-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (05/09 à 16h57) worth it ჻ rémi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/09 à 16h57) worth it  ჻ rémi  Empty
MessageSujet: (05/09 à 16h57) worth it ჻ rémi    (05/09 à 16h57) worth it  ჻ rémi  Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:15

Grailler. Ca c'est la vie. La maison est en plus bien fournie en nourritures, t'as vraiment de tout dans les placards, mais pour combien de temps ? Ouais on connait tous la tradition dans cette aventure, à chaque saison il y a toujours cette personne qu'on surnomme "la grosse bouffe" parce qu'il vide le cellier en deux temps trois mouvements à chacun de ses passages, c'est limite si il ne s'attaque pas à la lessive tellement il a la dalle. Fin, ma plus grande faim à moi n'est pas celle de la nourriture, mais celle du jeu. J'ai vraiment la rage de vaincre, je ne me sens jamais rassasier j'en veux toujours plus et mon trident de Triton est loin de me contrarier. J'ai clairement l'objet qui me correspond et je pense clairement mériter le pouvoir qu'il contient tout en y assumant les conséquences que j'engendrerais. Enfin bref, petit paquet de chips dans le plus grand des calmes histoire de se remplir un peu le bide. Assis sur la machine à laver, je profite de ce moment de solitude pour me remémorer les derniers événements de l'aventure, y réfléchir et en tirer des conclusions. Enfin sans indice sur les secrets, c'est sacrément compliqué. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 16h57) worth it  ჻ rémi  Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 16h57) worth it ჻ rémi    (05/09 à 16h57) worth it  ჻ rémi  Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:09

J'ai beau être coach sportif, dans la maison j'ai décidé de me laisser un peu aller. Ouai, je montre pas le bon exemple et les habitués de la salle de sport où je travaille vont surement se foutre de moi lorsque je retournerais à Marseille. Mais tant pis, après tout. Le secret au final, c'était de ne pas perdre la ligne. Et franchement, j'ai encore de la marge avant de perdre mes abdos. Je pousse la porte du cellier et tombe sur un Léo en train de se goinfrer sur la machine à laver. Je souris en m'approchant. "Je vois que l'appel des chips a été le plus fort". Et je suis dans le même cas. Profitons-en. On ne sait pas qui sera la Anne Krystel de la saison. Je m'approche encore du brunet jusqu'à mettre la main dans le paquet de chips pour lui en piquer quelques unes. Enfin, c'est pas comme si c'est lui qui les avait payé. "Alors, content de ton pouvoir ?" J'ai cru voir qu'il en avait un pas ma, contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/09 à 16h57) worth it  ჻ rémi  Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 16h57) worth it ჻ rémi    (05/09 à 16h57) worth it  ჻ rémi  Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:56

Peu de temps après avoir ouvert mes Vico, je reçois la visite de Rémi semblant toujours aussi joyeux. Venu lui aussi pour grignoter, je souris à sa remarque, il en profite d'ailleurs pour me prendre une chips, deux chips, troi.. ouais non je lui retire ensuite le paquet des mains « ouais mais n'en pique pas trop quand même, c'est le dernier paquet » lui dis-je tout en affichant un second sourire. Vient ensuite le sujet des objets que nous avons obtenu hier soir lors du prime. C'est cool je vais encore pouvoir en profiter pour narguer à balle. Ouais, j'ai un pouvoir intéressant et je ne m'en cache vraiment mais alors vraiment pas. C'est l'une des choses que j'assume le plus. « plein pouvoir sur les nominations... j'te mentirai si j'te dis que la pression est trop forte et que j'ai pas envie de faire partir certains candidats. Je kiffe mais à un point, tu peux pas savoir. » stratège, moi ? non juste à peine. Mais si mes souvenirs sont bons Rémi a pris un objet ridicule hier soir... Un chaperon rouge. Merde alors il devait vraiment être au bout du rouleau pour prendre un truc pareil, espérons en tout cas qu'il trouvera la route de la maison de mère-grand. « et toi alors, comment se porte le petit chaperon rouge ? » j'en rigole tout en lui tapant dans la main. Mais mère-grand comme tes oreilles sont grandes, c'est pour mieux t'entendre fraté.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 16h57) worth it  ჻ rémi  Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 16h57) worth it ჻ rémi    (05/09 à 16h57) worth it  ჻ rémi  Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:48

Je mange quelques chips avant que Léo ne me retire le paquet des mains. Ah, alors comme ça il veut tout garder pour lui. Je me marre avant d'aller chercher autre chose dans les placards. "T'es tombé sur le pouvoir que tu voulais alors.." Heureusement qu'il ne pouvait l'utiliser qu'une fois, sinon Léo allait être un véritable sorcier pour le reste des habitants. Enfin, y'avait bien des gens qui avaient des voix compte double ou triple chaque semaine. Et je trouvais ça complètement abusé pour le coup. Ca allait changé toutes les stratégies et mes votes ne serviront limite à rien. "Oh bah le chaperon rouge peut pas grand chose face au grand méchant loup, on le sait. Mais avec de l'aide, il finit par s'en sortir à la fin.." Maintenant, suffisait de voir qui serait le loup et qui serait le chasseur. Pour le coup, mon pouvoir m'avait été attribué par défaut et je n'avais même pas pu choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/09 à 16h57) worth it  ჻ rémi  Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 16h57) worth it ჻ rémi    (05/09 à 16h57) worth it  ჻ rémi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/09 à 16h57) worth it ჻ rémi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem
» Rémi & vous ♥
» (22/09 à 10H00) Breakfast | Rémi.
» (05/09-16h00) Go Into The Water [Rémi]
» (12/09 à 18h55) kings never die ჻ rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le cellier-