Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ( 08/08/12 à 0h01) Mercedes Benz. ft Juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

( 08/08/12 à 0h01) Mercedes Benz. ft Juliette.  Empty
MessageSujet: ( 08/08/12 à 0h01) Mercedes Benz. ft Juliette.    ( 08/08/12 à 0h01) Mercedes Benz. ft Juliette.  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:18



JULIETTE.

La soirée venait à peine de se terminer, enfin les candidats venaient de la terminer. Ils se trouvaient tous dans la cuisine, ou à l'intérieur. Après avoir mangé une dernière assiette de pâtes je voulus prendre l'air. Je partis donc seul en direction du jardin, je me mis à marcher. Le vent me faisait du bien, j'avais besoin de me retrouver un peu seul, loin de ces habitants, et ce bruit. J'arrivais à la pergola et me laissa tomber sur un pouf. Je me mis à réfléchir à la semaine que j'allais passer. J'étais encore dans la maison pour au moins deux semaines. Je levais la tête et aperçus Juliette arriver vers moi. Je souris. " Alors, comment tu vis ta nomination ? " dis-je d'un air provoquant. La semaine dernière c'était moi, cette semaine elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

( 08/08/12 à 0h01) Mercedes Benz. ft Juliette.  Empty
MessageSujet: Re: ( 08/08/12 à 0h01) Mercedes Benz. ft Juliette.    ( 08/08/12 à 0h01) Mercedes Benz. ft Juliette.  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

Juliette était vêtue de son jean en lambeaux noir, un t-shirt de Janis Joplin noir et blanc, et ses cheveux en bataille dans tout les sens qui lui donnait un air plus sauvage que d'habitude, et tout ça avec les même chaussures noires qu'elle avait portée durant le premier prime. La brune était dans la salle CSA, elle fumait son paquet de clopes quotidien, puis elle sortit avec la moitié de sa clope consommée, marre d'attendre que le temps passe, comme d'habitude. Tout en n'oubliant pas de laisser traîner son paquet sans clopes dans la salle de l'ennuie, mince, elle l'avait oubliée. lol La brune traversa le jardin en bougeant bien les fesses pour éviter qu'un orage arrive, c'était une façon de le charmer, à chacun sa manière de prier pour garder ce ciel bleu sans nuages, avec un soleil brillant. A part ça, la brune vit de loin un jeune homme qu'elle connaissait bien. L'occasion ne lui manquait pas, elle partit spontanément en sa direction. En arrivant près de lui, l'homme continuait de la charier à propos de sa nomination. La belle prit un faux air depitée, avec une voix de desesperée.

- oh c'est si dur à supporter, je suis à deux doigts de me buter mec...

La belle se frotta les yeux grossièrement puis elle tira une nouvelle sur sa cigarette en ayant un sourire en coin, amusée. Enfin, voyant qu'il était assit sur un pouff, la brune s'assit sur les jambes de Simon, d'une façon naturelle en passant son bras gauche derrière le coup du jeune homme, le laissant pendre sur ses épaules , tandis que son autre main tenait sa cigarette.

- Profites mon chou, peut-être que tout ça va partir Vendredi.

Dit la belle en prenant une voix sensuelle en le fixant du regard. Faisant des va et viens avec sa man droite, ciblant son corps. Amusée et joueuse, la belle tourna un peu sa tête de droite à gauche en continuant de le fixer, puis elle lui souffla tout doucement sa fumée sur le visage, en laissant échapper un pouffement de rire à la fin, c'était trop tentant.

- Haha
Revenir en haut Aller en bas
 

( 08/08/12 à 0h01) Mercedes Benz. ft Juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Juliette Marsault.
» (29/07 à 20h40) Du soleil et un canapé... What Else ?! - Juliette
» (04/08 à 10h30) C'est un peu le borde ici ! ~ PV DANIEL ET JULIETTE.
» (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette
» (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Pergola ”-