Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Empty
MessageSujet: (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault   (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:44

    C'était un lundi soir d'aout comme les autres, tout était calme et reposé, mais moi j'avais la dalle et je comptais bien me rassasier dans cette tout petit pièce qu'on appelle le cellier. Avec ma dégaine légendaire, et mes mains dans les poches, j'arrivais dans cette petite réserve pour voir ce qu'il s'y trouvait... Ce que je souhaitais juste moi, c'était de quoi boire et tous les ingrédient nécessaires pour faire un sandwich. Il fallait que je fouille un peu tout les recoins du cellier malgré un bordel pas possible. En gros ici si t'es pas patient, t'exploses.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault   (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

Juliette rentra dans le cellier avec une seule envie, trouver quelque chose à grignotter. Elle avait faim, mais maintenant ! Ça aurait été trop long de se cuir un truc maintenant ! Ainsi, la belle débarqua en poussant la porte, habillée d'un short bleu taille basse avec un débardeur blanc, à pieds nus, tandis que ses cheveux étaient en chignon . De dos, la brunette vit Bastien, il semblait chercher quelque chose dans ce merdier. La brune se mit à rire en voyant tout ce bordel, c'était pire que le marché avec leurs fruits et légumes. Le pain était renversé par terre, les confitures traînaient par terre, renversées pour la plupart. Les céréales étaient par terre, certaines renversées aussi, quelqu'un avait shouté dedans ? Des paquets de gâteaux étaient prêt à tomber des étagères sur nous. Bref y'avait de la bouffe partout, c'était tout melangé.

- Ooh sérieux, c'est quoi ce bordel ? La tempête est passée ? hahaha

Dit la belle en riant, regardant avec intérêt ce beau merdier, puis elle se mit derrière Bastien, de peur que quelque chose lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault   (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:08

    Toujours dans mes fouilles, je ne remarquai pas tout de suite l'arrivée de Juliette dans le cellier. Lorsque j'entendis sa voix plutôt haute et puissante, mes pieds sautillaient de quelques milimètres, c'était chaud. Et puis, comme je trouvais pas ce que je voulais, je me retournais vers elle pour afficher un sourire, plutôt surpris de sa venue. « En même temps tu me diras que c'est la même chose partout dans les autres pièces. » Je riais très légèrement puis repensait au sandwich que je devais me faire, qu'est ce que j'étais soulé de devoir gratter dans les détritus de bouffe. « Tu saurais pas où il est le beurre ? Y'en a plus dans la cuisine et ici ça fait 2 heures que je galère. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault   (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:58

Non, ça allait encore, enfin. Non. Mais ici c'était vraiment mal rangé, pire que son dressing, surtout pour trouver de la nourriture quand on avait très très faim. Finalement, l'homme lui demanda si elle avait trouvé du beurre. La bruna chercha du regard, pour l'aider. Enfin, elle se mit à soulever le pain pour voir s'il était pas en dessous, et bam, il était juste là. La brune le ramassa discrètement en reposant le pain par terre. Enfin, la brunette posa la beurre sur la tête de Bastien, doucement et discrètement, tant qu'à faire, avec sa main droite.

- Petit farceur !

Dit la belle d'une voix moqueuse, faisant mine qu'il l'avait caché sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault   (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:50

    Décidément, pour ce qu'il s'agit de retrouver un objet perdu je suis définitivement un bon à rien. En même pas 5 minutes, Juliette me retrouva le beurre et le posa sur ma tête dans mon dos, elle était cool, efficace et drôle. J'affichai un sourire d'homme heureux sur mon visage puis récupéra le beurre que la brunette avait posé.« Aah, cimer. T'en voudras ? » Je posai le beurre sur le buffet du cellier puis ouvrit le tiroir pour récupérer un couteau. « Et au faite, c'est parce que Simon a fait un SAS, la semaine dernière que tu t'es sentie obligée d'en faire un cette semaine ou je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault   (06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/08 à 19h55) we are electric - ft. Juliette Marsault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Juliette Marsault.
» Juliette Marsault, Duchesca's topics
» (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)
» (04/08 à 10h30) C'est un peu le borde ici ! ~ PV DANIEL ET JULIETTE.
» (04/08 à 17h20) wash my world → juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Cellier ”-