Partagez
 

 RP délire pour le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:25

En souvenir de l'autre forum en voici le meilleur (et unique) rp. R.I.P. forum. :(Bon pour informations complémentaires, Simon c'est Mymy, Ayem c'est Sarah, Juliette c'est Maelys et Marie bah ... c'est moi-même ! Enjoy :)

Marie Garet a écrit:
Marie sourit en se grattant le sein "Hé la serpillière t'as oublié de préciser que tes parents t'ont fait tombé à ta naissance d'où ta tronche déformée et que tu es ici parce que personne ne veut de toi !"Croisement de jambe histoire de montrer sa teucha.

Simon Ambroise a écrit:

    je regardais yoann, fronçant les sourcils j'avais le seum contre lui et cela se voyait. il fallait que j'explose, je détestais les nains depuis tout petit. ma phobie se trouvait devant moi. "ceee meeeeeeeeeeec m'a volé mon ex." disais-je en me levant, tapant ma bouteille d'eau contre la petite table du salon. "oui, j'ai un secret commun avec yoann, d'ailleurs notre ex devait rentrer la semaine prochaine" je m'approchais dangereusement de lui, démarche de kaïera. je sentis une odeur, une odeur de plastic.. marie avait-elle encore frappé? je fis demi-tour et alla chercher le ciseau posé sur la table. je pris donc le ciseau en main et alla coupé la moitié des cheveux marie avec brutalité. "je pèèèèèèète un cable dans cette maison, rien à foutre" je portais donc marie et la jetais sur le canapé avant de poser mon cul devant sa gueule n'oubliant pas de lâcher un pet brutaux.


Marie Garet a écrit:
Marie repousse Simon violemment attrapant ses cheveux. "Espèce de connard mes extensions vas y !" Elle lui colle une grande gifle avant d'ajouter. "De toute façon vous êtes tous des cassoc' ici moi je me barre et je prend ma belle fille avec moi. Oui Emilie c'est ma belle fille j'ai épousé son père parce qu'il est milliardaire et maintenant qu'il a claqué je suis riche !"

Simon Ambroise a écrit:

    je me fis gifler par marie, je tombais donc en arrière avant de me cogner la tête contre la table. "Haaaaaaaight. mama oyéé. dieu seigneur venez m'aidez." j'étais presque mort, mon crâne pissait le sang je courais partout dans la maison tel pacman. je finis par m'écrouler sur le sol raide-mort, le sang dégoulant autour de moi.


Juliette Marsault a écrit:
Juliette fit volte-face. Mais elle est sérieuse elle ? Avec sa gueule de travelo. Elle fonça vers elle. « Et mais elle est sérieuse elle ? D'où tu parles de mes parents toi ?! » lança-t-elle. Elle l'attrapa par la tignasse et lui lança un aller-retour dans la face, avant de lui jeter un verre d'eau dans la tronche. « Espèce de sorcière va. Gueule crochue. Pète les ieps elle. » s'exclama-t-elle, avant d'exploser un vase par terre et brailler comme une lionne.

Marie Garet a écrit:
Marie accourut près du cadavre de Simon et plongea sa main dans le sang. Elle s'en recouvrit le corps, les seins, le ventre avant de se retourner vers les autres candidats. "Il me faut plus de sang !" Elle prit une paire de ciseau et se dirigea vers eux lentement. Mais Juliette l'attaqua, elle chuta à cause du verre d'eau dans l'oeil les ciseau à la main et se les planta dans la gorge.

Ayem Nour a écrit:
Ils faisaient leur présentation, enfin quatre. Je bougeais pas, je comptais pas aller me présenter pour que personne écoute quoi, j'avais dis que je m'appelais Ayem déjà au premier prime, 22 ans que je venais de Lyon et c'était suffisant. Je vis Marie et Simon se battre, oh mon dieu Simon mourrait. J'allais sortir mes cristaux que je plaçais autour de Simon, puis me mis au dessus de lui, toujours debout hein. J'étais une sorcière arabe, c'était mon secret. Fasmatous ayran toubi. Cola di beran fali mali puissanci aaaah ma y lait. récitais-je les yeux fermés.

Marie Garet a écrit:
Marie se releva les ciseaux plantés dans sa gorge en mode zombie et boita jusqu'à Ayem avant de la mordre à la jugulaire et de lui en arracher une partie. "Hum ... Miam sang "

Simon Ambroise a écrit:

    mon âme remontait au ciel, quand soudain mon crâne se cogna contre le plafond de la maison des secrets. j'étais donc en vie? je tombais donc de haut tel alice aux pays des merveilles qui tombe dans le troue. "woooooooooooooooooooh" je criais, quand ma gueule se plaqua contre le sol, une dent vola et se planta en plein millieu de crâne d'émilie, la belle fille de marie. "meeeerci sorcière de m'avoir ressuscité."


Nabilla Benattia a écrit:
nan mais allo quoi qu'est-ce que j'faisais dans cette maison? c'est ma porte ayem la sorcière qui m'a ramenez ici. j'arrivais et fit deux tourbillons sur moi même d'ailleurs une flamme m'emporta et sortit déguiser toute en tigresse. je commençais a placais mes mains en direction de marie en mode kaméhaméha et lui envoyait deux boules de feux. "kaaaaaaaaaaaaméhamééééééééééééha"

Bon normalement là Ayem fait une formule pour envoyer Marie en Enfer mais elle a supprimé le post. Arrow

Marie Garet a écrit:
Mais on ne se débarrassait pas de Marie aussi facilement. Et un immense nuage noire engloutit la pièce laissant apparaître non une mais deux Marie, une ayant la bouche à la place du nez et marchant sur les bras. Les deux Marie arrachèrent la tête de Yoann et mangèrent sa cervelle. Elles gagnèrent en taille et devinrent de fois plus grande que la sorcière Ayem. Elles se précipitèrent vers elle et Nabilla et les assomma à coups de seins. Avant de crier un crie à la Godzilla !

Ayem Nour a écrit:
Ah je comprends plus ce qui se passe, je viens de me faire assommer. Je me relève quelques minutes après et je vois Marie la travelo 3x fois plus grande, mon dieu. Je pris mes deux petits bouts de bois magiques et importants pour moi et formait une croix en face de Marie. Esprit qui t'es libéré, évadé de ta demeure et qui veut tourmenter notre groupe en cette heure, nous t'enjoignons à quitter ce lieu aussi promptement que tu y es venu. Regagne ta maison de feu et ne reparaît plus! cet incantation pour chasser les mauvais esprits et pour assommer Marie. Je la vis s'écraser au sol, je baissais mon short et lâchais de grosses merdes sur sa tête. Les deux têtes de Marie, y'en a pour tout le monde voyons.

Simon Ambroise a écrit:

    marie n'allait donc jamais mourir. je me mettais donc à genoux, main rejoind levant les yeux aux ciel pour prier mon dieu. "Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm Qoul a'oûdou bi rabbi-l-falaq Min charri mâ khalaq Wa min charri ghâsiqin idâ waqab Wa min charri-n-naffâthâti fi-l-'ouqad Wa min charri hâsidin idâ hasad." je commençais à pleurer, ma crotte de nez en guise de mayonnaise coulait "waaaaaalah daaayline"


Gautier. a écrit:
Gautier assiste a toute c'est dispute et discusion imprévisible comme il le penser dans sa tete, il regarde toute les scene qui se passa pour analyser tout les habitant de la maison. il se leva alla cherche quelque chose a manger dans la cuisine. il pris la chose qu'il voulait puis il revena au salon avec tout les autre candidat Nabilla , Ayew , le travelot comme la  dit Ayew et les autre candidat. Gautier se pose des question pourquoi a T-il fait Secret Story ? sans doute pour découvrir plein de chose surtout des secret. il se retourna vers la tele et s'allonga tranquillement. il parla a Simon ' C'été quoi sa Simon ?'

Simon Ambroise a écrit:

    un mec que nous n'avions jamais vu, viens m'adresser la parole. je me retourne en mode bruce-lee et lui lance deux coup de couteux dans le coeur. "comme ça on est débarrassé" dis-je d'un sourire sadique muhahahaha tuons-les tous.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:30

MDDDDDDDDDDDDDDDDDR, non en relisant le sujet je suis juste en pleure. mdr mdr
Dédicace à mon Simon, tu vas me manquer. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:41

La tepuuu, j'suis une sorcière wesh elle croit pouvoir me tuer comme ça ou quoi ? Je me mets à gueuler. SATANAS, SATANAAAS, BRULES EN ENFER. il fallait que je me sauve de tout cela. J'allais réciter l'incantation la plus importante de ma vie. HEKAS HEKAS ESTE BEBELOI! CLOMEST VRAN FIJUD ZANT VEDROL MUBIS! en gros je venais de commander les éléments air, terre, feu, eau et commander les quatre vents. PNAT VLERM JISC DUB ZOD! SVIM ZRATQEP CLUX! SVIM ZRATQEP CLUX! je commandais maintenant la pluie et les tempêtes et je récitais deux fois une formule pour chasser les mauvais esprits de Marie la travelo. MEG NUG SPIJAC! ROCAS GJEX NUPID! gagner en puissance et avoir du courage. JABET RISON MU ! XUL VOMECH NIJAST! pour se faire obéir par quiconque et obtenir une chance subite. LUXERST VINC ZOB! je convoquais maintenant les ténèbres. Aaah trop de puissance. Je meurs à petit feu.. MAIS NON. Les ténèbres sont à présents là, ils volent dans toutes la pièce, on dirait des fantômes noir. Il faut se débarrasser de Marie. Je la poussais avec un coup de pied à la Chuck Norris pour aller prendre deux cristaux et placer mes bras et donc mes cristaux magiques en face de la tête de Marie. LORTUS MENG ICHA! LORTUS MENG ICHA! pour conclure le rituel et la faire disparaitre dans les ténèbres pour toujours et à jamais.

Mon rp. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:56

Ptddddddr jsuis sur tu sais même pas tu disais quoi. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:15

Nan mais les descriptions hors dialogue c'était vraiment ça. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:38

Mddddr tes une vraie sorcière toi. Surprised mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:27

Mddddr Jafar humaine tu crois quoi. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:57

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR #souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:44

#nostalgie #jemesuispissédessus
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:50

Je meuuurs. lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:46

PTDRRRRR on est des sorciers les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP délire pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: RP délire pour le plaisir   RP délire pour le plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP délire pour le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Flood-