Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:35

C'était une petite tradition de Gabriel chaque soir. Lorsque le climat se faisait plus clément, lorsque la fraîcheur commençait enfin à envahir ce monde, il se rendait sur la balancelle et profitait du calme ambiant, un calme qui régnait assez rarement dans la maison des Secrets il fallait bien l'avouer. Demain, il allait quoi qu'il arrive perdre quelqu'un dont il était proche dans la Maison des Secrets et cela le rendait un peu triste. Oui il clame haut et fort que l'amitié n'est pas un frein dans son aventure et qu'à choisir entre ça et la stratégie, la stratégie l'emportera quoiqu'il arrive mais il faut bien avouer qu'il n'en reste pas moins un humain. Bref, il se laissait vaguer, en avant, en arrière, perdu dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:26

Tara avait passé une semaine bien calme. Suite à la découverte de son secret, elle se retrouvait isolée du reste du groupe. Mais elle devait se ressaisir. Ce n'est pas en ne faisant rien qu'elle réussira à pouvoir retrouver la confiance de certains habitants. La tibétaine sortit du fumoir, puis vit Gabriel. Elle décida d'aller le voir. « Ça ne va pas Gabi ? » demanda-t-elle. Il allait sûrement l'envoyer bouler, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:31

Gabriel était bien perdu dans ses pensées lorsque Tara se mit à parler ... Enfin non pas Tara, Nina ? Ou peut être étais-ce Tara ... Cette histoire de jumelle embrouillait toujours autant même au bout d'une semaine. Il soupira. "Non ça va, je profites juste d'un moment de calme..." Il la regarda un instant. "Tar... Nin... a ?", lança-t'il un peu au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:11

Une fois de plus, un des habitants ne l'avait pas reconnu. « Tara. » lui dit-elle. C'est vrai que Nina & Tara se ressemblait à tout points physiquement parlant. Même coupe de cheveux, les yeux, le nez, la bouche, tout. Cela devait être déstabilisant. « Pourtant tu ne m'as pas l'air très en forme ce soir. » continua-t-elle, en s'installant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:15

Gabriel sourit. "Vous devriez porté des badges avec votre nom dessus, ce serait plus simple pour vous reconnaître." Il ne savait pas comment réagir avec Tara. Devait-il l'aimer ? La détester ? L'éviter ? Pour le moment il préférait rester neutre dans ses paroles et ses attitudes. "Oh tu sais c'est pas grand chose ... Juste que demain, une ou deux personnes à qui je me suis vraiment attaché ici risque de partir et c'est là que je comprends mieux la dimension humaine du jeu. C'est un aspect que j'avais pas mal sous estimé avant mon entrée et j'en fais les frais !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:51

La tibétaine sourit suite à la remarque de Gabi. « Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça. » lança-t-elle. Elle se mit à rire en imaginant la situation. Elle avec son gros pin's avec écrit Tara, comme si elle allait aux alcooliques anonymes limite. « Tu sais, c'est un peu pareil pour moi. Je me suis mis peut-être la maison à dos mais il y a des personnes que je n'aimerais pas voir partir. » lui avoua-t-elle. « Comme Anaïs, même si elle m'en veut, j'la considérais comme ma plus proche amie ici. Et puis Clara, parce que j'aimerai bien apprendre à la connaître elle a l'air sympa. » finit-elle par dire, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:58

Gabriel affiche un léger sourire. "Je n'ai pas envie non plus qu'Anaïs ou Clara s'en aille." Il baisse la tête se mordant les lèvres. "Mais Fanny c'est mon pilier dans cette maison, c'est avec elle que j'ai commencé cette aventure et c'est avec elle que j'ai vécu les meilleurs moments. Je sais pas comment je vais bien pouvoir faire si elle s'en va." Petit respiration lente. "Je me vois pas faire cette aventure sans elle, ça n'aurait aucun sens."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:29

Nina n'avait pas grand-chose à faire et aucun candidat souhaitait parler à la jumelle diabolique de la maison. La jeune femme chercha alors la compagnie de sa soeur, elle trouva cette dernière en pleine conversation avec Gabriel et ça ne la dérangeait pas tant que ça de s'incruster. Elle jeta un regard à Gabriel accompagné d'un sourire disant 'je sais que tu ne m'aimes pas, mais je ne bougerais pas'. Il y avait tout de même sa soeur, ici. La jeune femme ne broncha pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:17

Tara écoutait Gabriel. La nomination de Fanny avait l'air de l'affecter. Elle ne l'avait jamais vu aussi triste. Même si Secret Story est avant tout un jeu, des relations se tissent et les départs se font de plus en plus durs. « C'est sûr que ce n'est pas évident. » lui dit-elle, avant de reprendre. « Mais tu sais tu as commencé ce jeu seul et tu le finiras seul. C'est la réalité. Alors certes tu te fais des amis ici, mais si jamais Fanny venait à s'en aller au prochain prime, dis-toi que quand tu chercheras les secrets, que tu feras des missions et que tu reviendras du sas, c'est pour vous deux. » lança-t-elle, avant de jeter un coup d'oeil à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:27

"Oui je sais mais c'est vraiment un repère dans cette maison, et même si oui je suis entré ici tout seul, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Et je me vois pas continuer l'aventure sans elle. Les secrets et tout ça sera plus pareil. Il soupire. "Je devrais avoir l'habitude elle est nominée toutes les semaines mais là ... Anaïs, Clara, Léo... Elle a jamais été autant en danger ..." Gabriel releva la tête après ces paroles et vit Nina assise à côté d'eux. Qu'est ce qu'elle avait à le regarder comme ça celle là ? C'était le cliché ambulant de la jumelle maléfique, Gabriel n'avait qu'une seule envie c'était de lui faire bouffer ses cheveux. Il ne souhaita pas lui prêter plus d'attention que cela et regarda à nouveau Tara la jumelle gentille ... En tout cas plus gentille que l'autre sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:56

La jeune femme resta silencieuse un moment. Elle ne savait pas réconforter les gens, ce n'était pas son fort. Elle ne savait pas trop quoi lui dire face à la situation. Elle ne s'était elle-même jamais retrouvé dans ce genre de choses, alors elle faisait comme elle peut pour le rassurer.  « Après je peux pas te dire, je ne me suis jamais retrouvé dans la même position que toi. » lui dit-elle. « Ça va bien se passer. » se contenta-t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:38

L'autre jumelle ne semblait rien vouloir dire. En faites elle squattait là parce qu'elle n'avait pas d'amis c'est ça ? Bref il sourit à Tara. "Ouais j'espère ... Pas vraiment le choix de faire avec de toute façon. "Sinon toi ... ça va ?" demanda-t'il en jetant un rapide coup d'oeil en direction de Nina pour préciser à Tara qu'il parle de 'ça va depuis que ta garce de jumelle est entrée dans la maison et a tuée tout ton capitale sympathie'
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:51

Elle haussa les épaules. « Disons que ça pourrait aller mieux. » lui dit-elle. « J'ai pas passé une semaine des plus agréable. » continua-t-elle. Entre la découverte de son secret -fort heureusement elle avait encore sa cagnotte-, le fait que les autres habitants l'aient mal pris, l'isolement qui en découla, elle avait eu une semaine des plus pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:07

Gabriel continuait de dévisager Nina en même temps qu'il continuait de parler à Tara. "C'est vrai que t'as pas eu une semaine facile mais bon parfois on est pas forcement responsable de tout et on subit pour certaines personnes. C'est sûr que c'est dommage ... Surtout quand on ne le mérite pas et qu'on a au final rien à voir avec cette personne." Le message était clair ou il fallait un décodeur pour Nina ? Arrête d'entraîner ta sœur avec toi vers le fond, si tu veux te noyer, noie-toi toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Empty
MessageSujet: Re: (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]   (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina
» Annonce (07/07 à 22H30)
» (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo]
» (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali
» MVVD, en couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Balancelle ”-