Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ prématuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Départ prématuré   Départ prématuré Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:11


◘ DEPART D'ALI

« Bon, comme vous avez pu le remarquer, depuis maintenant quelques jours, je ne suis plus trop dans le jeu. Je me suis renfermé sur moi-même, et ai été assez préoccupé. La vérité c'est que depuis petit, je suis malade, et c'est également une partie de mon secret. (...) Alors voilà, l'intitulé exact de mon secret est Atteint d’une leucémie étant enfant, je suis devenu l’un des coiffeurs les plus prisés au monde. »

Mercredi, après l'annonce des nominations. Le jeune Ali dévoila aux habitants et aux téléspectateurs, sa décision d'abandonner l'aventure au grand détriment de certains (ou plutôt certaines) candidats. Comme vous avez pu le constater lors de l'extrait, sa maladie l'a fait rechuter et donc obligé de quitter l'aventure - je me répète putain. Nous perdons donc un grand joueur mais au moins, les candidats peuvent respirer plus personne trouvera de secrets maintenant. C'était le seul qui avait un cerveau, dommage. Normalement, nous aurions dû avoir une interview de celui-ci quelques heures après sa sortie. Mais cette débile de stagiaire a renversé du café sur les questions. Du coup, on s'en tirera avec ce que pense les candidats de son départ. Il y en a qui sont heureux, c'est plus lui le BG de la maison n'est-ce pas Aymeric ? D'autres tristes, c'est de vous que je parle Nadège et Karisma. Puis d'autres qui s'en fichent un peu ou un semblant de compassion, oui, oui Vincent je parle de toi.

Ayem. « Ali est un garçon adorable et généreux, j'ai tout de suite accroché avec lui en dehors du jeu et de toutes ces stratégies. Sa maladie m'a beaucoup touchée et le savoir mal m'a énormément attristée, il ne mérite pas ça, d'ailleurs aucun être sur terre ne mérite ça. Après, c'est toujours une place en plus en finale, du coup ce n'est pas une si mauvaise chose que ça. A bon entendeur. »
Aymeric. « Bonne chose. On est dans un jeu et quand tu vois sa réputation dans les sondages, c'est tout bénef. D'ailleurs on devrait refaire un sondage du plus bg, là devrait y avoir un peu plus d'équité. »
Nadège. « Aaaaaaaaaah ! J'ai envie de mouriiiiiiiiiir ! »
Loïc. « J'étais très triste du départ d'Ali, je ne m'y attendais pas même si depuis quelques jours il avait une baisse de régime dans le jeu. C'était mon frérot ici et nous allons nous revoir à l'extérieur. Pour Karisma et Nadège elles vont partir en déprime les pauvres, elles bavaient toujours devant lui. »
Léo. « Il ne manque pas d'hair, n'empêche que je l'avais coiffé au poteau. »
Vincent. « Bonne chose, faut qu'il pense à sa santé le pauvre chou. »
Karisma. « Nul à chier. C'est qui, qui me fera des papouilles maintenant ? Mais la santé avant tout. »
Coralie. « Je suis très déçue de son départ, je l'appréciais vraiment beaucoup et c'était un très grand joueur. Malgré tout, je respecte sa décision et je compte bien entendu le revoir après l'émission. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ prématuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (15/08 à 17H00) Retour à la case départ → LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Cinquième Prime-