nuit, souhaitant prolonger cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:48

Un silence de plomb s'installa dans la chambre. Elle ne savait pas si elle devait répondre ou non. Il avait quand même carrément pété une pile sur elle, et elle n'appréciait pas. Mais bon, elle allait répondre quand même. « A aucun moment je n'ai dis que tu jouais avec les gens. » dit-elle. Bon, cela ne voulait pas dire qu'elle ne le pensait pas hein. « Mais c'est quoi votre fixette quand au fait que je dois quitter Jamel ? Est-ce que j'ai dis qu'il ne me plaisait plus ? » répondit-elle. Elle lâcha un soupir. « J'ai compris en fait. Tu m'as embrassé pour que je comprenne que Jamel n'était pas fais pour moi, c'est ça ?. » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:04

Gabriel se tourne vers la jeune femme. "Tu l'as insinué et pensé si fort que même mes clients en Australie t'ont entendus...'" Faut dire que le talent d'actrice, cacher ses émotions, c'était pas le point fort de Tara. "Mais bien sûr qu'il est fait pour toi ! Il est fait pour ... Je sais pas une fille qui a envie d'un chien qui lui fasse des câlins et des léchouilles quand elle rentre le soir du travail..." Lui méchant avec le Jamel ... Non juste réaliste voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:01

Elle lâcha un soupir.  « J'apprécie Jamel, vraiment. » lui dit-elle, attrapant la peluche de sa soeur pour jouer avec.  « Comme je lui ais dis, j'ai eu un véritable coup de coeur pour lui, et je lui ais dit que j'étais pas vraiment le genre de fille faite pour être en couple. Mais ici, apparemment, si. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:42

Gabriel hausse les épaules. "C'est ton droit d'apprécier les personnes sans personnalités, sans caractère, que tu poses dans un coin de ton appartement et que tu arroses tous les jours en attendant qu'il pousse." Il se retourne à nouveau. "Ta vie avec lui promet d'être excitante à la sortie, t'auras qu'à en écrire un bouquin !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:48

Elle lui lança son coussin dans la tête.« T'arrêtes d'être mauvais, oui ? » lança-t-elle. Une vrai langue de vipère celui-là, c'est pas possible. Jamel n'avait peut-être pas une forte personnalité, mais il était gentil, après tout. « Et puis depuis quand tu te soucis de mon bien ? » rajouta-t-elle.

 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:52

Gabriel rit avant de lui renvoyer doucement le coussin. "J'y peux rien, c'est tellement facile avec lui !" Bon okay il allait un peu se calmer, il plaça une main sur son épaule. "Depuis que j'ai réalisé que tu étais la seule ici qui avait une vraie personnalité et qui n'avait pas besoin d'aboyer comme un putois pour te faire remarquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:56

Quoi ? Gabriel venait-il de faire un compliment à quelqu'un ? Mon dieu, appelez le Vatican, on a un miracle. Ou alors il disait ça mais ne le pensait pas. Elle haussa les épaules. « J'me suis pas non plus fais super remarqué, hein. Et j'estime gueuler de temps en temps aussi, histoire de faire entendre ce que j'ai à dire. » lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:05

Gabriel garde sa main sur son épaule vu que ça ne semble pas gêner la jeune femme. "Oui mais t'es pas comme Anaïs à gueule pour oui ou pour un non. Je suis sûr que des fois elle hurle juste parce qu'elle s'ennuie. Et t'as pas aussi à devoir avoir une horde de petits toutous qui attaquent tous une personne dès qu'elle ose te contredire comme elle ..." Il sourit. "Si jamais je n'emporte pas l'aventure, j'espère vraiment que ce sera pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:19

Bon, apparemment il était bien loin le temps du clan super soudé que les autres avais mis en place. Mais Tara n'était pas d'accord avec Gabi. « Faut arrêter de cantonner Anaïs au rôle du pitbull ambulant. Elle gueule, certes, mais bon, elle a plein d'autre bons côtés. » lui dit-elle. Anaïs était son amie, hors de question de ne pas la défendre. « Mais en tout cas, c'est gentil. » lui dit-elle, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:38

Gabriel hausse les épaules. "Faut reconnaître que c'est quand même le trait de personnalité qu'elle le plus mis en avant. Comme moi j'ai plus mis en avant le côté stratège et manipulateur. Après à voir qui le public à préférer suivre." Il ne fallait pas oublier que dans ce jeu, avoir le rôle méchant pouvait être bénéfique si on le jouait plutôt bien, car après tout le public a besoin de méchant pour créer de l'action dans ce qu'il regarde. "D'ailleurs en parlant de ça.." Il sort un bout de papier de sa poche avec un numéro griffonné dessus. "Ne le donne pas aux autres, c'est mon numéro à Sydney. Si jamais t'as envie un jour de visiter le pays des kangourou passe un coup de fil et j'essaierais de t'héberger, parce que je sais que les hôtel ça peut vite devenir hors de prix."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:53

Tara acquiesça ses dires. Après, peut-être que la production faisait ses petits montages pour les montrer sous un autre jour. Si ça se trouve, elle elle passait pour un pot de fleur. Quoi qu'en fait non, sinon elle ne serait pas là en ce moment, à être en finale. « J'te l'accorde, mais après ça ne fais pas toute sa personnalité. Et puis, on ne sait pas comment on est "mis en avant" dans les quotidiennes et c'est peut-être un autre trait de caractère qui est montré. » conclut-elle. Puis elle le regarda sortir son bout de papier, puis l'attrapa. Dessus, il y avait un numéro de téléphone. Elle arqua un sourcil. Finalement, peut-être que Gabi n'était pas aussi mauvais qu'il le prétendait. « Merci. » lança-t-elle, un peu surprise du geste du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:20

Gabriel rit. "Oh tu sais généralement les moments où on gueule et où on pète les plombs ils ne se cachent pas pour les montrer ! C'est plus ceux où on est tous gentils qui passent à la trappe." Autant dire que Gabriel ne devait pas avoir beaucoup de séquences coupées. "De rien c'est normal ! On a vécu six semaines ensemble, alors ça rapproche quand même qu'on le veuille ou non. Même si on aurait aimé ne jamais être approchés de certains !" Il roule des yeux mais à qui pensait-il ? "Tu peux même venir avec ta sœur si tu veux. Mais bon pas plus hein, c'est pas un palace non plus je peux pas héberger la France entière !" Petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:29

Elle lâcha un léger rire. Vu sous cet angle-là, elle ne devait donc pas être beaucoup vue à l'image. Non pas qu'elle n'aimait pas le conflit, juste qu'elle n'en avait pas vu l'intérêt tout au long de l'aventure quoi. « C'est sûr. Question d'audimat. » lui dit-elle. Une maison des bisounours, ça ne l'aurait franchement pas fait. « D'accord, j'lui ferais passer le message. » lança-t-elle, se frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:36

C'est sûr que TF1 n'allait pas montrer les images dont tous le monde s'en fou comme Sonja qui se cure les dents ou Gautier qui joue aux pokémons dans le jardin avec Jamel. Gabriel lassé d'avoir sa main toujours sur l'épaule de Tara la fit glisser lentement sur son dos. "Ça me fera vraiment plaisir de te revoir tu sais !" Petit smile charmeur, posé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}   (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}
» Waves break my soul (Sydney beach) ft. Gabira
» (15/08, avant le prime) i need a confirmation. Ҩ anaïs&leila.
» Petite question avant l'éventuelle inscription
» (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Ascenseur ” :: Love Room-