Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième prime (12/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:56

    Un nouvel indice sur le mystère de la maison avait fait son entrée. Je vais faire un tour aux toilettes. Non mais c'est quoi ces indices ? Il ne pouvait pas faire plus simple ? Oui je suis une grosse feignasse qui ne veut pas réfléchir. Bref si vous me cherchez je suis aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:57

Voilà, la majorité avait voté pour qu'on perde l'immunité. Je ne regrettais pas mon choix. Je suis restée fidèle à moi-même, tans pis si ça paye pas. On avait donc un nouvel indice sur le mystère de la saison. Une nouvelle fois, c'était comme le premier indice mais la disposition avait changé... Et le feu avait son apparition. " Quelqu'un comprend quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:00

Il est temps de vous donner le nom du candidat avec le plus de réputation de la semaine. Qui a détrôné Fanny ?

La personne qui a obtenu le plus de point de réputation et qui gagne ainsi un indice sur la personne de son choix et un buzz à utiliser sur cette personne uniquement pendant cette semaine est... Anaïs avec 176 points !

Récapitulatif des points de la semaine :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:01

Gabriel s'était fait discret ces derniers jours, vilaine gastro qui le tenait au lit. Bref, il était toujours assez malade pour le prime, casquette sur la tête, tête baissée, le visage pâle, il faisait son maximum pour ne pas qu'on le remarque et encore moins qu'on le voit à la caméra. Il avait gagné de l'argent Youhou, il allait peut être demander à la voix de pouvoir s'acheter des Spasfons ...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:07

Il y a quelques jours, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Ils pensent avoir découvert le secret de Mickaël.
A t-il raison a t-il tord, c'est l'heure de la révélation.

Clara, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:10

Le deuxième indice ne voulais rien dire, comme le premier d'ailleurs. Le feu ? Là on peut voir que c'est les équipes mais je vois pas vraiment le rapport. Stéphanie demanda si on comprennait quelque chose... « Steph', t'es pas la seule à pas comprendre. Y a quelqu'un qui peut nous éclairer ? » Je souris à Stephanie et à tout les autres aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:20

    Un nouvel indice venait d'être affiché sur le grand écran. Je réfléchis toujours, silencieux, ça ne sert à rien de partager ce que l'on pense avec les autres, sinon ça risquerait de les aider... Ce que je ne cherche pas forcément à faire. Clara a buzzée Mickaël, j'espère qu'elle aura raison, comme ça Micka' pourra partir en paix, sachant sa cagnotte dans un endroit sain et sauf. Je me tourne en direction de Clara et attend qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:23

    On m'avait appelé. Je sortais des toilettes après avoir fait mon affaire et tout. Je revenais ensuite au salon c'était l'heure de la révélation pour le secret de Mickaël. « Je pense qu'il est le complice du public. » Si c'était pas ça tant pis. Je n'avais rien à perdre vu que c'était un buzz gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:31

Bon maintenant c'était la révélation du secret de Mickaël ... Résiste Gabriel, tu dois écouter, résiste ... Non ... Non; Il se lève en trombe et s'enferme dans les toilettes pour se vider les tripes. Quelqu'un a du smecta ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:36

Je voyais Clara revenir. J'attendais de voir ce que Clara avait trouvé comme secret. Elle arrive, et nous dit qu'elle pense que le secret de Mickaël est qu'il est complice du public. Je me suis jamais vraiment intéressée au secret de Mickaël mais ça pouvait être ça. Puis après la révélation, Gabriel s'est rendu aux WC, eurk.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:37

Cool une immunité, j'avais pas bossé toute la semaine pour rien. Puis on se rendait à la salle, la meuf m'a même pas laissé parler direct elle renonce à l'immunité, on rentrait et on voyait l'indice pourri comme celui de tout à l'heure. Calme Anaïs, péte pas un plomb... Putain mais t'es sérieuse Stephanie ? T'as vu l'indice de tout à l'heure et en plus tu te concertes même pas direct tu rends une décision ? J'ai passé la semaine avec Jamel à tout faire pour qu'on ait une immunité, toi tu viens tu gâches tout, mais t'es sérieuse ou quoi ? Putain c'est incroyable y'en a ils servent vraiment à rien ici ! putain mais elle se croit solo dans l'équipe air cette meuf. La meuf elle attend même pas pour répondre elle est vraiment sérieuse, en plus vu l'indice de Clara tout à l'heure. T'sais quoi si à cause de ça t'es nominée cette semaine j'espère que tu partiras ! T'es monté d'un grade mais tu vas vite redescendre. plus blonde tu meurs, elle croyait vraiment qu'on allait avoir une vidéo comme indice ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:38

Pauvre Gabriel. Sa gastro avait eu raison de lui. Bon, il fallait bien que quelqu'un se résout  à lui emmener quelque chose. Elle va peut-être mourir au combat, mais elle aura tout les honneurs... Non, plus sérieusement, il lui faisait de la peine. Elle soupira, se leva, puis alla chercher une boite de smecta. Puis elle tapa à la porte des toilettes. « Gabi chéri, le père noël est passé. » lança-t-elle, avant de lâcher un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:42

Gabriel était en train de souffrir, ce jeu allait avoir raison de lui, il allait mourir, il sentait le dernier souple de son petit corps le quitter. Allongé à côté de la cuvette, il ferma les yeux et se laissa aller vers cette douce et lente mort ... Bon okay, il dramatise un peu quand il est malade, c'est un mec quoi. Heureusement pour lui, Tara qui pour une fois se sentait d'humeur généreuse vint à se rescousse. Il lui ouvrit la porte et elle pu le découvrir aussi blanc que la cuvette de toilettes, classe ! "Merci, t'es un ange !"
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:43

Anaïs venait de péter un plomb. Honnêtement, je la comprends. Elle a travailler dur pour être immunisée et boum, Stéphanie elle renonce pour l'indice qui ressemble à l'autre, en gros, il sert à rien. Ce soir ça va être chaud, je crois. J'attendais la réponse de Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:44

Ce n'est pas le secret de Mickaël. Cependant, étant donné que c'était un buzz gratuit, tu ne perds rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:50

Tara était retournée à sa place et réfléchit à l'énigme. Etant quelqu'un qui déteste perdre, elle voulait absolument trouver l'indice. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Cela parlait des équipes, c'était évident. Mais là, c'était le néant total. Elle espérait avoir un troisième indice, histoire d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:52

Re !

Cette semaine, le public a été soumis à un sondage : Qui sont les plus séduisants ?

C'est Tara qui remporte le titre et je dois dire que c'est amplement mérité ! Tara, tu gagnes 500 € mais ce n'est pas tout ! Tu obtiens un accès privé à une nouvelle pièce qui va s'ouvrir ce soir : la love room. Ca tombe bien n'est-ce pas ? Donc Tara, avec qui souhaites-tu y aller ?
Je précise que pendant toutr cette semaine, cette pièce appartient à Tara. Il faudra donc lui demander si vous voulez y aller et qu'elle accepte, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:53


    Ce n'était pas le secret de Mickaël. Une piste en moins à enlever. D'un autre côté ça avait l'air un peu trop intelligent pour lui comme secret. Sinon je n'avais pas raté une miette du petit coup de gueule d'Anaïs. J'étais d'accord avec elle. Leur équipe avait gagné une immunité et seule Stéphanie décidé, d'après les dires de la marseillaise. Et vu les indices pourraves qui nous donnent autant garder cette immunité. Je voulais retourner aux toilettes mais Gabriel avait pris ma place. Tout le temps envie de pisser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:56


    je regardais anaïs péter les plombs. elle n'avait pas tord, à sa place je serais partis en couille. sourire mesquin au coin, j'écoutais attentivement les cries de la jeune femme qui me faisait bien marrer. les indices de la voix devenaient de plus en plus clair pour moi, je savais que l’énigme était toute simple et qu'il ne fallait pas aller très loin. je sens une odeur, une odeur de merde.. une odeur qui m'empêche de réfléchir.. qui avait osé niquer les toilettes en direct? robin, apparut une fois de plus à l'écran, comme à mon habitude je ne pu m'empêcher de gueuler « hé mais c'est robin le mec qui s'est fait tej' par bastien. » non, non je n'étais pas lourd, je m'amusais c'est tout. lolilol, bon on savait tous que le choix de tara allait se retourner vers jamouzz' hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:57


    Ca chauffait entre Anaïs et Stéphanie, en même temps je peux comprendre la réaction de la Marseillaise, perdre une immunité pour un indice aussi inutile ça doit être dur à avaler... La Voix annonce ensuite que ce n'est pas le Secret de Mickaël... Dommage. D'ailleurs il est où celui là encore, c'est pas sympa de laisser la Voix en plan comme ça. ~ Il est où Crésus ? ~ lançais-je en regardant un peu partout. Il doit sans doute être resté dans le jardin, pensant que le Prime était là bas... Tiens, revoilà Robin. Un sondage sur la plus séduisantes ?... M'ouais pourquoi pas, il faut avouer que Tara a déjà séduit pas mal de mecs ici, donc c'est un juste retour des choses. Alors, avec qui va t-elle partir dans la Love Room ? Jamel ou Julien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:02

Puis Romain... Non, Robin se manifesta. Personne la plus séduisante ? Wow, c'était adorable de la part des gens. Le jeune homme rajouta qu'elle l'avait mérité. Dis donc, c'était sa soirée ce soir. Il fallait qu'elle choissise quelqu'un. La jeune femme épia tout le monde. « Je vais laisser éclater mon amour au grand jour et je vais choisir... Anaïs. » lança-t-elle, avant de rire. « Non je rigole, j'vais choisir Jamel. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:05

Décision validée.
Tara, merci de te rendre dans la salle des dilemmes en empruntant l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:08

    Elle avait finalement décidée d'y aller avec Jamel, ça risque de chauffer entre eux dans cette pièce là... Non mais chauffer dans le sens gueuler, Jamel en avait après elle depuis quelques temps, donc je doute que ce soit le grand amour... Enfin, espérons que cette pièce ait le don de les rapprocher... Mais qu'ils ne nous fassent pas un gosse pour autant, ça serait dommage Jam' se transforme en Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:09

La jeune femme entendit par la suite la Voix. Elle devait se rendre dans l’ascenseur. Elle acquiesça, puis se dirigea vers celui-ci. Elle sentait qu'elle allait avoir un truc pourri qui allait lui tomber sur le coin du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:18

Clairement, Anaïs m'attaquait. Je pouvais comprendre sa frustration mais j'estimais ne rien avoir à me reprocher. Sans vouloir entrer en guerre avec elle, j'essayais de lui faire valoir mon point de vue. " D'abord, qu'est-ce que tu entends par : j'ai tout fait avec Jamel ? T'as fais quoi au juste ? Manger, dormir, rigoler, bronzer ? T'estimes que c'est bosser dur tout ça, vraiment ? " On avait absolument pas la même vision du travail. Et puis, personnellement je n'étais pas là la semaine dernière. J'estimais que chacun devait être nominable sans qu'il ait d'histoire d'immunité. Soit. Elle montait en crescendo dans l'agressivité, ce n'était pas une attitude que je soutenais. Que ça soit contre moi ou contre quelqu'un d'autre. " Je tiens quand même à rétablir la vérité. On avait dix minutes pour répondre. Chacun pouvait donner sa réponse et c'est la majorité qui l'emportait. J'ai donné ma réponse, personnelle. Je ne vous ai pas imposer de choix. Vous pouviez très bien refuser le dilemme. On avait dix minutes, je ne t'ai pas coupé la parole ni quoi que ce soit Anaïs. " De mon point de vue, son coup de gueule était injustifié. Si la majorité avait accepté, je me serais pliée à la décision sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième prime (12/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Cinquième prime (26/07 à 21H00)
» Sixième Prime (02/08 à 21H00)
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» Septième Prime (16/10 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-