Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:53

Cette année la maison cachait comme un coin de paradis avec une grande balancelle installée. Cela faisait penser aux jeux de mon enfance, bon finis de rêvasser. Sonja profita qu'elle soit libre pour s'y assoir et voir comment elle était confortable et très moelleuse avec les coussins blanc à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:58

 Marre du salon. De l'intérieur. Je décide de me changer les idées. Armée de mon Stitch au bras. Il est si doux, que, le quitter maintenant. Non. Et je le trouve trop mignon. Je sors dans le jardin, puis je me dirige vers la grande balancelle. Je vois Sonja. Hem. J'ivais ou pas ? Je ralentis un peu, puis je me décide. Après tout, la dernière fois que j'ai eu une discussion avec elle. La blondie semblait drôle et joyeuse. C'est  pas un Mickey hideux ou un John macho. Parfait. Je m'approche, devant elle et à coté.

- Je peux ?

Dis-je, ma peluche dans la main. En fixant du regard la place à coté d'elle. Comme si je fixais une glace, que je rêverai de faire mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:07

Alors que je me balançais seule sur la balancelle, Sonja entendis la douce voix féminine, celle de Fanny qui demandait si elle pouvais la rejoindre « Pas de soucis, assis toi » Dit-elle à la tatoué, elle étaie trop mignonne avec sa petite peluche à la main comme une petite fille. « ça se passe bien pour toi ce début d'aventure » demandais la parisienne à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:13

 Une petite fille de 28 ans. Je finis par m'asseoir. Je suis pas du genre à m'incruster sans rien dire. Enfin ça dépend, à certains moments. Mes envies. Je souris, et je m'assois à coté d'elle. En calant ma peluche contre mon ventre. Sa question qui suit, j'y réponds en bougeant la bouche de gauche à droite, jouant avec mes joues. En gros, je réfléchis.

- Oui, même si ça été un peu dur avec le jeu au premier prime. Et puis quelques candidats.

Peu de mots, et je sais que ça fournissait assez de réponses. Elle devait bien deviner de qui je m'adressais. Et en parlant du jeu, Sonja en était saoulée aussi, je pense. Ou du moins, endormis. J'essaye de m'en rappeler. Mais, oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:24

Sonja écouta le jeune femme qui donnait ses ressentis sur les autres habitants « Le jeu était interminable ! mais pour moi ça avais été bénéfique » car elle avait gagner le choix de faire son équipe. « Je vois que tu t'est fait un ami direct ! » Elle lança un regard vers Mickaël qui n'était pas loin dans le jardin, de plus il c'était un peu clashé avec Fanny la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:30

 Je regarde Sonja dans les yeux. Curieuse par ses propos. Quand elle a dit que c'était bénéfique. Je me demande bien en quoi. C'est vrai que j'ai suivit d'une oreille le jeu. Trop occupée par le frigo ou la visite des lieux. Et aussi, j'avoue, à dire un peu n'importe quoi. Histoire de m'amuser un peu pour faire passer le temps.  - Bénéfique en quoi? Je la vois tourner le regard, et parler d'un certain ami. Je fronce un peu les sourcils. Mimant une moue. Elle parle de... - Quel ami ? Puis je suis son regard, qui m'amène à un shrek. Je regarde de nouveau Sonia en grimaçant, et finissant par en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:40

mémère regarda Fanny avec un sourire au coin des lèvres « Bien j'ai pus faire mon équipe ça met un peu de piment d'entré » je lui fit un clin d’œil amical avant de continuer « Ouais, enfin c'est ironique quand je dit ça après Mickaël » lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:48

Ah, elle a fait son équipe ? Non j'étais bien là. Enfin, on va dire ça comme ça. Je caresse une mèche de mes cheveux. - Ah ? Pas du tout au courant, mais bon. C'est pas grave. Puis j'en profite, en lui esquissant un sourire. - Et moi? pourquoi tu m'as pas choisie ? Dis-je en faisant mine de froncer les sourcils. Alors qu'au fond, je m'en fiche. Puis, elle insiste sur le fait que ses paroles aient été ironiques. Oui, je sais. - Heureusement. Dis-je en prenant un air surprise. Partagée entre le dégoût, et la répulsion. Les mots sont tellement forts pour Mickey, que même si ça veut dire à peu près pareil. Ils sont parfaits pour décrie mon avis sur lui. Bref, on s'en fiche de lui. Je regarde ailleurs, voir si y'a plus intéressant dans le paysage.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:08

Elle hausse les épaules suite à la remarque de Fanny « Je pouvais pas choisir tout le monde, bon c'est vrai qu'avec la saucisse dans votre groupe c'est pas la joie ! » Elle faisait référence a Gabriel, il était tout fin comme une saucisse, un peu mauvaise mémère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:15

 Une saucisse. Sur le coup, je comprends pas. Un surnom de chien ? les hanches de Tara à cause de leur taille ? les saucisses du frigo. - Tu parles de quelles saucisses ? Dis-je avec des saucisses qui m'envahissent la tête. Puis je me mets à penser qu'elle pense peut-être à une saucisse masculine. Je me mets à rire. Pas trop quand même.  Bref Je vais avoir l'air d'une folle, juste l'air. On termine en beauté, sur une touche plus sérieuse. - En tout cas, ça aurait été  sympa d'être dans le même clan.  C'est sincère, je m'entends bien avec Sonja. Juste histoire de voir, par exemple, si leur chambre est meilleure que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:44

Sonja remarqua que Fanny ne comprenais pas a qui elle faisait référence « Gabriel, il est tout fin comme un saucisse » dit-elle elle souris quand cette dernière lui avouais qu'elle aurais bien aimer que l'on soit dans la même équipe « Ah moi aussi, mais malheureusement j'ai pas eu l'occasion de te choisir » C'est vrai, bien que niveau style elles étaient les opposés mais Sonja savais que Fanny étaie une femme remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:48

Ah, c'était lui la saucisse. J'éclate de rire. Je caresse une de mes longues mèches de cheveux, le regard songeuse, et souriante, en regardant le ciel. Pour une saucisse, elle était sacrément poilus. Mais c'est vrai qu'il est fin et pas du tout costaud. Tu le touches, t'as l'impression de le casser. Cette petite nature. Un chimpanzé. Oui c'est mieux. - Une saucisse poilue. Encore mieux, - un chimpanzé. Dis-je en tapotant le bras de Sonja pour la préparer à ce que je vais lui dire. Elle en rigole davantage. Puis, soupire d'amusement. - Moui... Pas convaincue. Dis-je en mimant la moue, mais avec un léger sourire aux coins des lèvres, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer   (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanny Maurer ♥ Can we just for a night, let the stars decide where we belong ?
» (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY
» [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier
» (02/06 à 13h29) you're a bitch. - Fanny.
» What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Balancelle ”-