Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:13

Installé dans la piscine, accoudé contre le rebord, lunettes de soleil sur le nez, la tête légèrement penchée en arrière, Gabriel profitait à la fois de la fraîcheur que l'eau lui procurait et du soleil. La piscine n'était pas trop remplie pour une fois, d'habitudes les habitants se jetaient dessus dès qu'il pouvait. Mais il fallait avouer qu'une bonne majorité d'entre eux venaient à peine de se lever – les petits flemmards qu'ils sont – et qu'ils étaient toujours en train d'émergés. Le jeune homme n'allait pas s'en plaindre, un peu de calme avant la tempête, c'était toujours agréable et ça redonnait des forces pour braver cette fameuse tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:28

Levée depuis quelques heures déjà, Sonja n'étaie pas comme ces petits jeunes qui se levaient à pas d'heure et ne pas profiter de la journée, d'ailleurs une journée ensoleillée comme celle d'aujourd'hui il valais mieux en profiter. Sonja se dirigea vers la piscine, coin tranquille et au soleil et vu Gabriel, que j'avais accompagner la veille dans l'ascenseur « tiens il n'y a pas que des flemmards ici ! » Dit-elle en référence ou beaucoup dormais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:36

Une voix accosta le jeune homme. La vieille comme il aimait l'appeler derrière son dos - oui parce qu'il n'était pas sûr qu'elle apprécie ce surnom s'il lui disait en face - venait de le rejoindre au bord de la piscine. Il se retourne alors, les coudes contre le bord afin de la regarder. "Non certains ont envie de profiter du soleil avant qu'il ne se couche." Il rit légèrement. "Puis avec les ronflements de Fanny, c'est compliqué de dormir trop longtemps !" Oui car les ronflements de Donaldn ça allait cinq minutes mais ça pouvait rapidement tourner au mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:51

Sonja ne pus s’empêcher de lâcher un petit rire quand le jeune homme compara les ronflements de Fanny avec Donald. « Ah bien ça va lui faire plaisir si elle sait que tu la compare à un canard » J’imaginais la réaction de la jeune femme qui avait l'air d'avoir un fort caractère. Sonja s'assoie aux cotés de Gabriel, les pieds dans l'eau de la piscine puis reprend le sujet « Mais dit-moi, elle est bien dans ton équipe Fanny ? » lui dit-elle puis attend ensuite ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:35

Gabriel sourit tandis que Sonja s'installe à côté de lui. "Pour le moment, elle semble m'apprécier donc je ne pense pas qu'elle le prendrait aussi mal que si c'est une personne dans le style de Mickaël qui lui raconte." Les deux semblaient ne pas trop s'apprécier suite à leurs petits échanges lors du premier prime. Il regarde ensuite la doyenne. "C'est ça, j'ai Fanny, Florine, Jonathan et Gauthier. Ça fait un sacré mélange quand même ! Et toi, tu as arrêtés tes choix sur qui ?" Ils ne s'étaient pas vraiment parlé depuis qu'il l'avait choisi pour la rejoindre dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:40

La question sur les équipes était lancée et cela n'était pas plus mal au finale. Gabriel demanda qui j'avais choisit dans mon équipe « Avec moi j'ai Tara, Jamel, Mickaël et Ben » elle haussa les épaules car elle ne savait pas si elle avait faire le bon choix dans le sens ou ils se connaissaient à peine « Mais je suis déterminée à défendre mon équipe » elle fit quelques mouvements dans l'eau avec ses pieds tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:57

Gabriel la regarde. "Ben c'est le vieux là ? J'ai l'impression que c'est une légende le mec, je l'ai jamais ne serais-ce qu'aperçu dans la maison. A moins qu'il soit tellement vieux qu'il ai déjà tourné en fantôme." Il hausse les épaules ne sachant trop quoi y ajouter. "Moi je suis plus déterminé à essayer de faire en sorte qu'ils ne se sautent pas à la gorge les uns et les autres. C'est pas une mince affaire." Surtout avec Jonathan qui avait réussi à se mettre à dos toutes les filles de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:19

Je pouvais pas lui reprocher de dire ça de Ben sachant que ce dernier était assez discret depuis le début de l'aventure « Il peut être cru que c'était un billet pour une maison de retraite en venant ici » en tout cas si il se bougeait pas Sonja ferait en sorte de le faire sortir de son petit lit, elle écouta ensuite Gabriel parler de son équipe « Han oui avec Jonathan ça pourrais faire pas mal d'étincelles après ce qu'il a dit hier » elle fit la moue avec ses lèvres, c'est vrai que pour une première soirée il été passer pour goujat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:22

Ben n'était vivant que dans les conversations dans cette maison. "Qu'on l'emmène dans une vraie rapidement alors, il pourra manger sa soupe et jouer à la belote à volonté." Il rit légèrement. "Non mais je le comprend un peu ça ne doit pas être drôle de se retrouver avec que des jeunes. Déjà moi avec des filles comme Clara ou Isabella j'ai l'impression d'être avec mes petites soeurs, alors lui ..." Il s'empresse d'ajouter. "Sans offense hein !" Oui car Sonja était elle aussi plus âgée que la moyenne mais semblait plutôt bien le vivre contrairement aux autres. "Oui ce Jonathan ... Toute une histoire !'
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:47

Elle pensa a Ben de qui nous étions en train de parler « Ouais, bien après il est peut être sympa mais la il passe plus de temps à dormir le viock » elle ris car elle pensais a son age personnel et n'espérez pas ressembler a un fromage tout mou à l'age de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:31

Gabriel éclaboussa légèrement Sonja et lui lança un clin d’œil. "Ce n'est pas bien de parler mal de ton futur mari. A moins que tu préfères les petits jeunes de la maison ?" Il rit, il voyait très bien Sonja en reine des cougars en train de draguer Jamel et Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:01

Sonja rendit un peu d'eau envers Gabriel suite à sa phrase concernant Ben qui serais son futur mari « Non, je souhaite pas avoir un mec bourré de diurétique » Elle ris légèrement puis rapplique concernant les garçons de la maison « Ouais je préfère la bonne chaire fraiche ! » dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:23

Gabriel lui fait un petit clin d'oeil. "Mais tu sais, une petite pilule bleue et c'est le rodéo toute la nuit après !" Il rit ensuite, alors c'était vrai, Sonja semblait intéressée par les petits jeunes. Heureusement pour lui il était trop "vieux" pour les cougar, il n'avait rien à craindre de mémère. "Oh et quelle va être ta cible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]   (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)
» first impact (07/07 - 11:21) ft sonja
» Interview de Sonja Jansen.
»  (03.07 - 12:00 ) I was eating, which does the dishes ? / Sonja
» washing-machine. (16/07 - 14:00) ft sonja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-