Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée des candidats (28/06 à 18H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:54


    Bon, cette fois-ci, c'est mon tour. Je ne sais pas trop quelle humeur choisir, je suis à la fois serein mode cool tu vois mais aussi excité et impatient de rencontrer les autres participants. Rien ne vaut une entrée dans un jeu comme secret story on ne peut pas tirer la gueule dans ces moments là je me dois de sortir un bon gros sourire comme les télé-spectacteurs les aime. Il faut faire une bonne première impression, l'important désormais se porte vers le jeu, l'adaptation et l'intégration, et aussi les jolies filles hein. Je me trouve donc dans ce fameux SAS, la base quoi. Mains hors des poches, j'attends que l'équipe de la production m'équipe pour que je puisse intégrer tranquillement l'aventure, ils en profitent par la même occasion pour me fouiller, j'les surveille parce que les mains baladeuses je les vois venir. Une fois mon oreillette mise en place, et tout ce qui va avec prêt, j'attends le signal des employés de la production pour pouvoir pousser la porte du SAS. Une fois le signal reçu, je défonce la porte, trépignant d'impatience. Je touche donc pour la première fois le sol de cette incroyable antre des secrets. Réaction ? Fascinant. La maison est resplendissante. Mon sourire s'est inconsciamment élargi, c'est vraiment beau. « bonsooooooir. » annonce-je. Pour ce qu'il s'agit des candidats, il n'y avait encore pas grand monde à l'horizon. Je me frotte la nuque tout en observant un peu les décors, petite mention pour la piscine qu'a vraiment été bossé cette saison on sent le budget et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:57

 Je me frotte la joue. Comme un rondoudou vexée à qui personne s'est tenu réveillé après ma chanson. Sauf que là, y'avait juste un mec poilu qui m'a foutu ses raides épines dans la joue. Puis y'a l'autre là, il commence à frotter sa barbe sur ma tronche. Je commence à l'esquiver en reculant, et dégageant ma joue.

- Arrêtes...

Petits rires. Et je m'enfuis un peu. Je supporte pas. J'ai la joue encore plus rouge maintenant. Puis. Je me retourne et, une chinoise  fait son arrivée. La chine envahit la France ce soir. Une question me démange, aime-telle le riz ? J'aime bien moi, le riz, ça me dérange pas. Elle s'approche. Je lui fais la bise. Au moins elle pique pas, elle. Manquerait plus qu'elle ait des poils sur le visage. Mais attendez. Les chinois sont imberbes non ? enfin bref.

- Fanny.

Mon nom, et je me casse. Je resserre les poings. Un pas en arrière, et je regarde tout le monde, avec mon petit sourire. Puis un autre mec arrive. Il défonce la porte. Je me mets ma main sur la bouche pour cacher mon large sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:00


    Je viens tout juste de me présentée à une bonne grosse partie de la France et d'autres pays Francophones, il est donc temps pour moi de rentrer dans la Maison. Je patiente quelques instants dans le Sas lorsque la porte de ce dernier s'ouvre. Le stress de voir qui m'accompagnera dans cette aventure monte de plus en plus, mais je ne vais pas pour autant me laisser abattre. Je décide de pousser la porte et de rentrer enfin dans cette Maison qui m'habite tant (Jolie jeu de mots !). Je vois que d'autres candidats sont déjà installés, mais les portes de la Maison ne sont toujours pas ouvertes. Je souris en regardant les autres et lance un Bonsoir à tous, je m'appelle Anne-Krystel. Je m'avance ensuite vers certaines personnes et leur fait la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:03

 Une rousse. Le portait sosie de Fiffy Brin d'acier, avec 20 kilos en plus. Elle finit par s'approcher de moi, et je lui fais la bise. Je caresse mes joues après. J'ai pas envie qu'elle me refile ses rougeurs. Dieu soit loué. Je suis maquilleuse. Si demain je me réveil avec la varicelle. Je pourrai cacher tout ça. Encore un sourire mignon, et je lui dévoile mon nom sublime.

- Fanny.

Non, tu as bien entendu. C'est Fanny. Pas coincoin. Je m'écarte, pour laisser la place aux autres de lui dire bonjour. Qu'on me pardonne pour mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:03

Anais, Ben, Gautier, Nadège, bienvenue dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:03


    Plusieurs personnes firent leur entrée, je me présentais aux candidats. Puis une des personnes qui étaient dans mon groupe remarque qu'on n'avait pas eu l'occasion de se présenter. « C'est Clara si tu veux t'en souvenir. » Rétorquais-je. Puis Fanny et le brun voulaient entrer dans la maison mais apparemment c'était bloqué. J'espère qu'on n'allait pas dormir à la belle étoile. Puis une jeune femme aux airs de Kristin Kreuk vient me taper la conversation. « Ouais et toi ? » Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça, sérieux ? Puis elle me demanda si je m'appelais Carla. J'allais pas tout de suite dire qu'elle s'était trompée. « Oui c'est ça comme la femme de Sarkozy. Et toi c'est Marine c'est ça » Rétorquais-je. D'où je viens ? « Entre Paris et Montpellier pour mes études. »
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:05

Deux nouveaux candidats font leur entrée. Je serre la main du mec qui avait fait une entrée fracassante en défonçant la porte, et je lui répète mon prénom pour une énième fois. Une jeune femme rousse, plutôt jolie s'approche vers tout le petit groupe de candidats. Elle a un prénom original et pas facile à retenir, mais à l'air sympathique. Je lui souris en lui faisant la bise. « Cyril, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:06

Gabriel regarda le nouveau qui vient de défoncer la porte du SAS. Bah dis donc ... Y en a qui étaient vraiment excités à l'idée de rentrer dans cette aventure. Il s'avança vers lui et lui tendit une main plutôt hésitante. Oui, vue la force qu'il mettait à ouvrir une porte, la poignée de main pouvait être sportive. "Gabriel, enchanté !" Et encore une nouvelle qui entrait dans la maison. Décidément, ils s’enchaînaient. Une grande rousse aux avantages conséquents qui parlait avec un accent d'outre-atlantique. Chouette, il ne sera pas le seul à ne pas habiter sur ce continent. Comme d'habitude il lui fit la bise en se présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:07

Bon aller c'était le moment, Sabrina poussa la porte du SAS et mis un premier pieds dans la maison elle était tout excitée d'y être enfin. Elle vit un magnifique jardin et déjà plein de candidats, elle se dirigea vers eux pour leur faire la bise Sabrina, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:10

 Une autre candidate. C'est un défilé ou quoi ? Elle a un air de tigresse par son look. Ca me plait. Mais elle fait un peu gitane aussi. Ou a-t-elle planqué sa caravane ? J'arque un sourcil. J'hésite à lui faire la bise quand elle s'approche. On sait jamais, ça peut puer les gitans. Puis je me laisse allée. Allez, c'est le premier prime. On se lâche. Donc un petit bisou sur la joue, je lui dis mon nom. Je retiens ma respiration de peur de découvrir une mauvaise odeur, et je m'éloigne vite vite.

- Fanny.

Je m'enfuis en me rapprochant des autres candidats.


Dernière édition par Fanny Maurer le Ven 28 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:11

Et hop, encore une candidate. Elle s'approche, elle s'appelle Sabrina. C'est encore une jolie petite brune, typée. Je lui souris, lui fais la bise en répétant mon prénom encore, et encore. Au final, je crois qu'à force de trop répéter mon nom, je ne l'aimerai plus. Enfin bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:11


    Ca y est, je fais mes premiers pas dans le jardin et y'en a déjà un qui me regarde de haut en bas. C'est quoi ça encore, c'est de ma faute si la porte était bloquée ? Si ! Elle était bloquée ! Je lui serre tout de même la main, avec un sourire de beau gosse parce qu'à première vue il en manquait cruellement cette saison. Il se prénomme Gabriel. « enchanté gabi', si j'peux t'appeller gabi'. » dis-je avec un léger sourire, là je montre direct c'est qui le patron en donnant des surnoms et tout, j'suis sur il a rien pigé. « julien. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:15

Le jeune homme sourit à Julien, c'est bon, il ne lui avait pas massacré la main. "Pas de problème tu peux m'appeler comme tu veux ! Gabi, Gab !" Bah ouais quoi, dans une semaine le Julien il n'est plus là, il pouvait très bien donner les surnoms qu'il voulait ! Gabriel regarda ensuite la petit cinéma de Fanny tandis que la nouvelle arrivait dans la Maison des Secrets. Cette fille avait vraiment un grain ... Il l'adorait déjà ! Bref, nouvelle candidate, nouvelle présentation. Bah oui on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Il se dirigea vers la Sabrina et lui fit la bise. "Gabriel, enchanté !" Bon ce n'est pas tout mais il commençait à avoir soif et faim. Il se dirigea vers le buffet et se servit un verre de jus de fruit, oui il fallait commencer la soirée doucement quand même. Il ne demanda pas aux autres bien évidemment, ce n'était pas un distributeur de coca quand même. Il se servit également un peu de chips avant de retourner vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:17

Que tout le monde rejoigne le salon immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:18

Deux candidats était venus vers Sabrina se présenté une blonde avec pleins de tatouages qui se nommée Fanny elle semblait froide dis donc et un garçon brun Cyril. Sabrian se présenta a eux aussi avant d'aller voir le nouveaux candidat qui venait de rentré Sabrina enchantée dit-elle en lui faisant la bise, puis La Voix appella tout les candidats au salon, Sabrina se dirigea donc dans le salon, c'était aussi le moment de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:21

Wow, mais c'est qu'elle serait presque aimable celle-là. Ranges tes griffes Charlotte aux fraises, il faudrait pas que tu t'épuises trop vite. « Ca va ouais. » répondit-elle, amusée de voir la jeune femme pseudo-rebelle faire. Elle avait dû regarder trop de clip d'Avril Lavigne. Elle lâcha un léger rire. « Bingo... Nan en fait c'est Tara. » lança-t-elle. Puis elle écouta ses dernières paroles, puis tourna les talons. Les chats mouillés, très peu pour elle. Elle attrapa un verre, puis observa tout le monde, histoire de se faire son opinion sur chacun d'entre eux. Elle n'eut même pas le temps de tremper ses lèvres dedans qu'elle dut se rendre dans le salon, suite aux exigences de la voix. Elle s'installa donc sur un des sofas, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:22

Bon. Pleins de candidats. Je vais pas me présenter aux autres. Un peu trop timide pour les aborder. Et, ils approchent pas. On verra plus tard. Je suis Gabriel, qui se dirige vers le buffet. Mes yeux se transforment en étoiles. De la bouffe, miam ! Histoire d'un peu alimenter mon cul.  J'en prends soin. Je marche jusqu'au buffet, pique quelques chips, et prend un verre de champagne. Mm. Ca fond dans la bouche. Puis César parle. Oui. La voix. On peut aller dans le salon. C'est pas trop tôt. On est pas des chiens pour dormir dans un jardin. Sérieux.  La porte s'est ouverte comme par magie. Je m'adresse à Gabriel. Oui j'ai pas encore oubliée son nom. Blonde, mais pas conne. 

- T'as vu quelqu'un ouvrir la porte ? C'est une porte électrique ?

Bah oui, la porte était fermée, d'après Gaby tout à l'heure. Bref. Sabrina est arrivée rentrée. A moins qu'il sache pas ouvrir les portes. L'ange Gabriel. Je chasse ce fait bizarre de ma tête. Et je m'enfuis au salon. Je m’assois délicatement sur le canapé. Histoire de pas le plier en deux. Et je susurre mon verre de champ'.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:23

Alors qu'elle était installée tranquillement sur l'un des poufs du jardin, la voix demanda a tout les habitants de la maison de rejoindre le salon, Sonja se leva donc de la ou elle était pour se rendre au salon avec les autres candidats et par l'occasion découvrir l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:24

Jamel fit son entrée dans la maison, enfin ! Ca faisait des semaines qu'il bouillait d'impatience à l'idée d'intégrer cette magnifique aventure. Il poussa donc la porte du SAS en compagnie de ses camarades et se dirigea vers les candidats déjà bien présents en nombre. Jamel avait encore la musique de son entrée qui lui trottait dans la tête. D'ailleurs, il espérait que ça allait envoyer du lourd niveau son cette année. Il se dirigea donc vers les premiers habitants lorsque la Voix annonça directement qu'ils devaient tous se rendre au salon. Bon, les présentations se feront probablement plus tard. Jamel se dirigea donc à l'intérieur de la maison en vitesse, il n'avait rien eu le temps de visiter mais bon.. Il s'assit à une place assez confortable, un petit fauteuil placé vers le centre du salon
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:25


    Crapuleux ce Gabriel, il m'avait l'air d'une hypocrisie extrême, mais bon c'est le premier soir, autant passer pour un benet. C'est donc en affichant un sourire que je lui réponds. Puis mes gouttes de sueur resurgissent sur mon corps, putain j'en ai ras-le-bol de transpirer, fallait que j'me douche. Mais l'autre fou du roi était déjà parti faire la bise aux autres candidats. « hep hep hep gabi', reviens. » lançais-je tout en m'approchant de lui. Je ne connais que lui pour l'instant, c'était plus facile pour demander ne serait-ce qu'un petit quelque chose, etc. « je sais pas si ça se sent mais en tout cas c'est plus possible, j'ai besoin de prendre une douche bien glacée. Viens on rentre tu vas me montrer où c'est, ça fait un moment que t'es déjà là, tu dois savoir il me semble, hein ? » je lui tapote le dos tout en lui souriant, c'était une question de survie, il fait trop trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:30

Je venais de rentrer dans la maison des secrets, enfin ! D'accord, je crois qu'on arrivait en derniers vu que pas mal s'en allaient au salon, j'avais entendu l'annonce de la voix. Je m'approchais quand même de ceux qui restaient et leur faisait la bise à tour de rôle en disant Anaïs, enchantée ! avec un sourire sincère. Je regardais autour de moi, c'était superbe, la déco tout ça. Et la piscine, je sentais que j'allais y passer mes journées. Je suivais ensuite les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:32

Gabriel était au buffet lorsque La Voix se manifesta. Il regarda ensuite Fanny en haussant à nouveau les épaules. "Surement ! Peut être qu'ils avaient pas encore finis la décoration, t'as bien vu la Voix comment elle a réagi quand on a voulu entrer. C'est chelou cette histoire." Il sourit avant de sentir une main sur son épaule. Il se retourne et tombe nez à nez avec Julien qui lui demande où sont les douches. "Je ne sais pas, les portes étaient fermées jusqu'à maintenant. Mais à mon avis ils ne te laisseront pas y aller avant que le prime ne soit terminé. Bref, allons dans le salon avant que la Voix s'énerve." Il rit légèrement et se dirige vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:42


    Florine arriva dans le jardin, la jeune femme s'empressa de les regarder tous de haut en bas, Oui il y avait un tas de spécimen. La jeune femme découvrit le jardin, qui n'était pas mal cette année. Avant de s'avancer vers les autres habitants pour les saluait. Fallait-il qu'elle se présente à eux ? Oui, elle était bien obligée... Malheureusement. Ce n'était pas l'envie qu'elle avait, mais une histoire de se faire bien voir la première soirée. « Salut, moi c'est Florine. » La jeune femme esquissa un petit sourire. Elle espérait tout de même qu'il ne vienne pas tout se présenter un par un a elle, sinon c'était la fin pour un eux d'un, la piscine n'était pas vraiment loin, une petite noyade et terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:20


    « Et maintenant merci d’accueillir Mickael. » c’était sur les mots de Benjamin Castaldi qu’allait commencer mon aventure. Sous la chanson de Robin Thicke je me surélevai et j’apparaissais aux yeux du monde. Moi Mickael, 21 ans et candidat à l’émission la plus en vogue du moment, Secret Story. Avec ces cris du public je ressentais une jouissance extrême, j’étais motivé et j’allais m’éclater au sein de cette maison. Benjamin s'adressai à moi « Sa va au top Benji ! ». Apres avoir parler de mon etat d'esprit je marchai maintenant dans ce long chemin, un endroit tres lumineux mon cœur se mettait à palpitait, j’en profitai alors pour m’arranger une dernière fois les cheveux pendant l’installation du nouveau micro. J’étais prêt à briller, prêt à gagner et prêt à jouer. Je poussai alors la porte du sas en direction de mon destin. La maison était grande, belle spacieuse. Les candidats était déjà nombreux, une belle promotion cette année. A peine le temps de saluer les candidats, une bise par ci, une bise par la  « Enchanté, Mika. » et nous étions d'ores et déja convoqués dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée des candidats (28/06 à 18H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation (05/07 à 18H00)
» Annonce (23/08 à 18H00)
» Nominations (03/10 à 18H00)
» (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)
» (04/08 à 18h00) Un bronzage pas comme les autres. (Nadège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-