Partagez
 

 Soirée Fantasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:29

La soirée s'annonce torride ce soir puisqu'il s'agit de la soirée Fantasmes. Les candidats ont pu mettre des tenues données par la production, reflétant les fantasmes de chaque candidats.

Benoit sera en Footballeur
Sara sera en Infirmière
Leila sera en James Bond Girl
Daniela sera en Soubrette
Elodie sera en Katy Perry dans Roar
Stéphane, Senna et Geoffrey seront en Homme d'affaire
Joanna et Martin seront en Policier(e)

Un petit jeu est mis en place pour gagner de l'argent... ou en perdre. Tous les candidats qui ont un costume vont pouvoir tenter de deviner qui est le fantasme de qui. Chaque bonne réponse volera 300€ au candidat.

Rappel de la liste :


Le jardin a été décoré de sorte à ce qu'il soit éclairé par des lumières rouges jusqu'à la piscine illuminée de cette couleur. Un buffet a été mis à disposition remplis de chocolats et cocktails en tout genre.

Note : Pour soumettre vos réponses, il suffit d'envoyer un MP à La Voix.
Ceux qui n'ont pas de costume sont ceux qui n'ont pas répondu au confessionnal. Ceux-là choisiront leur propre costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:21

En voyant sa tenue Benoit fut un peu surpris quand même. Mais bon c'est le jeu. Il allait donc prendre sa tenue se rendant dans la chambre. Il se change rapidement mettant la tenue de footballeur comme demandé mais de couleur rose. Quand même. Il fit attention regardant attentivement sa tenue dans un des miroirs de la chambre. Une fois prêt il repartit en direction du jardin pour que la fête commence. Il regardait autour de lui attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:18

On m'avait collé v'la le fantasme de blédard quand même. J'avais l'habitude de me sapper comme un homme d'affaire, ça n'allait pas changer grand chose mais si ça pouvait faire plaisir à l'une des filles de la maison alors je jouerais le jeu. Non, j'étais quand même mignon dans cette tenue, propre. Je me dirigeais vers le jardin, la soirée allait enfin débuter. J'étais d'humeur festive ce soir, j'sentais que j'allais passer une putain de bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:47


La Voix avait organisée ce soir une soirée Fantasmes, chacun des habitants avait un costume représentant le fantasme d'un autre candidat, je débarquais en tenue de tigresse vu que je devais avoir la tenue de Katy Perry dans le clip "Roar" une tenue qui me plaisait d'avantage puisque le faite d'être une tigresse reflétais mon caractère. J'arrive donc au jardin tout en découvrant les tenues des candidats qui étaient déjà là, puis me dirige vers le buffet pour prendre quelques bonbons ainsi qu'un cocktail pour ouvrir la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:29

La soirée Fantasme allait pouvoir débuter mais avant ça, je devais savoir en quel corps de métier les filles me voyaient pour être un fantasme. Résultats des courses, j'héritais du costume de policier, pas mal, ce que j'en retenais c'était la matraque et les menottes. Du coup il y avait de quoi faire et il me tardait de découvrir les autres costumes. Une fois prêt, je descendis dans le jardin et tombais sur Stéphane en homme d'affaire, Elodie en tigresse, pas mal ça lui collait à la peau. Et mon petit blond en footballeur, qui l'eut cru. Je me dirige vers lui en pointant mon pistolet...Haut les mains ! Vous êtes cerné...J'espère qu'il n'allait pas prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:46

Benoit marchait un peu dans le jardin admirant un peu le décors ça allait être chaud ce soir. Il aurait bien voulu s'amusé mais avec ses hétéros pas facile. Il fut un peu surpris se tournant vers Martin. Il lève alors les mains directement avec un sourire amusé. - Fouillez moi monsieur l'agent. Je suis tous à vous. - Dit-il avec une petite voix charmeur prenant même la pause. Il souriait ensuite grandement ne pouvant s'empêcher de rire. - Faites de moi se que vous voulez tant que je vais pas en prison ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:15

    Tout au long de la journée, Sara faisait la nounou auprès de Sacha. Et vas-y qu'il fallait le nourrir - même s'il dégueulait tout après - mais aussi lui donnait ses médicaments. Pire qu'un enfant celui-là. On se demandait pourquoi Sara s'occupait de lui tiens. Certainement car c'était la seule chose divertissante à faire pendant cette journée. Mis à part bronzer, manger et dormir. (...) La Voix les avait concocté une nouvelle soirée fantasmes. D'ailleurs il l'avait attribué à Sara le costume d'infirmière. Non mais c'est bon, elle avait fait toute la journée. Elle n'aurait pas plutôt avoir un costume d'écolière, ça lui allait beaucoup mieux quoi. Après avoir mis sa tenue, la jeune femme allait dans le jardin et comment vous dire qu'elle était morte de rire quand elle vit Benoît en footballeur. « Tu sais que t'es pas crédible dans cette tenue. » Il n'avait pas du tout le physique de Olivier Giroud ou Paul Pogba. Mais elle ne savait pas pourquoi cette tenue lui faisait quelque chose. « Mais j'ai quand même envie te sauter dessus. » Lui courra-t-elle après.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:43

Soirée Fantasmes, ma préférée il fallait l'avouer. Ce soir, tout était permis et je comptais bien en profiter pour m'en rapprocher de certain. Suivez mon regard. Alors que j'enfilais mon costume de policière sexy, je décidais d'y rajouter des menottes. Ce n'était que plus marrant. J'arrivais donc à la soirée et vit que différentes personnes étaient déjà présente, la Brigitte en footballeuse me fit bien rire. Mais ce soir j'avais décidé de me focaliser sur Martin. J'arrivais donc près de lui «Monsieur l'agent, je crois bien qu'il vous manque les menottes pour pouvoir l'arrêter, j'en ai justement une paire dans ma poche de derrière, prenez les» dis-je avec un petit sourire. J'étais bien dans mon rôle, voir un peu trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:48


Petit à petit les habitants arrivèrent dans le jardin dans leurs tenues, quand Martin arriva, une chaleur venant de nulle part venue me titillée, il était encore plus sexy en uniforme de policier. Je m'approche vers lui en disant « Quand allez vous prendre votre pause Monsieur l'agent ? » je lui fit un clin d’œil tout en passant ma main dans mes cheveux, bien-sur j'étais en train de jouer avec lui. Quoi que, si il prend ce que je disais au sérieux ...

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:40

La Voix nous avait enfin prévue une soirée ce soir, ça fait quelques jours maintenant que nous devons les organiser nous même, ou que nous ne faisons rien, ce qui est grave chiant au final. Je sens déjà que cette soirée risque bien de me plaire, les fantasmes, il y a que ça de vrai. Et quand en plus ils sont additionner à de beaux mecs, c'est l'extase assurer. Seulement ici, vu ce qu'il y a comme viande sur le marché, je risque pas d'être rassasier... Seul remède, de l'alcool, beaucoup d'alcool... Pour arriver à faire passer ses types pour des Apollons il allait m'en falloir de la patience, mais bon, on s'amuse comme on peut hein. Je n'avais pas envie d'aller demander une vieille tenue au confess', elles sont pas belles en plus. La mienne me satisfait très bien... J'arrive dans le jardin, habillée plus sexy que jamais (et Dieu sait comme c'est difficile de l'être plus que d'habitude) j'arrive dans le jardin me jetant sur la première bouteille qui passait. Pour que ça fasse effet il fallait que je commence dès le début, préparez vous à passer de l'état de cheval d'abattoir à celui d'étalons mes beybey's.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:01

Soirée fantasmes. Très bien. Pourquoi pas. Aujourd'hui, j'étais une james bond girls, hm, tenue très sexy oblige. Pour la soirée, une robe longue, décolleté bien évidemment, avec la petite touche sexy d'une james bond girls, le sous-vêtement de choc, le porte-jartelles avec bien évidemment, un petit couteau bien caché, j'étais à fond dans le personnage de james bond girls, c'était un faux couteau, pas besoin d'en faire tout un plat et puis personne n'était au courant de tout ça, c'était seulement au cas où je me ferai james bond dans la soirée, enfin s'il y en avait un au niveau, c'était tous des sous marques, j'avais l'impression. Arrivée dans le jardin, une partie des candidats se trouvaient seuls tandis que l'autre était avec Martin, bizarre ça. Je ne calculais pas, je partis simplement me chercher un verre afin de commencer paisiblement la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:53

Hey mais qu'est-ce que vous avez à venir me voler mon policier ! - Dit-il en grognant doucement en les regardant attentivement. Il secoue un peu la tête avant de poser le regard sur Sara directement haussant alors un sourcil avant de la regarder. - Noooooooooooon je veux pas de piqûre pas de piqûreeeeeeee ! - Dit-il en se mettant à courir directement pour ne pas qu'elle l'attrape continuant de rire quand même en faisant attention. -
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:07


Bon il y avais trop de monde autour de Martin, trop de colle aux fesses, je me décide d'aller en direction de Stéphane qui semblait regarder la situation, mais pas d'un très bon œil ? D'Jalousie, de D'Jalousie ? je me pose à coter du jeune homme avant de dire « Fait pas la tête, toi aussi tu attire les filles. » Fallait bien que je trouve une phrase d'accroche pour qu'il se sente pas à l'écart le pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:14

Costard cravate, le même que mon pote, par contre la valisette d'homme d'affaire ça faisait un peu bizarre... On aurait dit les dupont et dupont... Bref, je m'approchais des candidats et j'étais vraiment tout excité... On était tous très beaux... 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:17

Lèche cul story ici, j'vous jure. Franchement ça m'intéressait vraiment pas, j'étais venu pour passer une bonne soirée mais la plupart avait l'air trop occupé à sucer Martin. « oh, tiens tu n'es pas derrière martin aujourd'hui, toi ? » disais-je à Elodie qui était venue me rejoindre il y a peu. « nan mais c'est pas question d'attirant ou pas, j'me sens pas du tout en concurrence avec lui c'est juste que j'pensais avoir plus de soutient pour ces nominations. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:24

Je vis Stéphane un peu sur la défensive par rapport à Elodie... Je n'avais pas envie qu'il passe pour un méchant alors que je comprenais son humeur... Je lui proposais donc:

Vas y mec, c'est peut être ta dernière soirée ici, déstresse... Je pense que tu vas rentrer, t'as pas besoin de butiner de filles en filles, reste vrai... 
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:25


Pauvre petit chou, j'avais bien raison il était jaloux le petit du faite que beaucoup étaient en train de soutenir Martin, je hausse un sourcil quand il me demanda pourquoi je collais pas Martin ce soir. « Attend tu me connais pas encore ? J'en ai rien à faire c'est juste pour énerver les autres dindes qui tournent autour de lui. » oui bien il fallait bien trouver une occupation dans cette maison, je tourne mon regard vers lui en continuant « Tu veux que je te prépare un cocktail ? ça te prouvera peut être que quelqu’un veut ton retour ici. » non,non mon intention était bien sincère pour une fois, tout en attendant sa réponse je remarque la présence de Senna en homme d'affaires ... chaaaaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:32

Je regagnais de la confiance dans la sauvageonne de la soirée... Était-ce son déguisement qui la rendait intelligente? Ou l'était-elle vraiment? Je ne doutais pas de son intelligence mais c'était pénible depuis la cabane, elle jouait sur la jalousie... Je voulais arquer un sourire à ce qu'elle venait de dire... Elle jouait avec Martin, j'avais juste envie de lui sauter dessus tellement j'étais content, mais jouait-elle avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:55

    Sara se mit à rire quand Benoit s'écria qu'il ne voulait pas faire de piqûres. La jeune femme continua à lui courir après. « Mais non t'en auras pas, juste un bisou magique. » Déclara la jeune blonde. Ouais il était gay et alors ? Qui dit qu'elle n'allait pas le rendre hétéro. Fallait pas rêver mais bon. La jeune femme sauta ensuite sur son dos pour lui faire un bisou sur la joue. « Donnes moi ton maillot après la soirée s'teu plaît. » Ajouta-t-elle en restant sur son dos. Mais non, Sara n'était pas lourde. Elle s'appelait pas Clara ou Nadeuge.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:08

Gnééééé !! - Dit-il directement en criant directement quand elle vient sur son dos se penchant en avant. Bah ouais quoi c'est Benoit quand même et non pas Stéphane. Il fait la moue doucement avant de crier une nouvelle fois pour se mettre à rire. - Avec plaisir ! Je te donne tous se que tu veux sauf mon corps ! - Dit-il directement en essayant de ne pas tomber non plus même si il exagère les choses comme toujours. -
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:10

Senna avait toujours les mots pour me remonter le moral, même si je montrais tout le contraire, ça me ferait grave iech de partir vendredi. « merci mec. » lui répondais-je en souriant. Les dindes qui tournaient autour de Martin. Élodie devait surement faire référence à Joanna, Sara, Benoit et Sacha qui pour moi n'avait d'yeux que pour le jeune homme. « non, non ça va aller j'vais plûtot aller me coucher moi, c'est la galère ici. » ouais, y'avait rien à faire ici wallah j'préférais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:23


Il était en grave déprime ce soir enfaite, limite s'il voulais tourner un reportage pour le prime en mode confessions intimes il était bien partit, il ne voulais pas de mon cocktail, préférant aller dormir, et encore pire il ne releva même pas que je le soutenais pour les nominations, qu'il vienne pas se plaindre alors. « Bon tant pis bah bonne nuit alors. » j'en rajoutais pas plus faisant juste un signe de main en partant, et alla vers Benoit et Sara, ils jouent un peu avec leur fantasme respectif enfin tout du moins le costume représentant un fantasme d'un autre candidat. Je me tourne vers Benoit toujours avec le cocktail à la main qui était normalement destiné à Stéphane « Tu veut le cocktail ? je te rassure j'ai pas craché dedans. » je tendis mon verre avec toutes les bonnes intentions du monde, pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:33

    Tout lui donner sauf son corps. « Pas grave, du moment que j'ai le maillot. » Lui répondit Sara. Bah ouais il était rose, donc parfait pour une fille. Puis après cela, la toulonnaise aperçut Stéphane partir dans la maison. Elle regardait Leila. Même pas elle allait voir ce qu'il avait. Oh il faisait trop pitié avec ses petits yeux. Bref, la sudiste vit ensuite arriver Elodie donner un verre à Benoit. Elle descendit du dos du jeune homme. Bon et si elle allait retourner voir Sacha. C'était l'heure du suppositoire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:40

Tu l'auras alors ! - Dit-il en souriant directement en écoutant ensuite se qu'elle disait se mettant à rire directement avant de reprendre ensuite directement. - Ohhhh c'est gentil ! - Dit-il en prenant la coupe. Il regarde l'intérieur directement pour vérifier avant de boire calmement. -Je te promet que si j'apprends que il y a quelque chose dedans je recrache tous tant pis sur qui sa tombe ! - Dit-il alors qu'il voyait Sara et Stéphane l'un déjà partit l'autre qui voulait faire de même. - Non mais oh !! On est pas dans un couvent ici ! On est la pour faire la fête, balancer nos corps. Non mais alôooo quoi ! Je rêve c'est quoi c'est jeune de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:21

Voici les résultats du petit jeu organisé par la Voix.

Sara trouve le fantasme de Leila, Stéphane, Elodie, Benoit.
Elodie trouve le fantasme de Senna, Stéphane.
Benoit trouve le fantasme de Leila, Senna, Elodie.
Joanna trouve le fantasme de Geoffrey.

Sara gagne 1 200€
Benoit gagne 600€ (900€ - 300€)
Joanna gagne 300€

Elodie ne gagne rien (gagne 600€ et perd 600€)

Stéphane perd 600€
Leila perd 600€
Senna perd 600€
Geoffrey perd 300€

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Soirée Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fantasmes   Soirée Fantasmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Fantasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/08 à 21H00) Soirée Fantasmes
» Soirée Street Art
» Soirée Confidences (19/08 à 2H)
» Soirée: Duos Célébres
» (20/08 à 21H00) Soirée Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-