Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (30/09 à 02:22) Les fouines de la Canebière | Rémi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30/09 à 02:22) Les fouines de la Canebière | Rémi.   Empty
MessageSujet: (30/09 à 02:22) Les fouines de la Canebière | Rémi.    (30/09 à 02:22) Les fouines de la Canebière | Rémi.   Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:39

Au départ, tout était plus calme dans la maison par rapport au tumulte du jardin, je dis bien au départ car je ne tarda pas à entendre des cris et autres gloussements en provenance d'une des pièces de la maison. Je déambulais au hasard des différentes pièces du château des Secrets, toutes aussi belles les unes que les autres et d'ailleurs décorées avec goût. Mais ma curiosité fût piquée par le remue-méninge qui sévissait d'après mes oreilles non loin de moi. Progressant ainsi dans le couloir, mon oreille se colla sur la porte des toilettes ou j'avais reconnu le gémissement d'une voix masculine, ce qui intérieurement me faisais penser que la personne en question ne devait pas faire un sudoku tranquillement, intérieurement j'étais juste mort de rire en entendant les gémissements de plaisir de Vincent, car oui je l'avais reconnu, j'entendis ensuite la porte s'ouvrir j'avais eu vite fait de faire un grand bon en arrière et ma main attrapa rapidement la poignée d'une des chambres, la chambre zen, celle ou je dormais depuis le début de l'aventure. Je me cachais vite dans la pièce pour que le portugais ne me voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(30/09 à 02:22) Les fouines de la Canebière | Rémi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.
» (27/09 - 19h54) My Way - Rémi
» Rémi & vous ♥
» (05/09 à 16h57) worth it ჻ rémi
» (05/09-16h00) Go Into The Water [Rémi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Chambre zen-