-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:43

    La chambre terre avait quand même beaucoup d'avantages. On avait le cellier, la chambre était la plus grande de toutes et on avait un billard dans le sous-sol. On était loin de la famille Adams, sérieux. Je vous mentirais si je vous disais que la chambre feu ne me manquait pas mais je commençais à m'y habituer à mon nouvel endroit. Bref, je me dirigeais au sous-sol pour faire un petit billard. Je n'y comprenais rien et alors ? C'était pour le style. Bon j'avoues que j'aurais préféré que la prod' rajoute une télé avec une console de jeux. Pas pour jouer à FIFA quoique ... non je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:49

Ces derniers temps, Jamel n'était pas au top de sa forme. Bon, le sujet était simple : Tara. Cette dernière s'était rapprochée de Julien, au point de quitter la chambre de son équipe pour aller dormir avec Julien. Ce que Jamel n'avait pas trop apprécié. Le jeune homme décida de se rendre aux sous-sols pour se détendre un peu, loin de tout le monde. En arrivant, il vit simplement Clara qui jouait au billard. Il lui adressa un sourire puis s'allongea sur un canapé
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:29

    Le billard, ça se voyait que ce n'était pas mon sport de prédilection. Si on pouvait appeler ça un sport. C'était de la détente. En fait j'aurais dû prendre un livre et lire ou bien aller bronzer. Mais à la place je faisais une partie du billard et j'arrivais à mettre aucune balle dans un trou. Alors que j'allais arrêter de jouer, Jamel fit son entrée dans le sous-sol et s'assit sur le canapé. Il avait l'air pas super bien. « Bah qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:47

Clara était en train de jouer au billard. Ou en tout cas, d'essayer, car apparemment aucune boule n'était encore rentrée. Le jeune homme n'était pas vraiment d'humeur à jouer avec elle, ou de lui apprendre, même si ça le détendrait surement.. Peut-être plus tard ? Bref, la jeune femme se tourna vers lui et lui demanda ce qu'il avait. Il lui sourit. "Rien rien. T'en fais pas. Je pense que tu es la dernière personne avec qui je peux parler de ça..." C'est vrai qu'entre Tara et Clara, c'était pas l'amour fou, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:47

    Donc il y avait vraiment un truc et vu ce qu'il venait de dire ce devait être sur la chinoise. Oh ma meilleure amie quoi ! A prendre avec ironie bien sûr. « Ah c'est sur Tara. » Fut les seuls mots que je prononçais. C'était facile à deviner, c'était la seule avec qui je ne m'entendais pas pour le moment. Et je ne savais pas si ça allait changer. « Si t'as envie vider de ton sac, tu peux le faire. Je lui dirais rien. » Ah ça c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:56

Jamel sourit légèrement, Clara avait vite compris où il venait en venir. Elle lui annonça alors qu'il pouvait tout lui dire, et que de toutes façons elle ne lui répéterait rien. "Ah, ça j'en suis sûr". Il sourit un peu. C'est sûr que vu comment elles s'entendaient ces deux là, Clara ne risquait pas d'aller lui répéter. Surtout qu'elle et Jamel s'étaient toujours bien entendu. Mais bon, Tara était au courant de tout donc bon. Il se dressa un peu pour laisser de la place de Clara à ses côtés. Il la regarda alors. "Tu sais que Tara et moi sommes très proches. Que je suis très attaché à elle, surement plus qu'il ne faudrait d'ailleurs. Mais elle, elle s'en fou royalement. Elle a même quitté la chambre pour aller dormir avec Julien stp. Elle est devenu hyper proche de lui maintenant et je pense qu'il y a quelques choses entre eux. C'est quand même pas anodin tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:36


    Jamel était en train de faire une crise de jalousie à Tara parce-qu'elle se rapprochait de Julien. Et il rajoutait qu'ils avaient dormi ensemble et qu'ils s'étaient peut-être passés des choses entre les deux dans la chambre feu. Est-ce que j'allais lui dire qu'il n'avait rien eu du tout parce-que j'étais dans cette chambre ? Mais ce serait défendre Tara. Je voulais devenir avocate mais on allait éviter de la défendre celle-là pour le moment. Et puis si ça se trouve, il y avait vraiment eu un truc vu que je dormais comme un bébé. J'avais rien entendu. « Je ne pense pas que c'est le genre de Julien de se faire les déchets des autres. C'est juste une amie pour lui après je sais pas pour l'autre. » J'avais donc choisi de défendre mon ancien coéquipier. « Puis au bout d'une semaine, c'est un peu juste pour qu'il se passe des choses. » C'était juste pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:53

Jamel regarda la jeune femme et eut un léger rire. "Bah tu vois, ce n'est pas ce qu'on m'a dit. Y'a des bruits qui courent comme quoi ses intentions envers elles ne seraient pas qu'amicales. Tout se sait très vite dans cette maison. Mais bon, pas envie de me prendre la tête encore avec cette histoire". Il lui fit un petit sourire. "Parlons d'autre chose.. Comment se passe ton aventure, à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:22

    Apparemment ce n'était pas ce qu'il avait entendu par quelques bruits. Ah. On allait dire aussi que je préférais vider le pot de Nutella qu'écouter les rumeurs ou les on-dits sinon on ne s'en sortait plus. Je préférais alors ne rien répondre. Puis ça me soûlait de parler de la chinoise. Jamel décida de changer de conversation. Il était télépathe ou quoi ? « Pour le moment ça va. Un buzz gratuit, une immunité. Je ne peux qu'aller mieux. » Plus le chevelu dans mon équipe mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:19

Il écouta la jeune femme et sourit en écoutant sa phrase. C'est vrai que tout allait bien pour elle. Elle était assurée de rester encore au moins deux semaines et elle pouvait aller buzzer n'importe quoi sans craindre de perdre de l'argent. "Je suis content que tu sois immunisé, bien que je pense pas que tu sois en danger ici". C'est vrai quoi, comme si quelqu'un allait nominer la petite Clara. Il songea ensuite au buzz gratuit. "Tu as des petites idées pour ton buzz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:23

    Immunisée pour la semaine, c'était cool. Ça donnait envie de ne pas être fantôme dans la maison. Au niveau des buzzs, c'était un peu le trou noir au niveau des idées en ce moment. « Je sais pas. Pour le moment, j'ai demandé des indices pour Mickaël et Florine. » Rétorquais-je. « Puis je buzzerai avec ce que j'ai. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:26

Il ria légèrement. "D'accord. Bon, j'espère pour toi que ça le fera en tout cas !" Il sourit à la jeune femme. Il se leva alors et s'approcha du billard. "Bon, à ce que j'ai pu voir, c'est pas trop ça". Il prit une queue, de billard hein, et des boules, toujours de billard, qu'il plaça. "Tu veux t'entrainer un peu ? Si on fait une soirée billard, je te prendrais dans mon équipe comme ça". Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:05

    J'espérais bien que ça allait le faire mais bon j'avais rien à perdre. C'était un buzz gratuit. Puis Jamel me proposa de m'apprendre le billard. « Ça se voit tant que ça que je suis une merde ? » Dis-je en rigolant. Je pris ensuite une queue de billard. « Bon allez montres-moi. » Attendis-je qu'il fasse une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:04

Jamel se mit à rire. "Je préfère ne pas répondre à cette question. Mais bon ça avait pas l'air très glorieux tout à l'heure". Il lui sourit puis commença par casser. Il tourna ensuite autour de la table pour s'approcher de Clara. "Bon pour l'instant tu peux taper n'importe quelle boule, mais essaye de mettre la plus facile quand même. Comme celle-là". Il lui montra une boule assez proche d'un trou. Il voulait voir comment elle allait taper la blanche
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:56

    « Ah bah merci. » Le regardais du coin de l’œil. Quoique c'était vrai je n'étais pas douée le billard. Je préférais les sports artistiques genre la danse ou la gymnastique. Même si pour moi le billard n'était pas un sport mais ils avaient un championnat, n'importe nawak ! Jamel m'expliqua ensuite de mettre la boule la plus proche dans le trou. Je visais avec la queue du billard pour mettre la boule dans le trou. Comme je rigole si la blanche rentrait aussi. Bingo la boule de couleur rentra mais pas la blanche. Juste pour rire, j'aurais quand même que la blanche aussi y aille. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:08

Jamel eut un petit rire en l'écoutant. Il regarda alors la jeune femme se mettre en position. Elle s'appliqua pour tenter de tirer ce coup. Et d'ailleurs, ça marchait ! En effet, la jeune femme venait de rentrer la boule dans le trou et n'avait même pas fait tomber la blanche avec. Jamel l'applaudit avec un sourire aux lèvres. "Bah en fait, t'as pas besoin de moi. C'est encore à toi de jouer du coup". Il la regarda un instant puis eut un petit rire. "Je sens que je vais me prendre la branlée de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:04

    C'était encore à mon tour étant donné que j'avais réussi à faire entrer la boule dans le trou. « Ou pas. C'est juste la chance du débutant. » Répondis-je à sa remarque. Je recommençais donc mais je visais une autre boule. Bon celle-là elle ne rentrait pas. Elle bougea vers la droite. « A ton tour. » Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA   (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (01/07 à 13H30) deux benjamines dans la maison, c'est pas bon ♣ ISABELLA&CLARA
» (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA
» young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny
» (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara
» (05/08 ~ 13h30) En mode relax !! (SACHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ”-