-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie: Le frigo ( Nadège)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Empty
MessageSujet: 28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie: Le frigo ( Nadège)   28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

Elise était de retour dans la maison depuis hier, elle était super heureuse de retrouver les habitants, de retrouver la chambre paradis, et également le frigo!! Faut pas croire mais le frigo est toujours rempli d'aliment plus ou moins de marque. D'ailleurs Elise allait dans la cuisine actuellement elle ouvrit le frigo et chercha un truc à manger. Elle trouva une nectarine qui avait l'air mure et referma le frigo après l'avoir pris. Elle la passa sous l'eau et commença à la manger quand elle vit arrivé Nadège, elle lui fit un sourire. "Salut, toi aussi tu as un creux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie: Le frigo ( Nadège)   28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:59

    J'avais aussi un petit creux je remarque que Élise était là et aussi pour la même raison Ouais, j'ai besoin de recharger mes batteries après la journée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie: Le frigo ( Nadège)   28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:08

"Oui je me doute que le départ de Thomas est pas facile." Répondit-elle, en coupant un morceau de sa nectarine avec un couteau, au dessus de l'évier car le jus s'amusait à couler. " Le fait de voir sa soeur, lui as r'appelait combien sa famille lui manquait je pense." Elise avait eu la chance de revoir sa famille le temps d'un week end, elle pouvait se qualifié de chanceuse. Bon elle avait été éliminé Vendredi mais revoir ses proches lui avaient redonné la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie: Le frigo ( Nadège)   28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:22

    Ouais surement, mais c'est une bonne chose pour toi hein ! je lui adresse un sourire c'est vrai que ce départ inattendu était surement une bonne chose pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie: Le frigo ( Nadège)   28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:32

"Oui c'est vrai, s'il n'avait pas voulu partir je ne serai pas là. Mais j'appréciais beaucoup Thomas, c'est dommage qu'il est voulu partir, j'aurai préféré que sa soit quelqu'un d'autres qui partent . Une personnes que j'aurai moins apprécier. mais à ce stade sa devient compliqué!" dit-elle. Elle mange de nouveau un bout de sa nectarine. avant de se tourner vers Nadège. " t'es proche ne te manque pas trop à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie: Le frigo ( Nadège)   28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:46

    r=olive]]Si tu veut mon avis à partir de maintenant tout les départs vont nous touchés car après 5 semaines de jeu on se connait beaucoup je hausse les épaules et boit mon verre de jus d'orange, la jeune femme de demandais si mes proches ne me manquaient pas trop Si ils me manquent mais je savait bien les conditions avant de rentrer dans ce jeu.[/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie: Le frigo ( Nadège)   28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:27

C'est sur, mais bon il ne faut pas avoir de pitié quand on est dans ce genre de jeu." dit-elle. Bon ne pas avoir de pitié ne voulait pas dire ne pas se faire des amis, mais il faut pas oublier qu'on un tous un but: aller en finale!! "Il faut se dire qu'une personne de partie c'est une chance en plus d'aller en finale." répondit Elise en haussant les épaules et finissant de manger son fruit. Elle hoche la tête à ce que dit Nadège. " Je trouve que c'est quand même dur de vivre loin de ses proches aussi longtemps... C'est compréhensible que certains craque!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: 28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie: Le frigo ( Nadège)   28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie:  Le frigo  ( Nadège) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie: Le frigo ( Nadège)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE → meilleure amie.
» (f/prise) ZENDAYA → une meilleure amie, il y en a qu'une & c'est pour la vie ♥
» (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)
» (19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie
» (05/08 à 14H08) Le cellier est (déjà) notre ami | Ayem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Cuisine ”-