-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Empty
MessageSujet: (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY   (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:44


    Lendemain de prime, petite nuit de sommeil mais motivation au summum du possible. Je suis pas un mec qui fait que de se plaindre, que j'ai dormi peu ou alors pas assez, je m'en fous, je pourrais toujours remédier à ça, et pourquoi pas maintenant. J'ai besoin de me détendre donc c'est parti, jacuzzi quoi. Et ouais et puis par chance, il n'y a personne, quelle aubaine, qu'est-ce que je vais être à l'aise dans ce truc. Serviette sur les épaules j'arrive devant le jacuzzi, me mets en tenue puis pénètre à l'intérieur sensuellement et paisiblement. Ah, c'est bon, i'm the winner of the season. Mais je garde un oeil ouvert aux alentours, je redoute la venue de bolosse...


Dernière édition par Julien Guirado le Sam 29 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY   (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:52

 J'ai mal au dos. Je me lève du salon après avoir parlée avec quelques habitants. Sans vraiment les avoir écoutés. Ca parle de la couleur du plafond, et si leurs chaussettes sont propres. Bref, ennuyant. J'envie de me détendre, et le jacuzzi me donne envie. Je pars dans le dressing enfiler un maillot de bain deux pièce noir, je ressors, à présent dehors. Et je vois que le jacuzzi est pris. Je ralentis, à mi-chemin. Julien. Je soupire. Bon, j'ivais, ou pas ? Je fais la moue, songeuse.  Peut-être qu'il sera pas si lourdeau aujourd'hui. Qui ne tente rien n'a rien. Et je suis pas du genre à juger du premier regard. Avec un peu de chance, il s'en ira. Je tourne les talons. Puis je décide d'y aller. J'espère qu'il va déguerpir. Je rentre, sans le regarder. Je m’assois. Confortablement, et je regarde ailleurs. Mon dos va de mieux en mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY   (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:02

    Mais j'en étais sûr, l'autre zombie qui ramène sa fraise. Je la sentais venir en plus je sais pas pourquoi. Le pire tu vois c'est qu'elle entre, elle se ramène dans le jacuzzi, elle me regarde pas, et elle me parle pas, genre elle me calcule pas. Si ça c'est pas flippant #maisonremplidephénomènesurnaturelles « oh fanny t'as perdu ta langue ? » dis-je avec un léger sourire, je ne la lache pas des yeux. « t'as décidé qu'à partir de maintenant tu ne parlais qu'aux personnes de ton clan ? » après tout ils vont bien ensemble tous les cinq #haloweenparty.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY   (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:07

 Hem. Non, toujours égal à lui même. Ses paroles douces et amoureuses me bercent, et j'en viens même à fermer les yeux. Je fais mine de me reposer. Très détendue. Mais ça continue de parler. Ca finit tot ou tard par m'agacer, et j'y laisse échapper un soupire. J'envie de l'insulter, mais non, ça sert à rien. Je rouvre les yeux, croise son regard. Et lui pose une question, très sérieuse. - T'es con ?  Si tentant. Je n'ai pas pu me retenir. Je finis par décrocher un sourire en coin. Puis je détourne le regard, en regardant la piscine ou des habitants s'y baignent. Bien plus paisible que l'homme gorille qui a  la forêt amazonienne sur son menton. Vu l'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY   (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:56


    De mieux en mieux, et ce n'est pas étonnant de la part d'une personne comme Fanny. C'est une fille décalée voir un peu trop avec qui j'ai du mal à me connecter, si dire que je suis con est un délire pour elle j'ai du mal à le percevoir. Je le prends comme devrait le prendre un mec qui parle à Fanny. Je marque un temps de silence avant de me frotter le corps. « merde, aurais-je dérangé madame pendant sa séance de spiritualisme et invocations vodoo ? » elle est pas facile à cerner, et je ne compte pas m'embêter à tenter et retenter et reretenter. Rien à battre si elle prend mal ce que je dis. « je te rappelle juste que t'es dans un jeu, pas au marrakech du rire. » fallait pas qu'elle fasse sa comique avec moi aujourd'hui, j'ai du mal à prendre les choses avec humour en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY   (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:30

Bon, je finis par le regarder. Le reste devient ennuyant, hein. Il commence à me parler de spiritisme, et j'en rigole aux éclats. Bon, t'as réussi à me faire rire. Au moins, y'a de l'humour. Ca me rassure, au-delà qu'il s'en aille. Au moins il est drôle et devient supportable. Bonne option. - Dans un jacuzzi ? Dis-je d'un sourire en coin. C'est bien connu, on ramène ses clients là dedans, pour les hypnotiser en remuant les fesses. Bref. Mon dos me fait plus mal, détenduue, je me sent mieux. Puis il me parle de Marrakech du rire, je dois le prendre avec humour, c'est ça ? Mais je ne ris pas. Et décide de ne pas répondre à ça. Tu avais bien commencé, mais là c'était trop nul pour arriver même à en sourire. - En parlant de jeu, toi tu joues beaucoup en vu des nominations ? Je mets mains dans l'eau et commence à caresser les bulles. Histoire de faire passer le temps, et discuter nomin. Mais je ne laisse pas échapper à mes lèvres, un sourire en coin, songeuse. J'avais l'intuition qu'il semblait plus stratège qu'il en avait l'air. Pourquoi ? J'en sais rien, juste un ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY   (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny
» (23/07 - 01:30) On fait des bêtises ? [Fanny]
» [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier
» (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer
» (02/06 à 13h29) you're a bitch. - Fanny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle de bain” :: “ Jacuzzi ”-