-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième prime (12/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:51

Puis Jamel pétait son plomb. Puis il parlait d'un mec à l'extérieur qui reviendrait frapper.. Ah il parlait de John, j'avais titlté avec les sacs auchan et fanprix. T'as fini toi aussi ? Vous avez tous décidé de gueuler ce soir. Je sais pas là mais je m'embrouille pas, on s'explique simplement. Bientôt on va parler en chuchotant ouais. Je vais même pas perdre de temps pour rien là, ça en vaut pas la peine. c'est qu'il commençait à se rebeller le mec, mais au pire il aurait juste pu partir hein. Non fallait qu'il gueule, c'était la soirée où tout le monde voulait rajouter son grain de sel ou quoi ? Bref je sortais à l'extérieur pour fumer une petite clope tranquille, loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:28

Suite à l'abandon inattendu de Sabrina, Mickaël réintègre l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:39

Re !

Cette semaine, votre défi est individuel une nouvelle fois et tout simple : raconter une histoire drôle, ou une petite blague. Celui qui sera le plus drôle gagnera le défi, bonne chance !

Note : merci de me faire parvenir vos réponses par MP avant mercredi 14H00.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:50

Cette semaine encore, vous êtes mélangées. Voici les nouvelles équipes.

L'équipe Terre sera composée de Tara, Mickaël, Gautier, Fanny
L'équipe Air sera composée de Julien, Jamel, Stéphanie, Florine
L'équipe Feu sera composée de Sonja, Gabriel, Nadège, Guillaume
L'équipe Eau sera composée de Anaïs, Clara, Léo

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:15

    Après les règlements de compte de Stéphanie, Gabriel, Anaïs etc, l'ambiance était devenue un peu plus calme. C'était donc le moment approprié pour Robin de faire une nouvelle apparition pour le défi de la semaine. Raconter une blague ? Il croit qu'on a tous fait l'école du rire ou quoi ? Puis il partit pour laisser place à La Voix. Il annonça les nouvelles équipes. Bon je crois que je vais faire toutes les chambres, moi. Voilà maintenant que j'étais dans l'eau. J'étais avec Anaïs et Léo. Ce dernier il me faisait un peu peur quand même donc je ne voulais pas être encore dans la même chambre que lui. Mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:22

    Et voilà, c'était au tour de Jamel de péter un câble... Je sais pas ce qu'il y avait dans leurs verres ce soir, mais c'était fort hein. Je décide alors de m'avancer vers Jamel pour le calmer un peu, ça servait à rien de s'énerver, sachant en plus qu'il s'énervait... Parce que les autres s'énervaient justement. Donc pas super logique comme histoire, faut avouer. ~ Calme toi Jam' ! C'est leurs problèmes, c'est entre eux, donc laisse les régler ça. Au pire si tu veux ou peut aller dehors pour éviter d'entendre tout ça, ouais ? ~ Il n'eut même pas le temps de répondre que la Voix se manifesta, Sabrina abandonnait ? WOW ! La pauvre... J'aurais peut-être pas du lui faire porté un costume comme ça... Mais bon, il faut avouer qu'entre Mickaël et Sabrina, je préfère Crésus, surtout sa cagnotte d'ailleurs. Dire qu'elle me manquera serait mentir, mais ça reste plutôt choquant comme nouvelle... Encore une fois, même pas le temps de dire quelque chose que Robin apparaît sur l'écran géant pour une troisième fois ! Décidément il aime bien se montrer celui. Je sens que Julien va encore sortir ça fameuse phrase culte... C'est quoi se défit sérieusement ? On est pas dans "On n'demande qu'à en rire" ici... Je sens que ça va être lourd comme défit, mais d'une manière... Holàlà, non mais c'est quoi toutes ses nouvelles dans la face d'un seul coup ?! Des nouvelles équipes venaient à nouveau d'être formés... La prod avait vraiment décidé de me laissé dans la Chambre Terre jusqu'à la fin de l'aventure ou je rêve ? C'est pas ça hein, j'aime beaucoup cette chambre, mais y a un moment faut pas poser non plus. En plus, je me retrouve avec Fanny, que j'aime beaucoup mais qui est en dépression on dirait pour l'instant. Tara qui de toute façon va être dans sa Love Room. Et Mickaël, le seul bon point là dedans sachant que je vais pouvoir le questionner un peu sur son secret... Pffffffffff, quel Prime de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:45

Ce prime était le théâtre de multiples tensions entre certains candidats, d'abord Anais et Stéphanie qui se crêpent le chignon pour une histoire d'immunité, suivit ensuite un pétage de plomb intense de la part de Gabriel, on va devoir l'enfermer si ça continu. Vient ensuite dans tout ça une bonne nouvelle, Sabrina quittait d'elle même l'aventure, profitant donc du retour de Mickaël dans la maison. Sonja écouta son équipe, elle resta toujours dans l'équipe feu mais avec d'autre personnes, et la tache ne serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:00

    « Mickael, désolé mais c’est vous qui quittait l’aventure Secret Story. » Bref, en gros pour moi c’était mort quoi. J’avais la haine, la haine de partir avec une grosse cagnotte qui serait au final que du virtuel, 16 000 boules en l’air quoi. J’étais donc prêt, prêt à être sous les feux des projecteurs durant quelques temps. Je comptais bien me faire pas mal d’argent à la sortie, les boites de nuits, les paperazzades, bref, c’était dans la voiture qui me dirigeait vers le plateau que commencait à naitre quelques idées. Une fois équipée d’un micro, je m’installai dans la passerelle. Et maintenant, merci de faire un triomphe a Mick… Ah non, on dirait que La Voix lui reserve une petite surprise. La passerelle ne s’éleva donc jamais et j’étais ramené dans force dans le véhicule par un vigile. Qu’allait il se passer ? J’allais réintegrer la maison ? Une piece secrete ? On dirait que j’étais dans la place une nouvelle fois. Une fois arriver dans le SAS, j’appris que Sabrina avait décider de partir. Alleluia, j’allais pouvoir vivre une aventure sereine et respirer quoi ! Merci, franchement je pouvais pas rêver mieux. Je pense que j’avais de la chance, réintegrer le jeu suite au desistement d’une moche, jouissance totale. C’est sur les paroles de La Voix que je poussai la porte du sas, je me mit à courir dans le salon et je me mit à crier « Héhéhéhéééééééééééééé. On est la pour gater le coiiiiiiiiiiiiiiiin quoi ! Je reviens casser la baraque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:12

Jamel ne prêta pas vraiment attention à ce que lui dit Anaïs. Elle était la dernière personne avec qui il avait envie de s'embrouiller à leur actuelle. Il écouta ce que lui dit Gautier et lui adressa un sourire. "Tu as raison. Ca n'en vaut pas la peine. Allons dehors". Le jeune homme se leva du canapé puis se dirigea vers l'extérieur avec Gautier. C'est alors que la Voix annonça le départ de Sabrina. Ca alors, il ne s'y attendait pas. C'était vraiment dommage mais en même temps il comprenait le choix de Sabrina. Les autres habitants lui en faisaient voir de toutes les couleurs depuis le début de l'aventure et elle avait déjà été très forte de tenir jusque là. Jamel ne se réjouissait pas forcément de ce départ, par contre il était content que Mickaël réintègre l'aventure. Il sourit en voyant le ptit gars revenir en chantant, comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième prime (12/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Cinquième prime (26/07 à 21H00)
» Sixième Prime (02/08 à 21H00)
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» Septième Prime (16/10 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-