Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:01

    C'était une journée comme les autres, les oiseaux chantaient et les enfants courraient. Je m'égare là, on n'était pas dans un roman. Bref, la maison était redevenue calme enfin pour combien de temps, hein ? J'avais envie de parier, non parce-que sérieux ils étaient marrants à se clasher. Trop choux. Je crois que j'étais la seule fille de cette maison à trouver ça mignon les clashs. Fermons cette parenthèse, j'allais en direction de la cabane dans l'arbre. J'aimais bien l'endroit en plus tu pouvais voir les faits et gestes des habitants dans la piscine. Une espionne, moi ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:07

Bon, il n'y avait pas moyen d'avoir la paix dans cette maison. La cuisine, le salon, le jardin, aucun endroit n'était calme. Il y avait toujours des habitants pour vanner les autres dans leur dos et carrément pour s'insulter en face à face. C'était vraiment lourd, à force. Jamel décida de se balader dans le jardin puis de monter à la cabane, qu'il n'avait pas encore visité. Il monta alors dans l'arbre et aperçu Clara. Il s'arrêta en haut de l'échelle et lui lança à un sourire. "Ah, excuse moi je n'avais pas vu que tu étais là. Tu veux que je te laisse seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:38

    Et voilà que je me prenais pour une pirate à regarder avec des jumelles, les habitants. Pourquoi c'est tout noir d'un coup ? Ah non c'était juste les cheveux de Jamel. D'ailleurs il montait dans la cabane. Mais je voulais faire la James Bond Girl toute seule. Bon c'est pas grave maintenant qu'il était là, fallait faire avec. « C'est bon tu peux venir. Je ne vais pas te laisser, seul sur l'échelle. » Il pouvait descendre de l'échelle aussi si j'avais dit non mais je trouve qu'elle était mignonne cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:40

Jamel sourit à la réponse de la jeune femme. Il aurait pu tout aussi bien partir si elle lui aurait demandé.. Le jeune homme pénétra donc dans la cabane puis s'assit aux côtés de la benjamine de la maison. "Tu espionnes les autres ?" Il lui sourit. Ca aurait été quand même plus pratique s'ils pouvaient surtout entendre ce qu'ils disaient
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:01

    Si j'espionnais les candidats de la maison. « Non c'est pas mon genre » Dis-je en continuant de regarder dans les jumelles. Puis je les enlevais de mon visage pour lui parler dans les yeux. « C'est juste marrant de les regarder. » Rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:42

Il écouta la jeune femme puis se mit à rire. "Ah oui ? Et il se passe quoi d'intéressant ?" Il regarda au loin. C'est vrai qu'il y avait une vue pas mal de la cabane, même si celle de sa chambre l'était tout autant car elle permettait d'observer tout le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:54

    « Mis à part Fanny qui est train de bouger son boule dans la piscine avec Gabriel. Il ne se passe pas grand chose. » Répliquais-je en me retenant de rire. J'étais encore en train de les imaginer se dandinant dans la piscine. « Bon sinon elle se passe comment ton aventure ? » Histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:00

Jamel éclata de rire suite aux paroles de la jeune femme. Décidément, le cul de Fanny en prenait pour son grade ici, un peu comme l'odeur de Sabrina, la pauvre. Il regarda alors vers la piscine et sourit. "Ca devait vraiment être sympa à voir !" Il tourna son regard vers elle. "Ca se passe plutôt bien, malgré les nombreuses tensions.. C'est vrai qu'on s'est pas énormément parlé tous les deux.. Et toi ça se passe comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:22

    « Ouais très. » Roulais-je des yeux. « Surtout le moment où elle envoie Gabriel à l'autre bout de la piscine. » Ca ne s'était pas vraiment passé comme ça. Mais c'était drôle de le penser. Puis il raconta que son aventure se passait plutôt bien malgré les tensions. « Pareil que toi mais c'est que le début. » Mis à part l'autre folle qui l'avait dérangé dans son sommeil juste pour lui dire qu'elle avait nominé.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:37

"A l'autre bout de la piscine, carrément ?" Il ria légèrement, s'amusant à imaginer la scène. Il écouta alors la jeune femme lui parler de son ressentit sur l'aventure. Le marseillais hocha la tête. "C'est vrai. Et pour l'instant ça va au niveau des gens ? Tu t'entend bien avec des personnes en particulier et moins avec d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:06

    « Ouais fallait voir ça. » Mais non je n'exagères pas. Puis il me demandait avec qui je m'entendais et ceux au contraire que je n'aimais pas. J'étais donc obligée de parler de celle-là. « Pour l'instant, je m'entends bien avec les gens de mon équipe puis les deux gugusses dans la piscine. » Montrais-je du doigt Fanny et Gabriel. « Par contre Tara ... ça passe pas. » Et je ne développais pas le pourquoi du comment pour le moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:13

Il écouta la jeune femme lui parler un peu de ses relations du moment. Jamel regarda Fanny et Gabriel lorsqu'elle les désigna du doigt. "Moi aussi je m'entend bien avec Gabriel, il a un bon délire. Par contre Fanny je ne lui ai pas beaucoup parlé.. Mais elle à l'air de beaucoup parler sur les gens". Il l'écouta ensuite dire que ça ne passait pas vraiment avec Tara. "C'est vrai ? Pour quelles raisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:32

    « Ouais mais tant qu'elle me donne le pot de Nutella. » Plaisantais-je. Puis il voulait avoir plus d'informations du pourquoi du comment je n'aimais pas Tara. « Non mais l'autre, elle arrive en me réveillant pour me dire qu'elle me nomine. Ouais et alors je m'en fous. Puis elle me dit que je suis agressive blablabla que je dois pas lui parler et gnagnagni et gnagnagna. » Je fis une pause avant de reprendre. « Que je ne dois pas lui parler comme ça car c'est pas ma sœur ou ma mère enfin bref c'est gamin mais elle m'a soûlé. » Rétorquais-je. « En quoi je suis agressive, elle avait qu'à pas me réveiller pour me dire qu'elle m'avait nominé. Elle pouvait attendre, non ? » Vidais-je mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA   (03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/07 à 15H00) my name is peter pan ♣ JAMEL&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA
» Révélation (08/09 à 15H00)
» Révélation (14/09 à 15H00)
» Révélation (21/09 à 15H00)
» Révélation (07/08 à 15H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Cabane dans l'arbre ”-