Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Empty
MessageSujet: (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)   (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:10

Voyant ce beau soleil qui illuminait le jardin, je ne pouvais m'empêcher d'aller faire un petit plongeon dans la piscine qui me narguait depuis la veille. Ni une ni deux, j'enfilais mon maillot avant d'attraper une serviette et de me diriger vers un transat sur lequel je la déposais. Ensuite, je ne me fis pas prier pour plonger tête la première dans l'eau. Elle était bien fraîche, mais c'était parfait vu la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)   (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:46

Alors que j'étais tranquille entrain de bronzer, de perfectionner mon corps en gros quoi. J'entends un énorme *SPLASHHH* avant de me prendre un tsunami dans la tronche. Ni une ni deux je me lève et me tiens prête à gueuler sur la raison de cet affreux incident, mais lorsque je vois ce joli corps nager en mode maître nageur, je ne peux m'empêcher de calmée, je ne suis qu'une femme après tout. Je saute à mon tour dans la piscine et nage jusqu'à lui avant de lui attraper les jambes, il a du être surpris sur le coup. ~ Tu peux pas faire attention quand tu sautes ? On aurait dit un gars 150 kilos. ~ lui dis-je avant de ricaner. Non mais je garde mon calme parce que c'est un mec, mais si c'était une meuf my goooood, elle serait déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)   (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:34

Ce matin, je n'avais pas fais attention à qui se trouvait dans les alentours lorsque j'avais pris la décision de me baigner, ainsi j'avais plongé, éclaboussant par mégarde les alentours de la piscine, mais à première vu ce n'était rien d'autre que la pelouse, erreur de ma part, j'avais touché une candidate et éveillé sa colère...Enfin pas vraiment, j'exagère, mais la jeune femme plongea également dans l'eau et qu'elle fut la surprise lorsque je sentis quelqu'un m'attraper la jambe. Je me relevais et fit face à une jolie plane, brune de surcroit. Même son petit air faussement énervé était plaisant, avec ça je veux bien me faire engueuler tous les jours...Autant pour moi, je pensais être solo. Je te permets de me rendre la pareille comme tu le souhaite...Je disais ça pour rire, elle ne ferais rien, et puis ça passait mieux comme ça...Emilia c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)   (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:04

Il ressort la tête de l'eau, quelle belle surprise, digne d'un maître nageur le type. Il me sourit, ce qui évidement me fais sourire à mon tour, mais j'essaye tout de même de garder un côté un peu énervée, il ne faudrait pas qu'il croît qu'il est pardonné. Ah bon, il me permet de lui faire de même, c'est gentil ça, je vais pas me priver. Je l'éclabousse alors de plusieurs vagues provoquées avec mes mains, tout en riant par la même occasion. Et puis ça lui apprendra à confondre mon prénom avec celui de quelqu'un d'autre. Bon, là je pense qu'on est quitte. Je lui souris tout en le laissant se rapprocher tout doucement. ~ Ca y est, je suis vengée. ~ lui dis-je suivi d'un rire moqueur. ~ Non, c'est Emilie, mais je me suis assez vengée comme ça, donc je te pardonne Martin Matin. ~ Ouais, moi je connaissais son prénom au moins, j'oublie pas les choses qui me plaisent, mais ça risque peut-être d'arriver s'il continue à oublier mon si joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)   (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:18

Suite à au petit désagrément que j'avais causé, Emilie avait eu l'occasion d'exercer sa petite vengeance et elle ne s'en priva pas, ce que j'admirais car cela montrait qu'elle avait du caractère. Même si tout n'était que bon enfant. Une fois cela passé, j'avais envie de faire davantage connaissance avec elle, et je commençais par son prénom que j'avais visiblement écorché par erreur, ce n'était qu'une question de voyelle, elle ne pouvait pas m'en vouloir. A l'inverse de moi, elle avait retenu mon prénom et se permit même une petite blague que je ne relevais pas tout de suite, j'en souriais après coup avant de passer à autre chose...Ne m'en veux pas je t'en supplie...Je l'éclaboussai un petit peu avant de m'appuyer sur le bord de la piscine...Et si on parlait un peu de toi, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)   (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:51

Après m'être faite une nouvelle fois arrosée d'eau, je souris avant de mettre à côté de lui, au bord de la piscine. ~ T'aimes bien avoir le dernier mot toi, non ? ~ lui dis-je tout en souriant. Je n'allais pas encore une fois lui envoyer de l'eau à la figure, car je sais très bien qu'il le referait à son tour. Dans ce genre de jeu, un peu enfantin, je ne préfère pas me mettre dans une petite guerre de qui aura le dernier mot, mais en général, j'aime bien l'avoir. ~ Je ne serai pas t'en vouloir... ~ Je reste assez vague sur cette phrase, est-ce parce qu'il est trop mignon pour ça, ou pour d'autres raisons, il ne le sera sûrement jamais. AH ! Mon sujet de conversation préféré, moi ! Je connais tout à ce sujet, ou presque. ~ Et bien, mon métier principal est barman, sinon je pratique de la danse comme passe temps. ~ Dommage, je ne saurai pas lui montrer mes talents dans l'eau. Je mets une petite pause avant de reprendre. ~ Ca ne me déplaît pas que l'on parle de moi, loin de là... Mais la politesse voudrait que je te renvoie la question, et vu que je suis polie ~ avec les personnes que je veux, mais oui, j'arrive aussi à être polie, faut pas croire. Je souris en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)   (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:46

Avoir le dernier mot ? Non c'est mal me connaître...Déclarais-je avec ironie, bon elle avait un peu cerné le personnage, mais il n'y avait rien de mal à vouloir le dernier mot n'est-ce pas et puis pour le coup c'était pas voulu. Après ça, il était d'apprendre à se connaître, et c'est elle qui commença à me parler d'elle, elle était danseuse, ce qui promettait des soirées ambiancées voir sexy...Pas mal, hâte de voir comment tu t'en sors sur une piste de danse. Si t'as besoin d'un cavalier je serai là, mais pas sûre que je fasse des folies...Elle me retourna ensuite la question, à savoir qu'est ce que je faisais dans la vie...Eh bien, je suis commercial mais à côté de ça, je suis un gros fêtard et un petit aventurier : j'aime bien voyagé...Bon y avait rien de bien fameux, mais fallait rester un peu mystérieux et se dévoiler petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)   (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 - 14h-15) Premier bain
» Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]
» (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko
» (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna
» (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-