-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce (07/07 à 22H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Queijo*

Vincent Queijo*

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:56

    Anne-Krystel souhaité elle aussi quitté l'aventure, je n'allais pas partir seul, oui, car moi aussi j'avais décidé d'abandonné. La voix fit de nouveau son apparition pour annoncé mon abandon. J'étais un peut triste de partir, mais je ne me sentais pas à l'aise, je n'arrivais pas à m’intègré ou je n'avais pas envie de le faire. Bref. Je me levé et décide de prendre la parole. Voilà, je pense que vous l'avez tous remarquez je n'ai pas réussir à m'integré.. Je sais qu'il est encore tôt pour prendre des décision comme ça, mais j'ai fais mon choix... Celui de partir... Peut-être que je fais une erreur en fessant ça et je tiens à m’excusez au prêt de la production pour leurs avoir fait perdre du temps avec moi, vous avez tous étaient fantastique la prod comme vous les candidats ! J'aurais toujours un souvenir de vous tous ! Sonja & Florine je vous porte dans mon coeur ! Fanny & Gab vous êtes super ! La p'tite Clara, Ju' j'éspère avoir une vraie relation d'amitié avec vous tous dehors ! Sabrina j’espère que tu va resté forte ! Bref merci à tous ! Discours nul, mais je n'avais pas vraiment les mots qui fallait pour un moment comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:03

Deux candidats abandonnaient ce soir. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de leur parler et je le regretais vraiment. Ils m'avaient l'air tout les deux sympathiques. Je me levais et applaudis le jeune homme. Son discours était touchant. Même si je n'étais pas concernée, j'étais touchée. " Bonne chance pour la suite à vous deux ! " que je leur dis en leur faisant à tour de rôle la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:08

Quel spectacle ! J'étais assis, j'observais avec un petit sourire. Deux candidats en moins, et que ça saute ! Nan, franchement La Voix, t'es pas cramé, ça sent la pièce secrète ! Et puis le discours du gars là, j'y crois pas du tout. Une sauvage et un pakistan en moins si ce qui est dit est vrai, même si je ne le pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:14

Celui d'Anne-K m'attristait un peu si c'était la vérité ainsi que celui de Vincent. Même si il ne m'avait pas citée. Je me levais pour leur faire la bise. Bonne continuation, on se revoit à l'exterieur. leur disais-je avec un sourire avant de retourner m'asseoir. J'y croyais pas trop pour Vincent, enfin pas son discours mais bon, tant pis si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:37

Vincent avait laisser un petit mot pour Sabrina ce qui la fait sourire, elle alla le prendre dans ses bras. Je vais rester forte ! répond-t-elle avant de lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:50

Mais ce n'est pas tout. Jonathan a lui aussi décidé de quitter l'aventure. Jonathan, tu as toi aussi quelques minutes pour faire tes au revoir aux habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:25

    Vous êtes sérieux là ? Ce n'est pas un, mais trois candidats qui quittent l'aventure ? Ca pouvais paraître bizarre, mais qu'ils soient réellement éliminés, ou juste dans une espèce de pièce secret comme certains le murmuraient, ça m'importe peu. On ne dit jamais deux sans trois, et je dois bien avouer que ça m'arrange pour le coup. Sachant en plus qu'aucune des ces trois personnes ne m'intéressaient vraiment, leurs personnalité n'étaient pas trop mon style. Six de perdus, trois de retrouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:46

Trois candidats qui partent, ça fait beaucoup je trouve. Peut être qu'ils l'avaient décidé comme ça, mais moi je trouve ça étrange, et ça ne serait pas étonnant si on apprenait que finalement ils sont planqués dans une pièce secrète. Peut être que je psychotais de ce côté, mais ça ne serait pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:35

La Voix est vraiment une petite crapule. Malgré sa voix de daron, je sais quand elle ment ou pas. L'un des trois ou même les trois vont entrer dans une pièce cachée je ne sais où. S'ils partaient vraiment, ce serais trooop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:19

    Elle était sincère La Voix ? C’est debout que j’apprenais le départ de tous ces candidats. Il y avait deux possibilités, soit ils allaient se barrer pour de vrai et là c’était la fête pour moi. Ou soit ils comptaient nous la faire à l’envers dans une de ces pièces secrètes. En vrai elle est maudite la maison, j’en suis sûr qu’ils ont des pièces cachées. Mais là j’étais blazer, au pire pourquoi ils viennent à Secret si c’est pour se barrer. Je me levai alors d’un air énervé « Vas y c’est quoi ce cirque ? Ils ne vont jamais se barrer, c’est du cinéma. Ils veulent juste nous faire virer dans nos têtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:19

J'avais pris la décisions de quitter cette aventure de merde. La production m'avait forcé à faire un discours, donc j'allais le faire si ça me faisait gagné un peu d'argent à la sortie pour m'acheter un nouveau jean. «Bref, cassez vous d'avance si j'vous saoule j'vous force pas à rester.. Depuis que j'suis arrivé ici, j'me sens pas très bien.. L'odeur de Sabrina devient de plus en plus difficile à gérer et en venant dans cette aventure je ne pensais pas risquer ma vie. Certain se pensent dans un feuilleton. Histoire, histoire de sexe et tout y'en a assez.. Mickeal ça va me faire du bien de ne plus voir ta tête de con tout les jours, sérieux c'est vraiment difficile à te regarder. Florine, j'espère sincèrement que tu te feras défoncer la gueule par Anais, tu sers à rien à part montrer tes eins' à la cam et faire ta pute t'es qu'une petite merde dans le jeu. Et Sabrina, haaa Sabrina le putois ambulant, la meuf qui égare les merguez sous les coussins. Tu vas terriblement me manquer. D'ailleurs j'te l'ai surement pas dit mais t'as une crotte de nez sur le côté.. Bref peut importe, même si tu n'as pas compris ce que je viens de te dire, oui les gitanes n'ont pas de scolarités j'espere que tu les tueras touus. Le reste sans rancœur au calme, on s'voit dehors et vous verrez que j'suis pas méchant au pire vous m'regardez sur NJR12 dans les anges 6. Dédicace a la grosse équipe, Mathieu Delormeau et tout en passant. Bref, sur ce salam kiss. » Je finis par me lever, ranger mes affaires et les fourer dans le sac Aldi que j'avais trouvé quand j'étais sortis du jeu. Et fonça tel Usain Bolt dans le SAS défonçant la porte avec mon pied. Ça y est l'aventure s'arrêtait la pour moi, je partais en mode dignité et j'espère vraiment que Florine se cassera la gueule avant la fin de l'aventure. Bref sur ce Salam Aleykhoum la famille, p'tite dédicace a Claude, Betrand, Audinette, Camille, Lety, Samira, Stephanie, Claire, Adam, Coumba, Samir, Fatoumata, Divine, Dorothée, Hawa, Boulaye, Saucisse, Ousmane.. La famille du quartier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:19

Ce que Jonathan venait de dire avait fait sourire Sabrina. Merci c'est gentil, moi aussi je t'aime, aller bouge, en espérant que ce soit pas une mission. Elle ne se leva même pas lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (07/07 à 22H30)   Annonce (07/07 à 22H30) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce (07/07 à 22H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo]
» (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali
» (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-