Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nominations (06/08 à 17H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (06/08 à 17H00) Empty
MessageSujet: Nominations (06/08 à 17H00)   Nominations (06/08 à 17H00) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:25

Ici la Voix
Vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux filles et les garçons qui seront soumis au vote du public cette semaine.

Les deux garçons nominés sont... Jamel et Julien
Les deux filles nominées sont... Nina et Sonja.

Jamel, Julien, Nina, Sonja, Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure... mais la Voix en a décidé autrement !

En effet, ce Vendredi est le grand soir puisque l'aventure se terminera définitivement.

Vous pensiez donner le nom des nominés mais en réalité, vous avez choisis d'éliminer vos camarades. Jamel, Julien, Nina, Sonja, vous êtes donc éliminés. Vous restez cependant dans la maison jusqu'à Vendredi.

Anais, Clara, Gabriel, Gautier, Tara... Vous êtes les finalistes de Secret Story 2. Vendredi soir, nous connaitrons le grand gagnant.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Nominations (06/08 à 17H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (06/08 à 17H00)   Nominations (06/08 à 17H00) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:38

Enfin, c'était officiel, Gabriel était finaliste de cette seconde saison de Secret Story, quoiqu'il arrivait, il emportera sa cagnotte vendredi si ça c'est pas beau. Un immense sourire se dessina sur le visage de Gabi, enfin ... ENFIN il pouvait arrêter de faire semblant d'apprécier les autres habitants et leur montrer son vrai visage, celui que le public voit depuis le premier jour quand il est au confessionnal et qui ne semble pas trop leur déplaire vu qu'ils l'ont déjà sauvé. Mais bon ... Il n'allait pas les insulter gratuitement comme ça voyons, il n'allait pas descendre aussi bas. Il se contenta d'un petit "Prépare mon chèque la Voix, face à eux, y a même pas de suspense !"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Nominations (06/08 à 17H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (06/08 à 17H00)   Nominations (06/08 à 17H00) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:17


    Il n'y avait pas de nominations cette semaine, les personnes que j'avais nominé se retrouvait éliminé. Heureusement que j'étais allée nominer sinon je serais allée rejoindre Fanny. La Voix annonça ensuite les noms des finalistes - y compris moi. Han trop cool ! Bon je ne sautais pas trop de joie parce-que ça voulait dire que c'était bientôt la fin de l'aventure. Et ça me rendait triste. J'aurais aimé qu'il prolonge de quelques semaines encore. A part ça, Gabriel se voyait déjà gagnant. Genre on ne faisait pas le poids face à lui. Il avait un peu les chevilles enflées, lui. Je le laissais faire le guignol. « Oh c'est bientôt la fin ! » Dis-je la larme à l'oeil. « Rendez-vous dans les Anges. » Déclarais-je ensuite avant de faire mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Nominations (06/08 à 17H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (06/08 à 17H00)   Nominations (06/08 à 17H00) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:02

Bon bien pour Sonja l'aventure était terminée, bien que comme les autres elle sortirait Vendredi lors du prime. Elle n'avait donc plus à prouver sachant qu'elle n'avait plus rien à perdre. Mémère suivait les réactions d'un et des autres, elle espérait que l'autre saucisse barbu disait cela pour rire car il n'était pas drôle du tout, enfin comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nominations (06/08 à 17H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (06/08 à 17H00)   Nominations (06/08 à 17H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nominations (06/08 à 17H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nominations (16/07 à 17H00)
» Nominations (23/07 à 17H00)
» Annonce (17H00 à 30/07/13)
» (12/08 à 17h00) Premier bain.
» Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-