Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 first impact (07/07 - 11:21) ft sonja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Empty
MessageSujet: first impact (07/07 - 11:21) ft sonja   first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:28

Je prenais mes marques petit à petit dans la maison. Je n'avais malheureusement pas encore eu l'occasion de discuter avec tout le monde mais je faisas tout pour. Lorsque de la cuisine je vois Sonja seule sous la véranda, je fonce sur l'occasion ! " Coucou ! Je te dérange ? " que je demande au cas où en abordant mon plus joli sourire. Je me pose ensuite à ses côtés. Sonja, c'est un peu la maman du groupe d'après certain. Moi je la verrais plutôt comme la tante super cool ou la grande soeur. Certes c'est la plus agée, mais elle n'est pas si vieille que ça ! " Dis, j'aimerais beaucoup savoir ce qui s'est passée la semaine où je n'étais pas là. Tu peux me raconter ? J'imagine qu'il s'en est passé des choses ! " terminais-je avec mon petit rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Empty
MessageSujet: Re: first impact (07/07 - 11:21) ft sonja   first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:40

Assise tranquillement à la terrasse de la maison, Sonja se retourna sur sa chaise en entendant une voix féminine, c'était Stéphanie la petite nouvelle arrivée lors du dernier prime. « Non tu ne me dérange pas assis toi » dit-elle avec un sourire au lèvres. La blondinette voulait savoir ce qu'il c'était passer la première semaine d'aventure. « Il sait passer un tas de chose ! on a pas eu le temps de s'ennuyer, c'était un peu le remake des feux de l'amour cette semaine » dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Empty
MessageSujet: Re: first impact (07/07 - 11:21) ft sonja   first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:31

Sonja,savait comment y faire pour attiser la curiosité. Elle m'avait complètement conquis là, je n'attendais qu'une chose : qu'elle m'explique tout en détail ce qui s'est passé pendant mon absence. Je la regardais, les yeux pétillants. " Des couples se sont formés ? " Bah oui, j'étais une fille, j'aimais les potins de ce genre. Franchement, s'il y en avait déjà, ça ne me surprendrait pas. Qui a dit qu'il fallait attendre une année pour se mettre en couple. S'il y a consentement, bon courant, j'vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Empty
MessageSujet: Re: first impact (07/07 - 11:21) ft sonja   first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:04

Sonja était une femme, et elle aimait raconter les petits ragots « Non mais c'était assez chaud, les filles cette année sont des chaudasses ! » dit t-elle ironiquement avant de reprendre « Bon sinon, dit moi tout de toi » Dit-elle, Sonja avait envie de connaitre la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Empty
MessageSujet: Re: first impact (07/07 - 11:21) ft sonja   first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:24

J'ouvre grand les yeux en mode soucoupe lorsque j'entends Sonja. Des chaudasses, carrément ? Eh bien, elle mâche pas ses mots. Ça me fait légèrement rire. Est-ce qu'elle exagère ou c'est vraiment la vérité ? Je le découvrirais de moi-même bien assez tôt. " Ah oui ? Qui ? Elles ont fait quoi ? " Elle veut apprendre à me connaitre et il n'y absolument aucun problème. Je suis même contente. " Alors c'est Stéphanie, j'ai vingt et un ans, j'habite à Liège en Belgique et je suis vendeuse dans une boutique de vêtements. Et toi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Empty
MessageSujet: Re: first impact (07/07 - 11:21) ft sonja   first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:54

Sonja se mit à rire suite à la réaction de cette dernière, bon oui elle avait peut être exagérer en disant qu'elles étaient des chaudasses « Non je rigole, mais certaines on un physique et sent serve » dit-elle avec un sourire au lèvres avant de reprendre « Moi je suis parisienne, chanteuse lyric et je suis célibataire » dit t-elle en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Empty
MessageSujet: Re: first impact (07/07 - 11:21) ft sonja   first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:42

Ah oui, j'étais complètement d'accord. Les filles de la maison étaient très belles, de quoi donner des complexes ! " Tu sais, tu pourrais facilement faire partie des chaudasses ! " que je lui fais en riant. Dans le contexte, ce n'était pas du tout péjoratif ! C'était même un compliment. Je voulais juste lui dire qu'elle était très belle, qu'elle a un physique et qu'elle peut s'en servir ! Elle m'informe sur sa vie, et un élément en particulier retient mon attention. Un sourire malicieux se dessine sur mon visage et je siffle doucement. " Alors, y a des mecs qui ont attiré ton attention ici ? " On ne peut pas parler de potins sans parler mec, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Empty
MessageSujet: Re: first impact (07/07 - 11:21) ft sonja   first impact (07/07 - 11:21) ft sonja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

first impact (07/07 - 11:21) ft sonja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Sonja Jansen.
» (01/07 - 16:00) Cougar Splash ! [Sonja]
»  (03.07 - 12:00 ) I was eating, which does the dishes ? / Sonja
» washing-machine. (16/07 - 14:00) ft sonja
» Sonja | mémére a des choses à dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Véranda ”-