-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième prime (12/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:24

Sabrina lui sourit tout en restant calme, il était énerver lui alors elle lui répondit calmement Déjà tu vas te calmer, et me parler sur un autre ton pour commencer, et pour finir c'est vous qui me faites honte devant toute la France, et la tu te tape la honte tout seul aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:25


    je regardais sabrina, en sechant mes larmes. il faut dire, que gabriel m'avait tué. j'étais totalement mort de rire à cette instant précis. « ont ne s’énerve pas tous.. simplement je ne comprends pas pourquoi une meuf aussi transparente que toi a fais son retour dans la maison. et puis sérieux, tu peux prendre la porte maintenant, j'pense que personne t'en empêcheras. » ouais, elle prenait trop la confiance la sabrina. elle voulait se mettre tout le monde à dos ou quoi? depuis quelques jours, elle était dans toutes les disputes sans exception, fallait un peu se calmer, nawak' là. « et toi, gabriel.. viens t'assoir tu t'affiches pour rien. dis moi, tu ne veux pas terminer comme john et anne-k? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:26

Je pris ma petite Clara dans mes bras. Je l'aimait bien, c'était une fille vraiment cool puis, je pris Guillaume dans mes bras car on s'est rappochés ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:28

Gabriel attrape un verre et le jette par terre. "Tu te tais, tu l'ouvres pas, tu me parles pas ! Tu me regardes même pas, tu me regardes pas je t'ai dit. Tourne la tête et va dans te chambre bouffer tes merguez !" Il regarde ensuite Julien. "Tu me parles même pas de Jonathan okay ? Tu me compares pas à cet abruti. A la sortie le mec là si je le croise je lui déchire sa race et il sait très bien pourquoi !"


Dernière édition par Gabriel Jordani le Ven 12 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:28

En regardant ceux qui sont rentrés, je devinais que Mickaël et Cyril sont partis. Aaah Mickaël, le bonheur ! Quelle soirée. bon je faisais même pas la bise à Stephanie, j'avais pas envie de lui parler. J'allais prendre un verre d'eau et manquait de m'étouffer quand Gabriel parlait, puis Sabrina se ramenait. Euh confonds pas, c'est plutôt toi qui nous fait honte devant toute la France hein. ça c'était dit. Fallait pas qu'elle prenne la confiance parce qu'elle est rentrée, c'est uniquement parce que y'avait Mickaël dans les nominés, sinon elle serait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:37

Des gamins, je vous jure. On a rien a faire d'autre que de se disputer sur pourquoi elle reste et pourquoi elle part ? Non mais sérieux, on peut aller s'éclater à la place de sortir des conneries ? Non mais moi j'en ai ras la casquette de toutes ces personnes qui s'énervent pour du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:39

Il venait de jeter un verre par terre, Sabrina rit. Tu crois t'impressionnes qui en jetant un verre la ? Tous des lèches culs ! 10 sur une personnes quoi, ça fait pitié vous pouvez vous défendre quoi, toujours obligé d'avoir des chiens qui aboient pour vous. répond-t-elle tout en se levant pour aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:42

Gabriel serre le poing. "Mais qu'est ce que tu l'ouvres meuf ! Tu devrais nous remercier au moins le public sait que tu existes grâce à ça. T'as aucune personnalité meuf, tu sers à rien, sans ça tu serais partie le première semaine. Sérieux commences pas à faire ta maligne parce que j'ai été sympa avec toi jusqu'à aujourd'hui mais si tu veux que je deviennes méchant tu viendras pas pleurer après !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:46

Mais il voulait quoi lui ? Tu t'existe sur moi juste parce que je suis revenue d'un SAS et genre je vais pas répondre à tes attaques ! Nan mais arrêtes toi mec sérieux ! Aller bouge, et jamais, jamais de la vie je pleurerai pour toi, saches le !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:48

Gabriel la regarde les yeux injectés de sang. "Toi dégage ! Personne ne veut de toi ici ! Personne ne te supporte ! Tu dégoûtes tous le monde ! Si t'étais un minimum intelligente tu prendras tes valises et tu te casserais maintenant mais non tu préfères t'afficher à la télévision pour que la France entière sache que tu n'as aucune hygiène, que t'utilises les même tampons trois jours de suite, que tu les laisses traîner partout ! Sérieux meuf les gens comme toi ça devrait même pas exister !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:12

Tu t'existes sur moi... ? Faut pas lui en vouloir elle a pas été scolarisée la pauvre. J'allais vers Gabriel. C'est bon calme toi elle en vaut pas la peine. Tu vois pas qu'elle kiff la merde, elle kiff faire péter des plombs aux gens.. je l'avais jamais vu comme ça et ça faisait un peu peur, si il avait des fusils à la place des yeux elle se serait prit plusieurs balles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:31

Cyril et Mickael étaient les éliminés de la semaine. Je ne les connaissais pas particulièrement mais étant donné que je n'avais rien pour eux, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir de la gêne des avis d'eux, de la compassion et un peu de joie quand même d'être revenue. Je fus tout de suite bien acceuillis par Guillaume et Sonja. Je pensais que ça serait la même chose pour Clara et Gabriel mais pas du tout. De cette dernière, pas même un regard. Quant à Gabriel, c'était pire. Il pétait un plomb parce qu'il me voyait revenir avec Sabrina. Je tombais de haut. Je pensais réellement qu'on s'entendait bien lui et moi mais non. Pour lui, je suis une meuf sans personnalité, et il aurait clairement voulu que je parte. Putain j'suis vraiment naïve. J'suis tellement déçue... je comprends pas. Je comprends pas non plus tout cet acharnement sur Sabrina. " Sabrina se fait attaquer parce qu'elle est rentrée. Elle se défend et tout ce que vous trouvez à dire c'est que c'est ELLE qui cherche ? Vous la poussez à bout, faut pas s'étonner qu'elle vous réponde. D'accord vous ne l'appréciez pas mais c'est obligatoire de l'agresser alors qu'elle vient juste de rentrer du sas ? Vous pouvez pas juste la laisser savourer ce moment ? Vous êtes tellement... incohérents. D'un côté vous dites que son but c'est de vous pousser à bout et de l'autre vous allez la chercher. " Ils veulent quoi, qu'elle se laisse marcher sur les pieds ? Désolé mais leur attitude me révolte pour le coup. Ils peuvent dire qu'elle sert à rien, ils peuvent lancer des rumeurs comme quoi elle ne sent pas bon... d'accord très bien mais dans ce cas, qu'ils ne se plaignent pas qu'elle réponde. Je peux pas rester sans rien faire à regarder. Je supporte pas l'injustice et là clairement, c'est de l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:42

Gabriel regarde Anaïs. "Non sérieux faut la faire redescendre sur terre la meuf, elle est rien, elle est minable, elle sert à rien, qu'elle vienne pas nous narguer alors qu'elle rentre si elle veut pas qu'on s'énerve parce que le jour où elle dégage je fais le cinquo del Mayo dans la Maison des Secrets." Et c'est ce moment que Stéphanie choisit pour l'ouvrit, Gabriel attend qu'elle ai finit et applaudit. "Chapeau ! Non bravo Stéphanie ! On te parlais pas à ce que je sache alors qu'est ce que tu te la ramènes ? Ça fait une semaine ici, t'as absolument rien fait à par foutre la merde et te mettre déjà les trois quarts des habitants à dos. A bah ouais vous vous êtes bien trouvés avec Sabrina, toutes les deux vous avez aucune personnalité, vous êtes insipides, vous servez à rien. T'aimes pas comment je parle à Sabrina. Pauvre choupinou, et bien devine quoi, j'en ai rien à foutre. Et si ça te plaît pas comment je parle tu te casses c'est tout, capiche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:46

Je revenais m'asseoir sur le canapé ensuite et Stéphanie commençait à parler. Je baillais et fermais les yeux, puis là.. silence. Je les ouvrais de nouveau. C'est bon t'as fini ? Tout ça pour rien dire. T'essaies de te faire remarquer mais tu te mets la moitié des habitants à dos, t'es nouvelle tu connais rien de l'histoire mais t'essaies de grapiller parce que tu te fais chier toute la journée, faut arrêter ! répondis-je en levant les yeux au ciel. La meuf qui est pas dans l'embrouille mais qui vient s'y mêler pur faire l'intéressante, olala.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:48

Soirée clash y'en a assez comme dirait la besta-sista-prête-moi-ta-culotte-et-vas-y-qu'on-pilote. Ouais, Anaïs quoi. Et puis Tara se retrouvait dans un vieux traquenard, avec des verres qui volaient, et des insultes aussi. Bon. Il fallait qu'elle détende l'atmosphère. Intervention inutile bonjour. Elle improvisa une danse des épaules et s'avança vers eux. « Wow, wow, WOW, tout le monde reste calme dans son slip, okay ? » s'exclama-t-elle avant de rire. Puis elle se tourna vers Anaïs et Gabi. « Laissez-les gueuler toute seule, et nous on va se manger un petit truc okay ? Elles se seront affichées dans toute la france, auront leur quart d'heure de gloire, et basta. On s'en fout de ce qu'elles disent. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:07

    Les disputes continuaient et d'autres personnes commençaient à s'y joindre également. De Gabriel contre Sabrina, on est passé à Gabriel et Anaïs contre Sabrina à Gabriel et Anaïs contre Sabrina et Stéphanie... Je décide finalement de prendre à mon tour la parole, dès que Tara finit de parler. ~ Non mais elle a raison, à quoi ça sert de vous gueuler dessus alors que vous ne pouvez pas vous saquer ? Ne perdez pas de temps et surtout de salive à vous battre pour des gens que vous mépriser au fond de vous même. Ne prêtez plus attention à l'autre, évitez vous et tout ira bien mieux, croyez moi... ~ Bon, c'est sûr que l'ambiance de la Maison prendra grave cher s'ils font, mais vu l'ambiance actuel, je doute que ça puisse être pire... Je dois avouer au fond, que j'aime bien voir les gens se disputer entre eux, c'est plutôt divertissant comme passe temps. Mais autant passé pour le négociateur de la Maison devant le public, ça me permettra peut-être de gagner, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:17

Leur mauvaise foi était impressionnante. Parce que oui, clairement je me mêlais d'histoire qui ne me regardait pas mais quand y a une personne qui vient attaquer Sabrina, puis une autre qui  s'incruste, puis encore une autre... Ca ne les dérangeaient pas tant que c'était de leur côté. " Mais argumente Gabriel plutôt que de sortir des phrases toutes faites ! " Imposssible d'avoir un discours construit. C'était des "tu sers à rien", "t'es transparente" et bientot ce sera le mythique "t'es hypocryte". Honnêtement, s'il a des raisons valables pour dire tout ce qu'il dit, je suis prête à les écouter, que je comprenne pourquoi il est dans cet état. Mais non, il ne fait que  sortir des phrases toutes faites, ça devient lourd. " Ce que j'ai fais, c'est défendre une fille parce que vous avez décidé de vous acharner dessus et que je ne trouve pas ça juste. Et oui, l'injustice ne me plait pas Gabriel, c'est pour ça que je te réponds et que je ne casse pas, comme tu dis. " C'était la même réponse pour Anais, en un mot : l'injustice. " Ben explique moi Anais ! J'attends que ça, que vous vous expliquiez, que vous argumentiez. J'suis pas bornée. Si je comprends vos raisons, je sais admettre mes tords. " Tara sous-entend que ce n'est pas Gabriel qui a cherché à s'afficher mais nous. Sérieusement, si tout allait bien, je serais la première contente.[/color] Gautier prend la parole, dans le fond je suis d'accord avec lui. " J'suis d'accord Gautier. Je ne les méprise pas personnellement. C'est juste dans ce cas-là précis que je trouve injuste et comme je l'ai dis, je n'aime pas l'injustice. Si demain Sabrina est en faute face à Anais, je prendrais le parti d'Anais. Je ne me bats pas contre une personne mais contre l'injustice. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:26

Gabriel la regarde les yeux grand ouverts. "Mais ma parole t'es aussi blonde que ça ? J'argumente depuis le début va, débouche toi les oreilles ça te fera pas de mal, ça te permettra d'entendre les conneries que tu déblatères à la minute. Ah ouais c'est une injustice de répondre à une provocation ? C'est une injustice de dire clairement que ça me fait chier de la voir revenir alors qu'elle ne sert à rien ici ? Bah écoute ma pauvre, le monde est injuste et c'est pas une gamine qui va commencer à me faire la morale okay ? C'est bien t'essaie de te montrer, t'as tellement rien d'autres pour toi que le seul moyen pour te faire voir c'est de t'incruster dans les disputes des autres. Viens pas pleurer alors quand ça se retourne contre toi okay ?" Il regarde Tara et Gautier. "Non je ne m'arrête pas, ça fait deux semaines que je prend sur moi pour certaines choses ici ! J'ai rien dit en deux semaines, j'ai pris sur moi mais là c'est trop. Les deux là commencent à se sentir trop puissante et peut être que vous, vous pouvez les ignorer mais pour moi c'est impossible quand je vis H24 avec deux têtes à claques pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:44

Elle avait rien compris, et elle essayait en plus de faire la fille mature avec ses mots. De base c'est parti de Fanny, on a rigolé un peu, pour ma part je n'avais pas été méchante avec elle au contraire. D'accord j'en rigolais mais j'étais la première à dire la pauuuvre, elle a rien fait. Après un soir, y'avait John qui a trouvé une merguez grillée, il disait que c'était à Sabrina. Deux minutes plus tôt je m'étais disputée avec Florine, Sabrina est venue ensuite nous attaquer, on a répondu. j'avais été beaucoup moins méchante que d'autres. L'injustice, mais t'as que ce mot à la bouche, tu viens d'arriver tu connais rien de l'histoire et ça y est, parce qu'on est plusieurs contre elle tu prends ça pour de l'injustice. C'est de l'injustice de dire qu'il aurait voulu que vous sortiez ? Non il dit ce qu'il pense c'est tout. Stop au bout d'un moment, toi tu cherches pas à la défendre d'une injustice tu viens faire la maligne parce que c'est le prime. Pourquoi t'as rien dit quand y'avait l'annonce de Jamel ? C'était pire y'avait aussi Julien à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:52

Je voulais mettre les choses aux clairs, parce que je n'aimais pas les conflits. Donc on va tout reprendre doucement, étape par étape. " J'suis d'accord avec toi Gabriel. C'est tout à fait légitime de répondre à une provocation. Donc selon toi, c'est elle qui a commencé à te provoquer et tu n'as fait que te défendre, c'est bien ça ce que tu dis ? " Comme y a pas plus clair. J'écoute attentivement Anais. Au moins, elle tente de m'expliquer l'histoire. " Mais Anais, ce que je vous reproche, c'est pas que vous disiez qu'on est inutile, transparente ou quoi que ce soit, chacun a son avis. Ce que je trouve gonflé de votre part, c'est de lui reprocher de vous répondre, de lui reprocher de ne pas se laisser faire. T'es d'accord avec moi, si quelqu'un t'attaque, tu réponds non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:58

Gabriel soupire. "Ouais elle est pas obligé de nous faire 'Ouais vous allez vous taper gitana encore une semaine', c'est bon on a compris elle est revenue pas la peine qu'elle fasse sa petite comédie de ... de ..." Gabriel posa la main sur sa bouche. La gastro venait de se manifester à nouveau, il l'avait presque oublié tiens. Il court s'enfermer à nouveau dans les toilettes, écoutant toujours les discussions d'une oreille discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 3:03

Okaaaay. Tu m'écoutes pas ou quoi ? J'ai bien dit que depuis le début j'ai jamais été méchante envers elle. Je n'ai fait que rire à certaines taquineries des habitants et j'ai demandé qu'est-ce qui puait comme ça, à propos de la merguez cramée. Ensuite elle est venue péter un plomb au salon alors que depuis le début j'avais rien dit de mal sur elle. Après qu'elle s'étonne pas si je commence à me foutre d'elle, là au moins elle avait de bonnes raisons de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 3:19

Wow, Gabriel se casse en courant pour vomir. Je reste donc avec Anais et l'écoute attentivement en attendant peut-être le retour de Gabriel. " Si vraiment t'avais rien fait et qu'elle t'a attaqué sans raisons, oui j'suis d'accord avec toi et dans ce cas, si ça c'est bien passé comme ça, je suis désolé. " Comme je l'ai dit, je sais admettre mes tords. Si la situation s'est vraiment déroulée comme Anais l'a dit, je lui donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 3:48

Je voyais Gabriel partir en courant pour vomir, beurk. Je comptais aller le voir plus tard, le temps de régler ça une bonne fois pour toute. Moi en tout cas je sais que je n'ai rien fait de mal avant qu'elle vienne nous attaquer dans le salon. J'ai rigolé de leurs taquineries, j'assume, mais qui ne l'a pas fait. bref en tout cas cette histoire n'était pas partie de moi. Je regardais ensuite ma besta-sista prête moi ta culotte et vas-y qu'on pilote avec un sourire, oui j'avais entendu ce qu'elle avait dit un peu plus tot même si je n'y ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 6:49

Jamel écouta tout le monde.. Puis au bout d'un moment, c'en était assez. Trop d'embrouilles pour rien, à un moment, il fallait commencer par grandir un peu. Il se leva donc d'un coup. "MAIS PUTAIN FERMEZ LA ! FERMEZ LA TOUS ! Vous êtes sérieux à vous prendre la tête pour de la grosse merde en boite ? Vous vous aimez pas, ça on l'a compris depuis longtemps ! Bah alors évitez de vous parler ! Et surtout évitez de nous mettre en plein milieu de vos histoires de merde ! Y'a certaines personnes ici qui sont venus pour vivre une belle aventure, et pas pour entendre des embrouilles toutes les cinq secondes. Alors maintenant si y'en a un qui a quelque chose à dire contre quelqu'un d'autre, bah il ferme bien sa gueule et il garde ça pour lui. Sinon j'vous préviens je connais un mec à l'extérieur de la maison qui va revenir ici et frapper tout le monde avec des sacs auchan et franprix. Et cracher aussi sur la gueule des plus cons d'entre vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (12/07 à 21H00)   Troisième prime (12/07 à 21H00) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième prime (12/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Cinquième prime (26/07 à 21H00)
» Sixième Prime (02/08 à 21H00)
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» Septième Prime (16/10 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-