Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:47

Je ne savais comment était Ayem, après tout je ne la connaissais pas vraiment. Mais je lui avouais que j'aimais jouer. Son sourire pouvait dire deux choses. Soit qu'elle était habituée au genre de mec comme moi. Soit qu'elle aimait ça aussi. Dans le deuxième cas, on risquait de bien s'entendre. Enfin, la belle brune n'avait jamais laisser prétendre que je lui plaisait physiquement à vrai dire. Je ris légèrement lorsqu'elle me dit que je pourrais me briser les ailes. "J'aime le risque.." On peut pas gagner à tous les coups. Puis on peut aussi tomber bien bas. C'est pour ça que j'évite de m'attacher, en général. Mais on ne contrôle pas tout. Ayem accepte ma proposition. Du coup, je m'avance vers un canapé du salon et m'installe dessus. La regardant toujours dans les yeux, j'attends qu'elle s'installe à son tour avant de poursuivre. "Tu as déjà fait des rencontre intéressantes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:58

Le beau marseillais m'avoue qu'il aimait prendre des risques ce qui me fit d'ailleurs sourire. Le danger c'était toujours très intéressant, mais parfois très risqué. Après qu'il ait fini de faire la vaisselle, il m'avait proposé de nous poser sur le canapé du salon pour poursuivre notre conversation qui je dois l'avouer devenait très intéressante. Rémi avait de la conversation et ce n'était pas pour me déplaire. M’asseyant prêt de lui, il me demanda par la suite si j'avais pu faire quelques rencontres intéressantes dans la maison.  « Intéressante est bien le mot. On va dire qu'un certain Anthony m'a laissé perplexe, il a passé la soirée à se regarder dans la glace quand même. » lançais-je avant de rire, c'était un sacré numéro ce mec là j'avais hâte d'en savoir d'avantage sur lui. « Sinon j'aime beaucoup Ali et Loic avec qui j'ai pu sympathiser et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:18

Je n'étais pas venu dans Secret pour me mettre en couple. J'étais venu pour le jeu et pour vivre une aventure humaine formidable. J'avais des choses à apprendre, sur moi comme sur les autres. Je suis ouvert d'esprit alors je me lie facilement avec du monde. Ayem a l'air d'être un peu dans mon délire. Tant mieux, mes moments avec elles risquaient d'être intéressants. Surtout si elle aimait séduire tout comme moi. J'aime le jeu du chat et de la souris. Je prend place sur le canapé et lui demande donc si elle a fait quelques rencontres ici. Je ris suite à sa réponse sur Anthony. C'est vrai qu'il avait marqué les esprits celui là. "Son secret est peut-être qu'il a été élu homme le plus narcissique de France. Et dans ce cas il le cache très mal". Je souris à la belle brune avant de l'écouter me parler de ses autres rencontres. "Ouai, je suis d'accord, ils ont l'air cool. J'ai pas encore parler à grand monde de mon côté. Les mêmes que toi, un peu Nadège, Coralie et Amélie aussi. Et forcément Karisma, vu que je dors avec". J'hoche la tête en la regardant. Les autres, je n'avais pas encore eu le plaisir d'avoir de réelles conversations avec eux. "Et toi, évidemment.. D'ailleurs, je remarque que tu ne m'as pas cité !" Peut-être trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:05

Alors que je m'étais installée aux côtés de Rémi sur le canapé central du salon, nous discutions de nos impressions sur les candidats de cette saison et si il y en avait bien un qui avait attiré l'attention de tous les candidats c'était bien Anthony. « C'est peut-être ça, en tout cas c'est la première fois que je vois un mec aussi narcissique que lui. » répondais-je à Rémi en riant suite aux déclarations qu'il venait de faire au sujet d'Antho. D'ailleurs il confirma mes préférences en ajoutant qu'ils avaient l'air cool. De son côté il c'était rapproché de Nadège, Coralie et Amélie et Karisma, c'était prévisible. « Tu te fais plaisir toi. » déclarais-je ironiquement après qu'il m'ait confié dormir près de Karisma. D'ailleurs il m'ajouta à sa liste avant de dire que je ne l'avais pas cité. « Tu sais très bien que tu fais parti de mes préférences. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:21

Je ris légèrement. "Heureusement qu'on en croise pas à tous les coins de rue quand même, ça deviendrait relou". J'hausse les épaules. "Mais ça fait partie du personnage. J'pense qu'il va nous faire marrer". Un mec qui se la pète à l’extrême, c'est toujours amusant. Les gens se fichent de lui, mais il continue. En tout cas, le sketch Anthony ne faisait surement que commencer. Je ris ensuite lorsqu'elle me disait que je me faisais plaisir. "C'est juste pour dormir" répondais-je sincèrement. Rien d'ambigu entre Karisma et moi. Nous étions chacun de notre côté dans le lit, voilà tout. C'est vrai qu'elle prenait moins de place que les autres et surtout elle ronflait moins. Que du bonus pour moi. Puis le parfum dans le lit au réveil, c'était aussi appréciable. Je fais donc partie de ses préférences, apparemment. "Je fais partie de tes préférences.. ou je suis ton préféré ?" Je souris et penche la tête avant de me mettre à rire sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:30

Comme Rémi l'avait si bien dit, Anthony était un sacré personnage et avec lui j'étais persuadée de rigoler et ça, quelque soit la situation. « C'est vrai, on verra par la suite de toute façon. » répondais-je alors que j'avais ensuite relevé le fait qu'il dormait avec Karisma. D'ailleurs la remarque que je lui avais faite était dans le simple but de le taquiner et c'est tout naturellement que le beau marseillais au sourire charmeur me répondit que c'était uniquement pour dormir et que j'en déduis qu'il n'y avait rien d'ambigu. Je lui avais par la suite qu'il faisait parti de mes préférences, ce qui était totalement véridique. D'ailleurs, il me demanda si il faisait parti de mes préférences ou si il était tout simplement mon préféré. « Hum, je vais te laisser le bénéfice du doute. » lui répondais-je en assemblant mes rires aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:41

J'acquiesce. Ca pouvait être tout ou rien de toute façon. Soit on se marrait de son narcissisme, soit on finirait par en avoir marre. Car oui, c'est possible qu'il nous sorte par les oreilles à force. Je ne me trouve pas moche, mais je suis loin de passer mon temps à me vanter. Je déteste les gens qui font ça habituellement. Surtout ceux qui descendent les autres à côté, ce qui a l'air d'être le cas de Mister France. Je remet les choses au clair par rapport à Karisma. J'veux pas que les gens se fassent une fausse idée d'elle. C'est pas parce qu'on dort dans le même lit qu'il se passe des choses. Elle me laisse le bénéfice du doute, ce qui me fait sourire. Elle ne se mouille pas pour l'instant donc. "Très bien. Je me ferais un avis plus tard alors". Une journée, c'est pas suffisant pour se décider de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:19

Alors que mon interlocuteur m'avait demandé si il était pour le moment l'habitant que je préférais, j'avais en quelque sorte contourner ma réponse en la fuyant et en restant dans le flou. J'aimais bien ce petit mystère, ce petit jeu qui commençait à s'installer entre nous. De toute façon, il savait pertinemment qu'il faisait parti de mes préférences, et c'était déjà bien suffisant. « Parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM
» (12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM
» (27/09 - 19h54) My Way - Rémi
» Rémi & vous ♥
» (05/09 à 16h57) worth it ჻ rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: La cuisine-