Partagez
 

 Petite question avant l'éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camargo
Invité
avatar


Petite question avant l'éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Petite question avant l'éventuelle inscription   Petite question avant l'éventuelle inscription Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je recherche un forum RPG sur le thème de la célèbre émission "Secret story". Bingo, après plusieurs visites sur d'autres forums basés sur ce contexte, j'ai retenu le votre.

Avant de m'inscrire j'ai été lire le règlement, le contexte ainsi que le déroulement du jeu. J'ai bien compris vos principes, excepté le casting qui consiste à envoyer à la Voix un test RP.

Je n'ai pas d'idée sur ce que vous attendez de ce test, ce qu'on doit écrire (si cela consiste à faire une présentation du personnage que l'on souhaite jouer en montrant ses traits de caractère, ou faire complètement une scène inventée qui pourrait éventuellement se passer pendant le jeu).

Est-ce que ce serait possible de m'éclairer pour que j'y vois plus clair s'il vous plaît ?

Merci d'avance à la personne qui me répondra. Wink

PS : c'est le premier forum RPG sur lequel j'ai envie de m'inscrire, désolé si j'ai un peu de mal, c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Petite question avant l'éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'éventuelle inscription   Petite question avant l'éventuelle inscription Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:26

Bonjour ! coeur

Tout d'abord, nous sommes heureux et flattés que parmi la multitude, c'est notre forum qui t'as interpelé le plus ! (: Et tu as très bien fait de poser une question si tu n'as pas tout compris !

Donc pour le test RP, tu dois simplement faire un RP de 10 lignes minimums sur le contexte donné. C'est une scène inventée qui pourrait éventuellement se passer pendant le jeu oui. Wink
Le but est de voir si tu maitrises le personnage ou pas, afin de donner le rôle au meilleur membre, celui qui le joue le mieux ! I love you

Voila, j'espère avoir réussis à répondre à ta question et j'espère te voir très vite parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Camargo
Invité
avatar


Petite question avant l'éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Petite question avant l'éventuelle inscription   Petite question avant l'éventuelle inscription Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:49

Merci pour cette réponse rapide et précise. C'est un personnage que je choisis moi-même parmi la liste ? :)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Petite question avant l'éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'éventuelle inscription   Petite question avant l'éventuelle inscription Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:57

Alors tu peux postuler pour jusqu'à trois rôles. Tu devras alors faire leur test rp que tu devras envoyer à Benjamin Castaldi ou moi-même par ordre de préférence.
Si tu es le meilleur dans ton premier rôle, alors on te choisira pour incarner ce rôle.
S'il y a meilleur que toi, on verra ton deuxième choix, voir si tu es le meilleur pour celui là également etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Camargo
Invité
avatar


Petite question avant l'éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Petite question avant l'éventuelle inscription   Petite question avant l'éventuelle inscription Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:09

Merci beaucoup pour la réponse, je vais de ce pas m'inscrire !

Bonne soirée et à bientôt sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question avant l'éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'éventuelle inscription   Petite question avant l'éventuelle inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant l'éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question.
» petite question.
» (13/08 ~ 15h01) Remise en question ? - Joanna
» (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.
» (06/08 - 22:30) Avant de partir j'aimerais t'avouer...{Gabira}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Endemol :: Bureau Administratif :: Invités-