Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

    Cela faisait quelques heures qu'on avait su qui étaient les nominés. J'en faisais partie mais bizarrement ça me faisait rien. De rester ou de partir, ce n'était pas grave, j'aimerais rester un peu plus longtemps mais bon. Et puis je sais qu'il y en avait qui avait voté contre moi parce-qu'il rendait l'appareil aux autres semaines. Bref, après cette annonce, je décidais d'aller à la pergola, réfléchir les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:11

Juliette sortit du salon, elle savait qu'elle était nominée, mais elle n'était toujours pas surprise, elle se battait, quoi qu'il arrivait. Elle était une guerrière et quoi qu'il se passait, elle finirait tous les combats, même si au final, elle pourrait tout perdre. La brunette marchait en direction du Pergola, fredonnant Cry Baby de Janis Joplin. Juju vit Caro, elle s'assit près d'elle en lui donnant un coup de coude pour la réveiller, un sourire en coin sur son visage.

- Hey poulette !

Enfin, la brunette prit un visage sérieux, et elle lui dit, tournant sa tête vers elle pour la regarder.

- Ca va ?

Répondit-elle en la fixant et ne la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19

    J'étais toujours dans mes pensées, je me demandais ce qui allait être le résultat vendredi soir. J'étais quand même à côté de fortes personnalités alors je ne savais pas si je faisais le poids à côté d'eux. En plus pour bien empirer les choses, il y aurait deux éliminés : à la bonheur. Juliette me fit sortir de mes pensées en me faisant un coup de coude. "Hey !" Lui fis-je un sourire. "Bah écoutes, je voulais pas trop le montrer mais ça ne m'enchante pas trop de voir le SAS." Rétorquais-je. En plus c'était la première fois, alors je vous imagine pas comment tout se trottait dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:35

Juliette eut un sourire, amusée d'entendre le petit bruit de Caro quand la brunette lui fit un coup de coude. Ainsi, elle lui avoua que c'était dur pour elle le SAS. Juju comprenait, à chaque fois qu'elle y allait, c'était toujours le stress à haute dose, mais au final on s'y habituait. Enfin, c'était quand même très chiant à chaque fois. Rester ou partir ? Bref. La brune s'assit sur sa hanche, les jambes l'une sur l'autre, face à Caro. Elle mit sa main contre sa joue gauche, faisant mine de tenir sa tête.

- Ouais je comprends. Moi c'est surtout quand Benjamin annonce les résultats que chui sous pression.

Dit-elle en continuant de la fixer, puis elle reprit en regardant ailleurs, plus loin dans le jardin.

- Mais c'est vrai que pour le coup, deux qui partent, ça fait beaucoup dans le sens ou y'a vraiment de grosses personnalités dans cette bataille.

La brunette reprit en plissant les yeux, d'une voix sérieuse en bougeant un peu le regard pour fixer la piscine cette fois.

- Ca sera vraiment un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:57

    "Ah non parles pas de Benjamin, il va mettre cent ans à dire les résultats pour bien avoir le coeur à 130 à l'heure." Rétorquais-je à la première phrase. Je l'avais oublié celui-là, qu'il met deux heures à ouvrir une enveloppe. "Enfin c'est pas pire que Nikos." Dis-je ensuite avec un léger rire. Je crois que si c'était lui qui allait annoncer qui était éliminé demain on serait encore là. Juliette parlait ensuite que ça allait être un beau combat étant donné qu'il y avait de fortes personnalités. "Ouais et c'est ça qui me fait peur." Déclarais-je. "Non mais sérieux pour mon premier SAS, ils auraient pu me mettre avec des pots de fleurs. C'est une première fois quoi, c'est toujours douloureux." Dis-je en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:07

Juliette redirigea son regard vers la blonde, et elle laissa échaper de légers ricanement, et lui répondant tout de suite après d'une voix amusée.

- Surtout que le mec te fait souvent le même barratin à chaque fois ! Mais, la semaine dernière, pour le coup, il était rapide.

Lequel était le pire ? attendre et garder ses espoirs enraciner ? Ou bien les voir s'envoler tout d'un coup comme un feux d'artifice, ne te restant plus qu'à contempler le spectacle et partir. Enfin, la blonde enchaina que ce n'était pas pire avec Nikos. Juju ne savait pas, et franchement, elle ne regardait pas vraiment la télé-réalité, cette fille était plutot dans son monde, ses potes et la danse.

- Ah ouais? ché pas, j'ai du le voir une fois quand ma mes soeurs regardait la tv.


Lui dit-elle en s'ouvrant spontanément. Enfin, voyant la moue de Caroline, Juliette enleva la main de sa joue, tendit son bras, et elle lui fit un petit calin en collant sa joue contre contre la sienne, à l'aide de sa main tendue. Enfin, Juju lui dit d'une voix longue, insistant sur certaines syllables.

- Maiiis tout va bien se passer, maouii maouii...




Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:16

    Caroline eût un léger rictus à la première phrase de Juliette. C'est vrai qu'il fait toujours le même baratin long et chiant. Bon sauf la semaine dernière. "J'avoues d'ailleurs je crois qu'il faudrait lui donner une médaille pour ça." Plaisantais-je. Puis je découvris que Juliette ne connaissait pas Nikos. "Bah tant mieux alors parce-que lui avant de dire qui est éliminé, il te fait une tirade de trois heures." Déclarais-je. La petite brune me fit ensuite un câlin en me disant que tout allait bien se passer. "Espérons-le." Je suis le genre de fille qui s'inquiète toujours pour un rien. C'était comme ça, on pouvait pas me refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32

Julie décida de prendre un peu l'air c'est pourquoi elle se rendit sous la pergola dans le jardin et elle fut ravit de voir qu'elle n'allait pas être toute seule puisque Caroline et Juliette s'y trouvaient déjà. Elle s'installa à leur côté en les écoutant...Vous parlez de la nomination ?...Elle disait ça car elles avaient appris il y a peu qu'elles faisaient toutes les trois parti des nominées.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:43

    Je m'allongeais ensuite sur un des matelas, tout en rêvassant. J'entendis ensuite la voix de Julie. Je regardais vers elle. "Oui on parlait de nomination." Rétorquais-je en lui faisant signe de venir avec nous. "J'arrive pas à croire que vendredi 2 d'entre nous quitterons l'aventure." Dis-je en mettant mes bras en dessous de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:54

Julie s'approcha donc des deux jeunes filles et s'installa tout en les regardant, elle approuvait totalement ce que disait Caroline et faut dire que cette histoire de double élimination la stressait pas mal...C'est clair, le pire c'est ça en fait, le fait que c'est pas un mais deux candidats soit deux chances sur quatre de revenir, c'est pas énorme...Vous le vivez comment personnellement ?...Leur demanda-t'elle tout en se passa t une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:01

Juliette dégagea son bras et elle s'allongea confortablement, se mettant sur sa hanche gauche en posant sa main gauche contre le haut de sa joue. La brunette vit arrivée Julie, la brunette la regardait un moment, elle n'était pas enchantée intérieurement, ça c'est clair, mais elle n'était pas surprise. La brunette répondit en dernière, forcément, la réponse allait être négative.

- Mal,forcément, j'veux vas pas quitter vos p'tites têtes.

Répondit la brunette, d'un air qui ne laissait pas dire le contraire, et finissant le tout par un sourire en coin, regardant l'une puis l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:07

    Julie nous demanda comment on le vivait notre nomination, c'est sûr ça allait pas être la fête 'Pump it up' toute la journée. "Très mal j'veux pas quitter le jeu après quatre semaines d'aventure comme tous les nominés, quoi." Je rigolais quand j'entendis Juliette dire qu'elle ne voulait pas quitter nos petites têtes. "Moi aussi, j'veux pas comment je vais faire sans tes cris. J'suis trop habituée maintenant." Riais-je légèrement. "Puis toi non plus Julie j'veux encore te voir, on a pas eu le temps d'assez se connaître je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:15

Oui c'est pareil, ça fait jamais plaisir d'être nominé mais bon j'ai vraiment pas envie de finir la semaine sans profiter...Elle était plutôt d'accord avec leur réaction et sourit suite à ce qu'elles venaient de dire, ça se voyait qu'elles voulaient rester et ça faisait peur à Julie car c'était de sacré concurrente...Oui Caro', on rattrapera le temps perdu, idem avec toi Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:21

Juliette se mit à rire de son plus beau rire, comme la blonde les aimait en montant bien le volume. Sans se forcer, vous dit-elle ! bien sur que non ! Bon enfin, un tout petit peu au début, mais c'était le but.

- HAHAHAHAHAHAHA !

Après avoir bien pouffée de rire et finissant par vraiment rire. Juju referma un peu la bouche, histoire qu'une mouche ne rentre pas . Ca serait bête ! La belle reprit, d'une voix plus calme.

- C'est vrai que le truc est assez impressionnant, jte l'accorde, haha.

Dit-elle en finissant par rire, avouant quand même son côté extrême, et ses rires en faisaient parties. Juju qui regardait Caroline, tourna la tête pour croiser le regard de Julie. La belle lui dit, d'un sourire en coin.

- C'est clair !

Juju était d'accord avec l'autre brunette, il fallait profiter. Mais surtout, elle profitait tout le temps, pas seulement aux nominations. Enfin pour elle, les autres, elle ne savait pas. Enfin la brunette répondit la deuxième réponse de Julie :

- Sans problème, tu connais le fond de ma pensée. Dehors ou ici, j'oublis pas.

Répondit-elle d'une voix sérieuse en passant sa main droite dans ses cheveux, pour remettre un peu d'ordre dans ce chantier, et surtout enlever les mèches qui la gênait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:45

    Je me relevais du matelas pour m'asseoir en tailleur tout en écoutant les deux jeunes femmes. "Bah j'espères bien qu'on rattrapera le temps perdu, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas." Rétorquais-je. Puis suite aux cris de Juliette, je ne pus m'empêcher de rire. "Bah voilà comment je ferais moi si j'entends plus ça. Je ferais les mêmes cris à mon copain, il va péter un câble." Plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:31

La brune souriait quand Caroline lui disait que son copain péterait un cable, maiiis non ! De toute façon avec Juliette, soit ça passait, soit ça cassait. Et pour le coup, avec Caroline et Julie, ça passait plutôt bien. Enfin Julie quoi que, la brunette lui jeta un regard en tournant légèrement, la tête, la voyant : silencieuse. La brunette lui donna un léger coup de coude avec un petit sourire en coin.

- Je t'ai rendu sourde chouchou ?

Dit-elle d'une mumure et d'une voix douce. Enfin, Caroline lui disait qu'on aller rattraper le temps perdu, pourquoi pas maintenant ? La belle la regarda dans les yeux un moment; et elle eut une idée. Juliette plissa quelques secondes les yeux, puis elle prit lentement un coussin près d'elle, avec sa main droite, faisant mine de rien, et qu'elle allait l'utiliser pour poser sa tête. Sauf, qu'une fois en main, la brunette l'envoya dans la tête de Caroline, tout en faisant une mine vraiment désolée après.

- OOOHH ! Ca va Caroline? Je t'ai décoiffée on dirait !

Dit la belle, sérieuse avec une voix étonnée à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:17

    Je commençais légèrement à rêvasser, je sentais que mes yeux allaient bientôt se fermer pour me coucher. Quand je reçus un coussin dans la tête. Je voyais Juliette faisant une mine soi-disante désolée. "Ouais, ouais fais pas genre tu l'as pas fait exprès." Rétorquais-je. Je lui lançais ensuite à nouveau l'autre coussin. "Tu cherches la guerre, toi ?" Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette   (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clin d'oeil aux nominés.
» Julie Ricci -> Mes sujets !
» (07/08 à 14h10) No stress [Julie]
» (08/08/12 à 15h19) visite de l'enfers. Ft Julie.
» Nominations (08/09 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Pergola ”-