-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Street Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:13

La Voix a organisé pour les habitants une soirée Urban Street Art. Les filles et les garçons de la Maison des Secrets ont adopté tous les codes de la mode urbaine : les grosses chaînes en or, les jeans baggy, les casquettes, les grosses baskets. Les murs sont recouverts de graffitis, les ghetto blasters sont de sortie. Le gros rap résonne dans le jardin. Il ne reste plus qu'à danser, bouger, sauter !

Pendant cette soirée exceptionnellement, Martin et Elodie ne seront pas liés et Joanna n'est pas interdite d'approcher Martin.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:20

Benoit n'est pas vraiment dans son style de vêtements mais pourquoi pas après tout. Il avait passé un moment à se préparer dans la chambre. Il avait mit un sweat rose et une veste un cuire ainsi qu'un simple jeans et des baskets nike. Il avait mit l'un de ses gros collier puis il avait ajouté sa casquette rose habituellement mais d'une autre manière. Une fois près il se rendait simplement dans le jardin allant prendre un verre attendant ensuite que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:44

Ce soir la Voix organisée une soirée Street Art, ce n'était pas vraiment mon élément mais j'acceptais de jouer le jeu, le principal étant de passer une bonne soirée après un passage dans la chambre, je débarque dans le jardin en tenue de bledarde avec une casquette, un jean limite descendu jusqu'aux genoux, un style de caille-ra mais en même temps c'était le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:55

Enfin une soirée pour moi. J'avais revêtu un baggy, un débardeur et ma plus belle casquette avant de me rendre dans le jardin. La déco était hyper belle, comme d'hab ils s'étaient donnés à fond. Je me dirigeais directement vers le bar pour boire un coup histoire de bien commencer la soirée. Le rap je kiffe, mais toute la soirée ça risquait surement de vite souler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:01

    La Voix avait concocté une soirée pour aujourd'hui. Tant mieux parce-qu'on allait s'ennuyer sinon. Sara enfilait donc la tenue hip-hop qu'on lui avait attribué. Puis elle allait dans le jardin, profiter de cette soirée. La jeune femme se dirigeait en face du miroir et dansait au rythme de la musique que leur avait mis La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:03

Gros baggy au calme avec chaine en or autour du cou et casquette sur la petite tête, je suis décontracté, posé et fin prêt pour la soirée, on va tout déchirer. Je suis un gros gros fan de rap, les lyrics et tout ça me connait, je kiffe sur le bon gros son français tu vois, à la old school t'sais c'est ça qu'on veut y'a que ça de vrai. Le rap c'était mieux avant ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:10

Ce soir, soirée Street Art, j'avais donc revêtu une tenue hip hop chic pour l'occasion. J'apprenais par la même que je pourrais approcher Martin durant cette soirée. J'allais donc en profiter. J'arrivais donc dans le jardin, la musique était déjà bien là. Je voyais que Sara dansait déjà, j'allais donc la rejoindre pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:45

« SISIIII ! STREET SOIRÉE MA GUEULE! » disais-je en arrivant dans le jardin. Le thème de ce soir était au top, étant moi même un grand fan de rap, j'allais surement m'amuser comme un ouf soir-ce. Vêtu d'un baggy, d'une paire d'air jojo' et d'une casquette NB j'avais décidé de rejoindre joanna & sara sur la piste de danse. « wesh les meufs bien ou bien ? » disais-je en faisant la grosse voix, histoire de bien rentrer dans le thème t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:58

    Joanna vint rejoindre Sara sur la piste de danse suivi de Stéphane. Celui-ci arrivait vraiment en mode caille-ra shopping. Il était à fond dans la soirée, quoi. Sara éclata de rire à l'issue de sa phrase. « Wesh si si bien la famille. » Entra-t-elle dans son jeu en lui faisant un petit tchek - un petit hein, pas celui qui dure une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:53

J'étais mort de rire, le mode caille-ra n'allait pas du tout à sara mais c'était marrant à voir. J'étais à fond dans mon personnages, j'me sentais dans l'ambiance. Pour moi je me trouvais actuellement dans une cité du neuf-trois, postiché devant un porche. « ah ça fait plaisir, woullah ma sœur. Tahu on est al, c'est la hess mais on essaye de s'en sortir hamdoullah c'est la mif. » bon là j'commençais à dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:01

Je continuais donc à me dandiner aux cotés de Sara lorsque Stéphane vint nous rejoindre en mode racaille. Fallait dire que j'étais loin de tout ça moi, j'avais 32 ans. Mais bon, pour la soirée, j'allais faire un effort. Je me laissais donc checker en répondant en forçant. «Wesh.»
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:55

Ah, cela faisait longtemps que l'on avait pas eu droit à une petite soirée, la voix nous en avait donc concocté une sur le thème Street art. On se trouvait donc tous en mode survet' basket dans le jardin, prêt à s'amuser et à profiter de ce qui pourrait être notre dernière soirée. En plus de ça, Elodie et moi n'avons pas pour obligation de rester collé durant la soirée. Je débarquais dans le jardin rejoignant les danseurs qui se trouvaient sur la piste, je parlais bien sûre de Joanna, Sara et Steph' plus en forme que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:09

Alors que je continuais à danser avec Sara, Martin vint nous rejoindre, j'en profitais donc pour lui faire un câlin car je ne l'avais pas vu depuis le prime puisque suite à mon dilemme, je devais éviter Martin et Elodie qui étaient quand à eux, liés. Je lui glissais ensuite un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:33

Benoit qui ne savait pas trop quoi faire. Il termine son verre rapidement avant de se rendre sur la piste de danse pour pouvoir danser avec les autres comme il aime bien le faire ayant envie de profiter un peu de la semaine qu'il passe simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:45

    Sara regarda Stéphane avec des gros yeux avant de se remettre à éclater de rire. « Bon on va arrêter parce-que j'ai absolument rien compris. » Hé ! Sara elle vit pas une té-ci, elle connaît pas ce langage. Ouais bon, elle avait compris la moitié. Ou pas. Plusieurs candidats arrivaient sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Street Art Empty
MessageSujet: Re: Soirée Street Art   Soirée Street Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Street Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Fantasmes
» Soirée Confidences (19/08 à 2H)
» Soirée Camping (04/08 à 20H00)
» (05/08 à 21H00) Soirée Exploration
» (12/08 à 21H00) Soirée Fantasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-