-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Empty
MessageSujet: (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo]   (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:42


Après avoir passé ma journée à me détendre, il fallait peut être un peu penser à découvrir les lieux plus en profondeur. Je décidais donc de me diriger vers le jardin chinois. Après être passé par le jardin et avoir aperçu plusieurs candidats, j'arrivais donc à ma destination. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en valait la peine. J'étais énormément sensible à la nature et ce genre de paysages émerveillait ma journée. A première vue, on se croirait dans un rêve, un compte de fée où tout ce qui se trouve autour de nous n'est qu'illusions. Mais dans notre cas, il s'agissait bel et bien de la réalité. Je ne pus donc m'empêcher de faire un petit tour de ce recoin du jardin avant de me poser sur l'herbe, tout autour de moi se trouvant des décorations du jardin. Je commençais à réfléchir à quelques stratégies concernant l'aventure. La nuit tombait peu à peu. J'étais tellement bien  posée à ce moment que je n'attendais qu'une seule chose: qu'une personne me rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Empty
MessageSujet: Re: (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo]   (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:20

Qui dit deuxième soirée, dit petite balade nocturne "découverte" du paysage. J'ai entendu dire qu'un endroit inédit a été conçu juste pour nous cette saison, le jardin chinois. Je décide malgré la nuit noire d'aller y jeter un oeil. On m'en a dit que du bien, je ne pense donc pas être déçu. Et ça n'a pas loupé, je ne me suis logiquement pas trompé, c'est un vrai petit coin de paradis dans lequel je passerai certainement pas mal de temps. J'y trouve d'ailleurs Coralie posée toute seule dans la pénombre, pas moyen de faire bande à part, je me joins à elle en affichant un joli sourire. Je ne sais pas grand chose d'elle, elle est belge & jeune. Pas plus.  « coralie, coralie » dis-je d'un ton amusé. Je m'asseois à ses côtés pour enchainer la conversation. « t'es pas avec les autres? ils te cherchent je crois » Coralie louve solitaire ? Pas possible, c'est une fille super sociable je l'ai cramé à 3km. Enfin bref, j'en profite pour scruter ce magnifique jardin d'un regard admiratif. Jardin qui même la nuit restait extraordinaire & magique. « on est d'accord que ça envoie du lourd hein? » j'écarte les bras montrant l'étendu du pays. Plus tard je voudrais être chinois et c'est même pas discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Empty
MessageSujet: Re: (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo]   (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:09


La nuit était maintenant tombée, j'entendais les autres candidats au loin en train de rire et s'amuser. Alors que je m’apprêtais à les rejoindre, un jeune homme arriva à son tour au jardin chinois. Il s'agissait de Léo, un jeune homme avec qui je n'avais pas eu encore l'occasion de faire connaissance. Sa présence tombait donc à pic. Je décidais donc de me rassoir et d'attendre la venue du jeune homme. Celui-ci s'avança alors vers moi, à première vue, il semblait lui aussi apprécier les décors de ce magnifique coin du jardin. Il laissa apparaître un joli sourire que je distinguais tout de même dans la pénombre. " Non j'avais envie de me balader un peu ce soir, j'aime bien m'isoler de temps en temps, ça me permet de réfléchir. Ah oui? J'irais les rejoindre un peu plus tard. Que dirais-tu de rester un peu avec moi ici?  " demandais-je au jeune homme. Je ne m'étais pas trompée, le jeune homme avoua que le jardin chinois était vraiment très joli. Je lui répondis donc tout en lui esquissant un joli sourire "Oui je pensais pas que d'autres gens ici étaient sensibles à ce genre de détails. Souvent les gens prennent pas le temps de regarder autour d'eux et de voir tout le bonheur qui les entoure" fis-je au jeune homme. J'étais peut-être partie un peu loin ici, mais bon cela ne changeait pas vraiment de mon habitude. Je restais donc posée à ma place, à côté du jeune homme, tout en fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Empty
MessageSujet: Re: (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo]   (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:07

La jeune belge me connaissant très peu me propose de rester quelques instants à ses côtés afin de faire plus amples connaissances. J'ai eu à ce moment là une forte envie de retourner dans la maison, histoire de bien faire chier mon monde mais j'ai résisté, un bâtard sait se retenir avec les belles demoiselles. « je te rassure, si je suis là posé à tes côtés c'est pas pour faire demi-tour » lui dis-je tout sourire, cette dernière s'avère être "une grande admiratrice" de la nature & du paysage. Pour moi ça sonne un peu fake, c'est une méthode comme une autre pour attendrir les téléspectateurs rien de plus. « ouais je suis pas comme ça d'habitude mais je trouve que là ça vaut vraiment le coup » sans transition aucune je décide ensuite de passer aux choses sérieuses « bon sinon est-ce que la jolie Coralie s'est trouvée un copain dans la maison ? » comme ça c'est fait, je me sens largué au niveau des scoops de la baraque des secrets en ce moment, rien de mieux que de directement rentrer dans le lard pour obtenir ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Empty
MessageSujet: Re: (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo]   (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:29


Le jeune homme décida donc de rester à mes côtés, intention qu'il avait apparemment déjà en tête avant que je lui pose la question. Cela me fit plaisir puisque j'avais besoin d'apprendre à connaître d'autres personnes afin de ne pas passer mes journées en compagnie des mêmes candidats. Cela n'était pas mon genre de faire la timide et rester renfermée sur moi-même. Le jeune homme avait tout comme moi l'air d'apprécier la nature, enfin celle qui avait été proposé par la production cette saison puisqu'il m'expliqua qu'il n'était pas du genre à s'intéresser à ce genre de trucs. Ensuite, il me posa une question qui me fit sourire. Au moins, il allait droit au but et semblait s'intéresser à tous les scoops de la maison. "Et bien non, pas encore. Je vais déjà prendre le temps d'apprendre à connaitre tout le monde. Puis on verra par la suite. Et toi alors? Je te retourne la question, as tu trouvé une copine dans la maison?" demandais-je au jeune homme en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Empty
MessageSujet: Re: (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo]   (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/07 - 11h00) Un petit retour au pays [Sabrina]
» Annonce (07/07 à 22H30)
» (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali
» (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le jardin chinois-