Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Empty
MessageSujet: (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE   (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:05

    Bon j'étais donc nominée, il fallait donc faire ses valises. Finalement, j'aurais jamais dû les défaire. Je regardais les affaires qui traînaient dans mon petit placard. Je pliais un tee-shirt et là sans m'en rendre compte une larme coulait le long de mon visage. Je ne voulais pas tout de suite quitter l'aventure, je trouve que c'était trop tôt. Pour une émission ! Je pleurais pour une émission ! Non mais on aura tout vu. J'essuyais d'un revers de main mes larmes, en espérant que personne ne m'ait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE   (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:14

Habillée d'un pantalon noir moulant en lambeaux, d'un t-shirt blanc dont les manches étaient coupées, et avec comme imprimé : les Rolling Stones, et à pieds nus, mais ça vous avez l'habitude. Ses cheveux relâchés. C'était le moment pour Juliette, elle devait faire ses valises ! Le pire, pour tout vous dire, à ses deux dernières nominations, la brunette s'était contentée de faire un tas avec ses affaires et tout fourrer dans sa valise ! Ne vous expliquant pas le bordel pour la refermer. C'était alors que la belle allait faire la troisième fois son rangement à la Julietta. Mais, en se dirigeant près de sa valise, elle vit Caroline entrain de d'essuyer le visage, elle pleurait ? C'était la première pensée que Juju avait. La belle ne put s'empêcher de lui dire en penchant un peu sa tête, pour voir si elle se posait les bonnes questions.

- Ca va'puce?

Dit-elle curieuse, et d'une voix douce, s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE   (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:13

    Alors que j'essuyais mes larmes, j'entendis une voix m'interpeller. C'était Juliette. "Oui, oui ça va. C'est juste que c'est chiant de faire ses valises." Répliquais-je. Je crois bien que si je rentrais dans la maison, vendredi soir, je ne déferais plus mes valises. Non parce-que franchement c'est une corvée de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE   (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:06

Le lendemain des nominations, c'était plutôt triste puisque j'aimais bien toutes ces personnes. Caroline, Juliette, Julien et Julie. Arrivée dans le dressing, je vis les deux nominée, Caroline et Juliette. Elles n'avaient pas l'air bien, surtout Caroline. « Vous allez bien ? » Demandais-je tranquillement aux deux jeunes femmes présentes. Je ne savais pas ce que c'était d'être nominée mais ce n'était pas un moment attendu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE   (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:10

Juliette s'approcha de Caroline en lui faisant un petit calin : lui enlaça son cou, de dos, avec ses bras et lui fit un bisou sur la joue en tournant la tête, dirigeant ses lèvres contre sa peau. Enfin la brunette la relacha, fallait pas l'étrangler quand même. La brunette lui dit, d'une voix rassurante.

- Allez...

Enfin la brunette commençait à devenir de plus en plus déterminée quand Caroline commencait à parler de " faire ses valises."

- Ah ouais, alors là, moi y'a pas moyen, j'fous tout dedans, rien à foutre. J'me prends pas la tête.

Dit la brunette, sérieusement et un peu : je-m’en-foutiste. Enfin, elle se tourna quand elle vit Ginie, s'approcha face d'elle d'un air suicidaire. La brunette tendit ses bras et elle posa ses mains contre les épaules de l'autre brunette. La mine de Juju était une : fausse mine dépitée. Et elle lui dit, d'une voix grave, lente et suicidaire en la regardant droit dans les yeux, arquant les sourcils :

- Ecoute, c'est la fin cocotte, j'vais me buter.

Juju se recula un peu en dégageant ses mains, elle fit un pas à droite, et se dirigea vers sa valise en disant d'une voix inchangée.

- J'vais mourrrrriiiir ici, Nooon ! cette maison ne me quittera pas, Nooon !

Cria la brunette en arrivant devant sa valise, quel taudis ! Toujours d'une voix faussement suicidaire et désespérée. Quand même impressionnée par le gros merdier quelle voyait !


Dernière édition par Juliette Marsault le Mer 15 Aoû - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE   (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:20

    Je me mis à rire quand Juliette avait dit qu'elle allait tout foutre dans sa valise sans rien ranger. "T'es un peu bordélique dans ton genre, non ?" Bon les hauts, c'était fait maintenant il fallait mettre les pantalons. En regardant dans mon dressing, j'aperçus une robe bustier couleur blanche. Ah bah je crois que je vais mettre ça pour le prime, j'avais oubliais que je l'avais emmenée. Devant le miroir avec la robe, je vis que Ginie était entrée dans le dressing. Elle voulait savoir comment on allait. "Ça pourrait aller mieux si je m'étais pas retrouvée dans le banc des nominés surtout devant des fortes têtes." Me retournais-je pour mieux voir mon interlocutrice. Puis je vis la fausse tentative de suicide que Juliette voulait faire. "Viens on va se buter ensemble." Plaisantais-je
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE   (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:40

Je riais alors suite à la réponse de Juliette, elle prenait tout à la rigolade c'est bien ce que j'aimais chez cette dernière, elle me manquera énormément si elle devait quitter l'aventure vendredi. Caroline, elle était un peu plus triste vu son vidage. « Mais tu vas rester ma Caro. » Je lui fis la bise avant me regarder les deux jeunes femmes. « VOUS ALLEZ RESTER HEIIIIIIN ! » Criais-je aux deux jeunes femmes. Bon elles étaient obligées de rester de tout de façon, sinon ce sera le coup de fouet à la sortie. J'en profitais pour remettre enlever mes affaires de ma valise puisque je l'avais commencé quatre jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE   (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:50

Juju était occupée à délimiter, du regard, la zone ou se situait tout ses habits. La brunette ne plaisantait pas, cette fille était un vrai bordel, il suffisait de voir ses cheveux pour la cerner. Mais bon, là ils étaient un peu dressés là, enfin, quoi que... Juju répondit un peu plus tard, à la blonde en levant la tête vers elle pour la regarder.

- Qui ça ? Moi bordélique ?

Dit la brune d'une voix étonnée en laissant échapper un sourire en coin. Enfin Ginie leur cria qu'elles allaient revenir, ou paas. La belle ne répondit pas, restant perplexe. Après tout, elle n'en savait rien du tout. Juju commençait à ramasser des strings et des vêtements à elle par terre en les allongeant dans sa valise, sans trop se casser la tête à les plier, mais essayant de ne pas les abîmer.

- Ca j'y range, ça aussi ! Pas besoin de culottes pour le prime ! Tu m'diras, t'en as jamais besoin...

Dit la brunette en se mettant à ricaner, et en lançant ses sous-vêtements dans sa valise ouverte. C'était vrai qu'elle mettait jamais de culottes, elle en prenait juste au cas ou, mais elles se retrouvaient toujours les premières à être envoyées par terre, pour permettre à Juju d'atteindre les autres vêtements plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE   (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:40

    "Non le Pape." Dis-je avec ironie à Juliette. Puis j'entendis Ginie qu'on allait rester. Je ne pus m'empêcher de croiser mes doigts derrière mon dos. "On verra, on verra." Bon c'est un peu stressant mais au moins ça nous permettra de savoir ce que le public pensait de nous. Juliette déclarait ensuite qu'elle s'en foutait des culottes pour le prime étant qu'elle n'en portait pas beaucoup. "Tu veux te la jouer Sharon Stone ?" Faisais-je référence à un des ses passages cultes dans Basic Instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE   (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ prématuré
» Nominations (16/07 à 17H00)
» Nominations (23/07 à 17H00)
» (26/08 à 17h00) ~ Défait la Valise ! (Thomas)
» Nominations (06/08 à 17H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Dressing ”-