Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mister Secret Story (14/07 à 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:39

Ici la Voix
Aujourd'hui va se dérouler l'élection de Mister Secret Story 2 !
L'élection consiste en deux points :
- défiler devant les filles en maillot de bain.
- un discours pour dire pourquoi vous voulez être élus Mister Secret Story 2.

A la fin, les filles seront convoquées au confessionnal pour noter les candidats.

C'est partit, que l'élection commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:45

    Election de Mister Secret. Pourquoi pas j'ai envie te dire ? On s'ennuie grave dans cette maison alors autant nous divertir un peu. Enfin je disais ça mais si c'était le contraire je ne crois pas que j'aurais joué le jeu. En fait si je l'aurais fait. Oh merde on s'en fout de mon avis là. C'était l'élection de Mister Secret pas de Miss Secret. Bref, je m'installais sur une chaise tel une juré machiavélique et attendait que le concours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:07

Election de Mister Secret ? tiens c'était une bonne idée, histoire faire passer le temps. Sonja se dirigea au jardin puis prit place à la tables ou les filles seront les jurées de cette élection. Cette dernière se plaça à coter de Clara histoire de bien "baver" sur certains mecs de la maison. Mémère Cougar allait rentrer en action.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:36

L'élection de Mister Secret, une activité qui pouvait permettre aux habitants de décompresser un peu ou alors de créer de nouvelles tensions si jamais certaines personnes étaient jalouses de ne pas avoir été choisies. Gabriel prenait ça aux trente-sixième degrés, de toute manière ça ne rapportait pas grand chose à part une petite après-midi de franche rigolade. C'était le premier à se jeter dans la fosse aux lions, ou dans ce cas plus la fosse aux lionnes. Peignoir sur le dos, il commença à défiler tel Kate Moss et autres squelettes sur pattes, dandinant bien du derrière jusqu'en direction des filles. Il prit quelques poses de biatchs avant de lentement et très sensuellement faire tomber son peignoir, dévoilant ainsi un binkini rose qu'il avait 'emprunté' à Fanny. Il se plaça sur la table des jurées à quatre pattes, en mode Rihanna dans ses clips et bougea son boule comme il se devait.  

Puis Gabriel se plaça au centre de la piste, droit, la main sur la hanche, le regard vide de toute intelligence, la bouche entre-ouverte. "Il est pas là Jean-Pierre pour poser des question ? Bon bah tant pis ..." Il enchaîna deux-trois petites moues du style, je me prend pour un mannequin top canon avant de commencer son discours, la voix pleine de l'intelligence requise pour ce genre de concours. "Mesdames les jurés bonsoir, je tenais à vous dire que je suis très fier de me tenir devant vous et de massacrer toute ma dignité, en particulier pour vous Madame Sonja de Fontenoy, je tenais à vous dire que je suis un très grand fan de votre parcours professionnel vis-à-vis de votre métier, c'est-à-dire votre profession... Donc si je devenais Mister Secret ce serait pour moi un très grand honneur et un rêve qui se réaliserait. J'en rêve depuis tout petit et je pense que je suis la personne idéale pour représenter Secret Story dans les foires agricoles, les fêtes de la saucisse et autres dégustations de vin dans les caves de Michou. Je tenais également à dire qu'en temps que votre Mister Secret je prendrais place dans des engagements humanitaire, c'est-à-dire... euh ... Il fît semblant de réfléchir de longues secondes, comme s'il venait de beuguer. ".. humanitaire. Et je n'ai pas peur de dénoncer, maintenant à la télévision devant tous ces spectateurs et j'aimerais qu'on fasse silence car ce que j'ai à dire de ma bouche est très important. Je tiens à supporter l'association Clara Bermudes qui est une association qui vise à ... Je suis désolé c'est l'émotion, c'est vraiment une très belle cause ... Qui vise à défendre les noisettes qui ... tous les matins des dizaines de kilos de noisettes sont … suis désolé, c'est vraiment quelque chose qui me touche … elles sont dévorés par des horribles cannibales qui appellent ça … non je ne dois pas pleurer … Ils appellent ça Nutella … Oh c'est horrible." Gabriel pose la main devant sa bouche est fait semblant de pleurer quelques secondes puis reprend son air idiot. "Merci mesdemoiselles, mesdames et mesdemoiselles pour votre attention et j'espère que vous apprécierais les quelques peu de chiffres à plusieurs zéro que j'ai pris le soin d'ajouter à votre compte en banque." Il salua tel une vraie petite miss avant de rentrer dans la maison, défilant et dandinant du derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:48

    Le premier candidat à venir était Gabriel. J'éclatais de rire quand il parlait de l'association à mon nom. Je ne pouvais pas me retenir vu les conneries qui s'étaient mises à dire et faire. Je pris en note sa prestation telle une juge. Non mais je suis vraiment crue dans Miss France, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:08

L’élection de Mister Secret Story, c'est pas mal. Toutes les filles étaient assises dans un banc de jury, comme dans n'importe élection de beauté. Le premier candidat à passer est Gabriel. Il se dandinait n'importe comment, il faisait des poses à mourir de rire et son discours faisait sauter de partout donc pratiquement toutes les filles se mettaient à rire et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:45

Premier candidat, et c'est Gabriel. A peine être arrivé, je rigole déjà. Sa façon de bouger comme une Beyonce usagée, et son bikini. Qui lui va très bien d'ailleurs. Logique, c'est le mien. Je caresse mon ventre après quelques rires aux éclats. Puis j'essaye de déchiffrer ce qu'il dit. Je ne comprends rien avec ces histoires d'association mais ces gestes et son attitude me font tellement rire, que j'arrive à passer au-dessus, et mon grand sourire ne s'arrête plus. Puis, je le vois repartir en bougeant du cul telle une biatch, ce qui me fait éclater de rire, une nouvelle fois. Qu'il est drôle, ce Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:44

    Le fameux concours "Mister Secret Story" venait d'être annoncé, à la base je n'avais pas trop envie de faire ce truc, mais bon j'ai changé d'avis. Tout simplement car ça pourrait toujours me rapporter un peu d'argent, ne serait-ce que d'y participer... Enfin j'espère. Je vois Gabriel revenir dans le salon tout en se dandinant le cul dans un espèce de bikini rose... Ok... J'ai plus trop envie de le faire d'un seul coup. Bon, soyons fous, on ne vie qu'une fois après tout. Et puis je peux pas être aussi ridicule que Gab' donc ça m'arrange. J'enfile mon plus beau maillot de bain et me dirige vers le jardin, certes, j'ai déjà fait du mannequina il y a quelques années de ça, mais c'est totalement différent ici... Je commence à défiler devant les juges, et m'arrête au centre de la piste pour commencer mon "discours", ça va être beau à voir, je le sens. ~ Bon, je vais pas faire de long discours et encore moins tenter de faire l'humoriste comme Gabi, tout simplement car c'est pas trop mon domaine donc je vais m'abstenir. Cependant, je vais tout de même essayer de vous convaincre, ne serait-ce que quelque unes des juges ici présente. ~ Je remets lentement mes cheveux en place, essayant de réfléchir un peu aux raisons qui font que j'ai envie de devenir Mister Secret Story 2013... Concrètement, il n'y en a aucune, mais bon on va essayer de creuser un peu tout ça. ~ Alors, la vraie raison pour laquelle je veux devenir à tout prix Mister Secret Story 2013, est uniquement la notoriété. Grâce à ce prix, beaucoup d'autres portes s'ouvriront à moi. Je pourrai par exemple devenir la nouvelle égérie pour la marque de lait Nestlé, comme la très connue Valérie Bègue, et donc par la même occasion travailler en collaboration avec Jonathan, porte parole officiel du supermarché Auchan. J'espère donc que vous comprendrez à quel point cette récompense peut-être importante à mes yeux et que vous me permettrez ainsi de réaliser mon rêve, devenir Valérie Bègue 2.0... Merci ~ Bon... Autant prendre ça avec humour, ça me ridiculise légèrement moins... Je retourne aux salon et laisse le prochain participant se présenter... Bonne chance à lui, pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:32


    Aujourd'hui, se déroulé l'élection mister secret story 2. c'était une bonne chose, j'allais pouvoir montrer mes talents de mannequin et surtout pouvoir me détendre et m'amuser quelques minutes. après avoir fouillé dans le dressing des filles avec gabriel, je décidais de prendre le maillot de bain une pièce d'anais qui était comment dire.. SO SEXY! elle allait sûrement me tuer à la fin du jeux, mais tranquille c'était simplement pour défiler. Après que gabriel et gautier soit passé pour défiler auprès des filles, je partis donc tel nabilla benattia lors du défilé de jean paul gauthier et fit quelques poses sur le podium. regard vers la droit, regard vers la gauche.. c'était tout simplement swaag. je finissais même par retirer complètement le maillot et le lançais sur la dégaine de l'une d'entre elles. je partis enfin en direction du salon, une main devant pour laisser place aux autres mecs de la maison pour défiler. pendant ce temps, je m'étais revêtis d'une tenu plutôt classe : chemise blanche, nœud papillon noir, pantalon noir.. tout était swaggi. Je me représentais donc face au jury, pour faire mon discours... merde j'avais complètement oublié cette étape, et j'avais vraiment rien à dire.  « je souhaiterais être élu mister secret story 7 car.. » gros bug, petit rire nerveux.. putain je m'étais mis dans un sacré pétrin.  « Las chicas, usted debe votar por mí. Les encuentro totalmente maravillosas, bellas y sexy. Sería siempre allí para usted, si usted necesita un masaje, si usted tiene fin, llámeme. Bref, votez pour moi. » répondais-je avec un large sourire, le charme espagnol qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:48

Election de Mister Secret Story aujourd'hui, va y avoir du sexy !... ou du ridicule. Comme toutes les autres filles, je pleure de rire en voyant Gabriel dans un maillot de bain féminin rose. Son discours est également assez drôle. Vient ensuite le tour de Gautier. Je regarde Clara à ma gauche et lui donne un petit coup de coude amical. " Fais gaffe tu baves " que je lui chuchote avec humour, ce petit sourire malicieux collé sur mon visage. Le troisième à se présenter est Julien. Lui aussi opte pour l'humour en s'affichant avec un maillot de bain féminin. Son discours en revanche est tout en séduction et charme. Bien, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:35

C'était à mon tour de faire le truc du mystère du secret. Je comprenais rien à ce jeu. Ah si, fallait faire un défiler. Bon, ça va je me suis préparer une heure avant, je me suis rasé, ma peau est bien douce, petite moustache d'ousbek bien soigné. Cheveux un peu en bataille, ça faisait longtemps que j'avais pas une coiffure comme ça, mais au moins ça rajoute une touche de sexy. Bon j'arrive avec un débardeur blanc simple et un short avec des fleurs, je suis en tong et je commence à défiler. Je regarde toutes les filles et je leur fais un pti clin d'oeil et un sourire dragueur. Ensuite je me mord la lèvre (pas comme Morgane et Sabrina) pour rajouter un côté charmant. Puis je commence à enlever mon débardeur. Je vois la petite Clara, je tourne sur moi même pour faire Mikael Jackson pour l'impressionner. Ensuite, je me tourne vers Tara et je lui fais un bisou volant. Toutes les autres, je les regardes attentivement jusqu'à ce que j'enlève mon short. Je porte maintenant un slip canard et ma tête se tourne vers Anais, je ne me retiens pas de sourire. Puis je commence à faire le Moonwalk, j'fais ensuite mon tour de magie et HOP ! J'ai un chapeau que je pose sur ma tête. Une fois ce cirque finito, il est temps de faire mon discours.

" J'espère vous avoir impressionné. Je mérite d'être l'élu Mister Secret tout simplement car je ferais honneur aux Pakistan " j'regarde alors Clara et je lui fais un clin d'oeil. " Ici je n'ai rien vraiment gagné, je vais peut être partir Vendredi soir, donc il me faut cette victoire. J'aurais au moins marqué Secret Story. Quand je vous vois toutes aussi magnifique que vous êtes, j'ai l'impression d'être un papillon qui pèse trois gramme... " Puis je force pour montrer vraiment mes abdos avant de faire des pompes, une petite roulade avant, le poirier mais encore une fois je me tape la honte, je tombe et je me fais mal aux bras. Putain, j'ai éviter de justesse le coup du lapin. Je remet vite fais mes lunettes, cette glissage avait l'air de faire rire les filles, vaut mieux s'arrêter sur ça, mais bon, c'est encore une fois l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:31

Au tour de Gauthier. Il commençait à nous faire découvrir son baratin. Je baille aux corneilles ! La Reine s'impatiente ! Ca devient intéressant quand il commence à se recoiffer. Je laisse échapper un petit gémissement cochon. -OuuHmm... Dis-je en prenant un air charmeuse. Finalement, c'est mieux quand il la ferme. Blabla, je n'écoute que d'une oreille le reste de son baratin, en regardant le ciel, sans nuages. Qu'il est beau ! Une fois qu'il a finit, je laisse passer un murmure en sa direction. - Tu sais ou est mon lit. Petit clin d'oeil cochon, et je finis par ricaner en regardant mes ongles. Ensuite, le tour de Julien. Qui défile telle une biatch comme Gabriel, sauf que Gaby avait tout le secret pour le faire. Je le vois arriver en Moonwalk, je lui adresse un sourire en coin, amusée. Puis vient le baratin, je ne sais pas s'il a fait exprès pour le troue de mémoire, mais ça m'a bien fait rire sur le coup. Puis il commence à parler espagnol, je rigole face à ces paysanneries. Et je laisse échapper, en levant les bras. - AYY CARAMBA ! Puis le tour de Léo, j'ai une soudaine envie de me cacher sous la table, mais je me ravise. Pas de bombe dans la poche, ni de dynamite. Je me contente de le regarder avec un sourire, niaise. Son slip canard, je ne peux pas m'empêcher de faire. - Coincoin Puis je me cache derrière ma main pour rester discrète, pas de Donald ici, vous n'avez rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:58

Le défilé Mister Secret Story 2 est terminé ! Les filles vont devoir départager les garçons qui ont joué le jeu à savoir Guillaume, Gautier, Julien et Léo.

Rendez-vous dans vos confessionnal.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story (14/07 à 15H00)   Mister Secret Story (14/07 à 15H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Secret Story (14/07 à 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister Secret Story
» Mister Secret Story
» Miss Secret Story (21/07 à 15H00)
» (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story
» Secret Story 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-