Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce (17H00 à 30/07/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:22

Ici la Voix

Comme vous le savez, Gautier, Jamel et Sonja avaient depuis Vendredi soir la lourde tâche d'éliminer quelqu'un.
Leur choix a été fait, et ils ont choisis... Mickael.

Mickael, je suis désolé, ton aventure s'arrête pour toi. La Voix te laisse une heure pour faire tes valises et partir.

Les nominés de la semaine sont donc Anais, Clara, Fanny et Léo.

Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:45

    gautier, jamel et sonja ont décidés d'éliminer mickeal un candidat avec que je n'avais pas d'affinité particulière. ce choix à vraiment dû être difficile et je le respect totalement c'est pour cela que je me mis à les applaudir le sourire aux lèvres. pauvre micka, il allait devoir quitter la maison des secrets en même temps le mec c'était cru dans koh-lanta le retour des héros. je me levais donc du canapé, position de militaire, main sur le coeur avant de chantonner. « ce n'est qu'un aurevoir mon frère, ce n'est qu'un aurevooooir. » j'étais un bâtard quand même. et puis j'étais quand même super dégouté de la nomination d'anais, il ne fallait pas qu'elle parte, surtout pas maintenant quoi. je regardais donc la caméra, l'heure de la publicité "votez anais" avait sonné. « votez ma femme, elle doit rester. je compte sur vous les gars hein. » je ne voulais pas montrer ma tristesse devant elle, il fallait rester fort.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:49

    Gautier, Jamel et Sonja avaient fait leur choix. Ils avaient décidé d'éliminer Mickaël. Je décidais de lui faire une bise avant qu'il parte. « Bon courage pour la suite. » Sans surprise j'étais toujours nominée. Fallait pas rêver ! Ils n'étaient pas magiciens. Le seul moyen d'éviter la nomination : qu'il y ait une attaque de zombies dans la nuit. Mais comme j'ai dit : faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:55

Pour égailler malgré tout la journée, la Voix a une bonne nouvelle pour l'une d'entre vous...

Qui a été élu Miss Secret Story cette année ? Avec une moyenne de 9/10, les garçons ont choisis... Sonja ! Tu remportes donc 1 000€ et l'écharpe tant espéré de Miss. Félicitation.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:04

Après l'annonce du départ de Mickaël, la voix annonça le résultat de l'élection de Miss Secret, avec la plus grande surprise, Sonja apprit qu'elle était élue part les garçons, elle se leva toute contente en regardant ensuite les garçons « Merci les mecs, bon la Love room est ouverte ! » dit-elle ironiquement suite à son discours lors de l'élection. Sonja fixa Julien en lui disant « Julien, vient me passer l'écharpe dans le Love Room » dit-elle en faisant un clin d’œil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:59

La Voix avait une annonce.. Mickaël éliminé ? Après Gitana, Florine, c'était Mickaël. Oh le bonheur, j'allais plus les voir pendant un temps. Bon si je sortais vendredi, tant pis mais au moins j'allais pas voir le Micka pendant trois jours, c'était parfait. Ça me ferait un week-end de vacances. Bisous de moi Micka, bonne continuation. dis-je avec un faux sourire, sans prendre la peine d'aller lui faire la bise. Ah je pouvais être méchante des fois. Je vis Julien crier de voter pour moi, pour le public qui verra ça quoi. Ouiiii votez pour moi ! je calculais plus le Mickaël, bon courage à lui pour la suite hein. Et là voit intervenait ? Pour égayer malgré tout la journée ? Hmm mise à part ma nomination toujours d'actu (sans surprise), je vois pas ce qui avait gâché ma journée. Dominique disait que Sonja était miss. Je m'empêchais de rire. J'adorais mémère hein, mais qui avait donné d'aussi bonnes notes. Bon mémère tu prends qui tu veux avec toi, mais Julien tu le touche pas. lui dis-je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeMer 31 Juil - 5:48

Jamel écouta l'annonce de la Voix. Il s'approcha alors de Mickaël pour le saluer. "Bonne continuation à toi. Je n'ai pas forcément le temps de t'expliquer les raisons de notre choix tout de suite mais je pense que tu le comprendras bien vite en regardant les récentes quotidiennes. En tout cas je te souhaites un bon retour dans la vie réelle, continue de faire rire les gens". Il lui adressa un clin d'oeil puis alla se rassoir dans le canapé en faisant un bisous sur la joue de Clara au passage. "Je te soutiens à fond, tu le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:04

J'étais sur le canapé et j'entendais Jamel dire à Clara qu'il la soutenait à fond. Ah ok et moi je comptais pour du beurre ? Comme quoi il suffisait juste de dormir dans une chambre différente de son pote pour qu'il te zappe. C'était comme quand on était dans une équipe différente, on dormait pas dans la même chambre. On allait pas pouvoir s'entasser à 10 dans une chambre non plus, et comme si c'était ma faute. Bref je levais les yeux au ciel et me levais pour aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:30

    Après le départ de Mickaël, La Voix nous annonça qui était Miss Secret. Ce n'était autre que Sonja, les gars ils étaient coquins. Ils voulaient aller à la Love Room avec elle. Déjà elle allait commencer à y aller avec Mister Secret, Gabriel pour ceux qui n'ont pas compris. Puis Jamel me rejoint pour me dire qu'il me soutenait. « Merci c'est gentil. » Souris-je avant de lui faire un câlin. « Et Anaïs, tu ne la soutiens pas ? » Arquais-je un sourcil. Ils étaient potes eux-aussi à ce que je sache. A moins que j'avais raté un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:42

Gabriel était en train de se soulager aux toilettes lorsque la Voix se manifesta, tiens toujours le bon moment celle là ! Bref, lorsqu'il sortit il entendit les noms des nominés rapidement et fût surpris de voir Fanny dans les noms. Non sérieusement, c'est pas comme si elle y était toutes les semaines celle là ! Puis vint le départ de Mickaël qui affecta énormément Gabriel. Bah quoi il lui avait refilé pas mal de thunes c'est pas rien hein ! Puis sa miss fût élu en la personne de Sonja ... Bon le jeune homme se faufila discrètement hors de la pièce lorsqu'il l'entendit parler de Love Room, allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:50

Jamel sourit à Clara avant de la serrer doucement dans ses bras. Elle lui demanda alors s'il ne soutenait pas Anaïs. Ce dernier jeta un coup d'oeil vers la marseillaise avant de reposer son attention sur Clara. "Bien sûr que si, c'est évident. Mais depuis qu'elle s'est rapprochée de Julien, on s'est vachement éloigné je trouve.." Il fit un petit sourire à Clara. "J'irais lui parler tout à l'heure de toutes façons. Mais aucune de vous deux n'a le droit de partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:18


    après la triste annonce de la voix, elle annonça que mémère alias sonja avait remporté l'élection de miss secret story two. cela ne m'étonnait pas tant que ça en faite, j'avais kiffé son discours pendant le défilé et surtout je lui avais donné un très bonne note. elle me proposa de lui enfiler son écharpe dans la love room, merde j'avais oublié qu'elle voulait y emmener tout les mecs dans cette satanée pièce. j'éclatais de rire surtout suite à la réflexion d'anais mais bon.. celle-ci avait plûtot l'air jalouse du soutient qu'offrait jamel envers clara que de mon excursions dans la love room avec la bonne mère. « allez, tu viens mémère? » disais-je en jetant un petit coup d'oeil a anais, avant de me lever du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:25

Mémère qui attendait toujours qu'un des garçons se désigne fut assez surprise que Julien lui disait d'y aller avec lui, bon bien-sur mémère en ria un peu sur le coup « Vient mon petit, je vais te montrer ce que c'est une femme cougar » dit-elle en lui faisant un clin d’œil et un signe du doigt l'indiquant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce (17H00 à 30/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17H00 à 30/07/13)   Annonce (17H00 à 30/07/13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce (17H00 à 30/07/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nominations (16/07 à 17H00)
» Nominations (23/07 à 17H00)
» Nominations (06/08 à 17H00)
» (12/08 à 17h00) Premier bain.
» Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-