Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:56

Seul dans la cabane en haut dans l'arbre, Gabriel était allongé sur le ventre grand sourire sur les lèvres. Bon la machine avait quand même mis un sacré bordel mais la plupart criaient haut et fort que tout ça n'était que truqué et donc il avait de grandes, même d'immenses chances de pouvoir s'en sortir. Garder ce personnage, supporter toutes ces personnalités insipides devenait de plus en plus dur pour l'australien d'ailleurs il s'était confié le matin même à Nina, la grande garce de la maison des secrets. Pourquoi ? Tous simplement parce qu'après tous les mythos qu'elle avait racontés à tous le monde plus personne et y compris sa sœur ne la croirait dans ce jeu, le petit secret de Gabriel était donc bien à l’abri. D'ailleurs il était tant de reprendre son rôle d'acteur studio, il entendait quelqu'un monter vers lui. Petit mine triste et perdue, regard porté au loin … Et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:14

Une nouvelle journée dans la maison des secrets. Tara se levait tant bien que mal, s'étant couché tard la veille à cause du prime et de certaines discussions. Elle traîna la patte jusque dans la salle de bain, afin de prendre une douche. Une dizaine de bâillements plus tard, elle était prête. Elle erra dans la maison, personne. Tout le monde était sûrement en train de dormir ou d'emmerger tranquillement. Elle décida d'aller se mettre dans la cabane, histoire de réfléchir, au calme. Lorsqu'elle monta, elle aperçut un pied, puis une silhouette, puis un visage. C'était Gabi.« Je pensais être la seule debout, mais apparemment non. » lui dit-elle, se posant à côté de lui.

 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:21

Gabriel regarda Tara avec des petits yeux de chiens battus. « Non je n'arrive pas trop à dormir … Ça fait bizarre de pas entendre les ronflements de Fanny, limite à force ils me berçaient .. » Quoi comment ça Gabriel avait dormi comme un bébé et que Fanny ne lui manquait mais alors pas du tout ? Mauvais langues, sorcières, nez fourchus. « Et je pense aussi à changer de chambre parce que quand les filles arrêteront de faire la tête et qu'elles vont revenir je vais me retrouver à dormir avec deux couples et puis … Bah t'imagines pourquoi j'ai pas spécialement envie de rester. » Pas le peine de faire un dessin, il avait toujours l'image en tête de Tara et Jamel en train de copuler, pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:31

Gabriel n'avait pas l'air dans son assiette. Réalité ou mensonge ? Elle ne le savait pas, mais sur un point, il n'avait pas tord : dans son clan, il n'était entouré que de couple. Pour plomber le moral et se rappeler qu'il était bel et bien seule, il n'y avait pas meilleur moyen. « Tu t'en remettra, va. » se contenta-t-elle de dire. Ouais, elle n'était pas douée pour consoler, il fallait le rappeler. « Bah écoute, si tu penses que c'est le meilleur choix, fais-le. » lui dit-elle. Elle ne préférait rien dire, puisque sinon ça allait lui retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:37

Gabriel laisse paraître un léger sourire. « Ouais … Faut le temps que je m'y habitues en faites je pense, c'est comme tout. » Un nouveau regard vers la fenêtre porté au loin , en mode mélancolique. « Puis au moins si je dors seul je pourrais dormir à poil tranquille … Parce qu'il fait une de ces chaleurs en ce moment ! » Oui bon il était pas obligé de préciser ce détail mais bon … Tara n'a rien entendu hein ? « Et toi le prime ? Pas trop dur ? Cette machine là … La production sait comment mettre la merde ! Ils nous prennent trop pour des billes en plus, comme s'ils allaient prendre un vrai détecteur de vérité, c'est réservé aux services secrets c'est truc là. La prochaine fois ils vont dire quoi ? Une bombe à retardement est dans la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:44

Tara lâcha un rire. Le mec était triste mais arrivait quand même à faire dans l'humour. Comme quoi, le départ de Fanny n'était pas si insurmontable que ça. « Tant que tu te promènes pas à poil devant moi, c'est bon. »  lui dit-elle. Elle ne se voyait pas bronzant autour de la piscine, et voir Gabi sortir d'un seul coup à oilpé, c'est la fête du slip quoi. Puis elle haussa les épaules. « Mis à part le fait que ma soeur voulait m'insulter, je n'ai pas à me plaindre. Enfin, je veux dire, ça m'a permis de me réconcilier avec Anaïs, donc c'est cool. » lui répondit-elle, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:51

Gabriel rit également, bon pas trop il est censé être triste, juste un peu quoi. « Ne t'inquiètes pas je suis plutôt pudique... Même si ce n'est pas le cas de beaucoup de monde dans cette maison ! » Mais de qui faisait-il référence ? De Jamel et Tara qui copulaient dans la chambre air ? Mais non voyons … « Ouais Nina … On a dû mal de croire que vous êtes jumelles … Enfin non pas physiquement vous êtes des photocopies mais vous avez tellement des caractère diamétralement opposés ... » Petit regard en sa direction maintenant, léger sourire. « Désolé de t'avoir abandonné la semaine dernière comme ça à cause d'elle ! Je me rends compte à quel point c'était stupide et immature de ma part ! J'espère que tu me pardonneras ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:57

Paf, prends-toi ça dans la face Tara. Roh c'est bon hein, elle avait couché avec son mec, ce n'est pas comme si elle avait chauffé un des habitants dans la piscine pour coucher avec sur le tas. Elle se respectait un minimum quand même. « C'est vous qui aviez soulevé la couette, donc c'est vous les vicieux. Moi j'savais plus où me mettre après, c'était la honte. » lança-t-elle. Bon, Anaïs, ça passe encore comme c'est une fille, mais Julien et lui l'avait quand même vu à poil. Ca ça passait moins déjà. « C'est pas grave. Je pense que si ça avait été l'un d'entre vous à ma place, j'aurais réagis pareil. Puis le principal c'est que tout s'arrange. » finit-elle par dire, lâchant un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:04

Gabriel sourit. "Il faisait noir on a rien vu t'inquiète ... Mais bon vous auriez pu attendre un jour d'être dans la Love Room quoi ça aurait été plus sympa pour les autres en particulier les filles qui dormaient à côté !" C'est vrai quoi les pauvres obligées d’assister à ce spectacle. Enfin, n'abordons pas ce sujet plus longtemps, passons à quelque chose de plus joyeux. "Ouais mais ça reste stupide et méchant ... Et c'est vraiment pas dans ma nature normalement ... Câlin de réconciliation ?", lança-t'il en tendant les bras vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:12

« Quand tu as envie hein, t'attends pas, tu fais comme tu peux. » lança-t-elle. Bon, d'accord, ce n'était pas très élégant, et pas cool pour les autres. Mais elles n'ont rien entendues, alors c'était le principal, parce qu'elle n'aurait pas franchement eu envie de parler de ça au petit dej' du lendemain. « T'inquiètes pas, et ne te justifie pas. Le principal c'est que soit du passé maintenant. » lui dit-elle. Elle n'aimait pas resté sur des notes négatives. Ils étaient ici pour vivre une belle expérience, alors autant ne pas se bouffer le cerveau avec des conneries qu'ils regretteront après. « D'accord. » dit-elle, en se blottissant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:05

Gabriel hausse les épaules. « Oh tu sais au final moi je m'en fou … J'ai déjà vu pire avec mon métier ! » Depuis tout ce temps où il laissait croire que son métier était son secret et cette foutue machine qui nique tout. Bravo bien joué la production. Gâché une stratégie pour conserver son secret mise en place le premier jour … C'est du beau ! Bref profitons du câlin un peu, Gabriel le fait un peu prolongé. Bah quoi tout ce temps dans la maison il commençait à être en manque d'affection le pauvre. « J'espère que vous ne réagirez pas pareil lorsque vous connaîtrez mon secret … Enfin je pense pas ! Vous serez plus surpris qu'autre chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:25

Elle fronça les sourcils en écoutant parler le jeune homme. Tara n'avait jamais vraiment pris le temps de s'intéresser au secret de Gabi. Après le flop de son buzz suite aux indices qu'elle avait eu sur Clara, elle s'était un peu laissé aller côté secret. Mais elle se laisserait bien tenté à trouver le secret de Gabi quand même. « Pas forcément. On réagit pas tous pareil, et puis on peut pas savoir tant qu'il n'a pas été révélé. » lui dit-elle, relevant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeDim 4 Aoû - 5:55

Pris dans l'euphorie du câlin, Gabriel s'approcha du visage de Tara et colla ses lèvres contre les siennes, juste comme ça, même pas le temps qu'une seconde ne s'écoule, surpris par son propre geste. Il se recula assez violemment, gêné en diable, ne sachant où se mettre, où se ranger. Il secoua la tête énergiquement comme pour effacer cette image, cet instant. "Désolé"; balbutia-t'il. Que dire de plus ? Immédiatement, il se laissa glisser sur le toboggan et se dirigea vers le sous-sol, souhaitant se cacher au plus vite de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:12

Elle écarquilla les yeux quand elle le vit s'approcher de plus en plus de son visage. Il fait quoi là ? Il fais quoi ? Il fais ... oh mon dieu. Non, il a pas osé. Elle n'avait même pas eu le temps de le repousser qu'il s'était barré en juif, la laissant comme une gourde. Ah nan mais ça n'allait pas se passer comme ça. Elle descendit de la cabane, et partit à sa recherche. Elle fit tout le tour de la maison, puis termina par le sous-sol. Pas loupé, il était là, le petit mesquin. Elle attrapa un sweat qui trainait là et lui jeta à la tronche. « C'était quoi ça ? » lança-t-elle, faisant référence au bisous qu'il lui avait donné. « Putain Gabriel tu fais chier ! » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:20

Mince alors elle l'avait retrouvé celle là, pas moyen de se cacher en mode dignité dans cette maison. Gabriel ne la regardait pas vraiment, il promenait son regard dans la pièce. "J'ai dit que j'étais désolé okay ? Tu vas pas faire toute une montagne pour un kiss de rien du tout ..." lança-t'il cette fois-ci en la regardant droit dans les yeux. "C'est bon j'étais pas bien, t'es venu me réconforter, ça va faire six semaines que je suis enfermé dans une maison, c'est juste arrivé. On va pas en faire tout un scandale pour si peu non ? On oublie, on fait comme si rien ne s'était passé et puis ... voilà c'est réglé !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:26

Nan mais elle hallucinait là. Le mec la smack, l'air de rien, puis il faudrait faire comme si de rien n'était ? Il veut pas cent balles et un mars aussi tant qu'on y est ? Nan parce que là, c'est la fête du slip hein. « Nan mais attends, tu fais ça et tu crois que j'vais laisser sans rien dire ? Nan mais c'est pas possible là. » lança-t-elle, faisant les cent pas dans la pièce. « T'es con ou tu le fais exprès ? Nan parce que là j'me le demande. » finit-elle par dire. Le mec il pensait même pas à Jamel et à la crise qu'il allait faire si jamais ça allait lui revenir aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:30

Gabriel rit. "Jamel ne sera pas au courant si personne de nous ne parle. Et puis si la production montre les images on raconte que je t'ai juste fait une bise et qu'avec l'angle de la caméra on a l'impression que c'est un smack c'est tout ! Pas la peine de dramatiser, relax !" Il la suit faire les cent pas, elle lui donnait le tournis la meuf là. "Sérieux t'étais pas aussi prise de tête avant ! Ça t'as pas réussi ton couple avec Jamel apparemment, tu vas me donner mal à la tête si tu continues !" Croisement de bras en mode dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:37

Gabi avait tout calculé, même l'excuse bidon qu'il allait sortir. Le gros calculateur de base quoi. « Relax, relax. » répéta-t-elle, en ronchonnant. Nan mais on se serait cru en plein film. « C'est facile pour toi. Moi j'passe pour la meuf qui dès le dos tourner embrasse d'autres mecs. » lança-t-elle. Bon, okay, c'était pas elle qui l'avait fais. Mais la prod' s'arrangerait bien pour la faire passer pour une biatch.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:42

Gabriel la regarda. "Mon dieu ... Je le redis ça t'as pas réussi de sortir avec lui ! Bon je vais arranger ça ! Il attrapa le visage de Tara et lui fit cette fois-ci un baiser un peu plus long et un peu plus ... réel pour les caméras on va dire. Bon il se retire avant qu'elle ne puisse réagir tout de même. "Voilà comme ça Jamel pétera bien un câble mais cette fois-ci il aura bien matière à le faire ! Enjoy !" Petit clin d'oeil et il remonte les escaliers pour retourner dans le jardin en mode dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}   (03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 - 14:00) Puttin' my defences on, cause I don't wanna fall in love {Gabira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.
» (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}
» Waves break my soul (Sydney beach) ft. Gabira
» (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.
» (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Cabane dans l'arbre ”-