Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Secret Story 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Secret Story 2. Empty
MessageSujet: Secret Story 2.   Secret Story 2. Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:32


Oui, c'est encore moi, je sais que vous adorez me lire, c'est pour cela que je poste les réponses des fans à ma question, qu'attendez-vous de cette deuxième saison de Secret Story, voilà ce que ces derniers ont répondus et je tiens à dire, que parfois, c'est chaud pour les candidats.




« J'attends un peu plus d'ambiance dans la maison, l'année dernière à part les histoires autour des couples, il n'y avait pas grand-chose. »




« Je veux une Juliette bis, non mais sérieusement, cette meuf, elle déchirait, quoi. »




« Des vrais secrets et non des secrets bidons. L'ange et le démon, c'était bidon et puis je ne voyais pas l'intérêt du truc ou encore j'ai participé à une télé-réalité en Italie, mais qu'est-ce qu'on s'en fout. »




« Pour la deuxième saison, je veux une vraie gagnante ! »




« Des vrais joueurs, Elise, Bastien, Robin, Ginie, ils étaient là pour le jeu et non pour faire le buzz comme le 3/4 d'entre eux. »




« Des clashs ! Il y en avait pas beaucoup à part ceux de Capu et Yoann, mais à la fin, cela devenait chiant, c'est pour ça que Capu n'a pas été en finale, je crois, parce qu'on avait fait tout le tour du personnage. »




« Je veux Salomé Anav, je pense qu'elle pourra faire une belle petite garce. »




« Des beaux gosses, Thomas, Yoann, Robin, ils étaient juste parfaits. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Story 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret story 6
» Secret Story 9
» Secret Story 8
» Secret Story 7
» Survivor Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-