-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14] Empty
MessageSujet: Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14]   Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:28

Après plusieurs jours enfermées dans cette maison, à glander et bouffer toute la journée, il est assez difficile de garder un corps sexy et svelt, surtout que la flemme y joue beaucoup. Mais j'ai décidée de me remettre au sport, pour dire de ne pas finir comme Clara l'année dernière, elle était passée du statu d'anorexique à celui de boulimique en mois de deux mois la fille. Une vraie grosse celle-là. Je m'habille donc de ma tenue de sport et me dirige dans le jardin pour commencer quelques échauffements. Que l'entraînement commence, bitches !
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14]   Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:29


Étant donner que le soleil était de la partie aujourd'hui, je décidais comme les autres habitants dans profiter, en sortant j’aperçois Émilie en tenue de sport, je pris le pas pour aller en direction de la jeune femme qui semblait motivée à débuter une séance de sport. « Salut, tiens tu te met au sport toi maintenant ? » elle avait peut être peur de finir comme certaines filles, avec une overdose de nutella sur les fesses.


Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14]   Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:58

Alors que je finissais mes échauffements, écouteurs dans les oreilles, j'étais déjà prête à commencer l'entraînement avec l'aide de la chanson parfaite pour l'occasion. Mais je vis une candidate se diriger vers moi, c'était Elodie. Voyant qu'elle se rapproche de plus en plus, j'enlève mes écouteurs et écoute ce qu'elle avait à me dire. En effet, je me m'étais au sport, enfin remettais. ~ Et oui, je commence un peu à me sentir lourde, et je n'ai pas envie de finir énorme, en plus ça m'occupe, vu qu'il n'y a jamais rien à faire dans cette maison. ~ D'ailleurs, elle devrait peut-être penser à faire de même, en entrant dans le jeu elle avait un beau cul bien ferme, mais maintenant il se fait quelque peu large, et un peu flasque... ~ T'as envie de me rejoindre ? ~ Allez, c'est pour ton bien que je dis ça, fais moi confiance chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14]   Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:18


Émilie voulais éliminer les graisses, elle devait sans doute être passer part le pot de nutella aussi, décidément c'était à la mode dans cette maison, certaines ne sent sortirons pas sans séquelles sur les hanches. « Ouais, pourquoi pas. » j'avais accepter la proposition mais à contre cœur, car j'avais horreur de faire du sport. Vu que j'étais pas dans la tenue adéquate je partis quelques instant dans la chambre pour me changer, je revenue dans le jardin en shorty et t-shirt. « Bon allez, fait moi un cours. » je sourit puis prit place aux cotés de la jeune femme pour commencer la séance de torture.


Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14]   Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:42

Elle était donc prête à me rejoindre, parfait, on va pouvoir re-muscler ce joli cul ensemble. Avant de commencer elle décide d'aller se changer, bonne idée car en mini jupe on allait certainement voir les coquillages et crustacés... Ou plutôt la forêt Amazonienne comme Sacha aimait le dire. ~ On va commencer par un exercice assez simple. ~ dis-je avant de lui montre comment le faire. Enfaite, maintenant qu'elle était là, j'avais bien envie d'apprendre un peu plus sur elle, enfin plutôt sur ce qu'elle pensait, car soyons honnête, c'est plus intéressant. ~ Sinon, tu as l'air de t'être fait de nouvelles affinités, c'est sympa ça ! ~ M'ouais, un peu faux cul sur les bords, mais ça ne s'entendait pas à l'oral. J'ai surtout envie de savoir avec qui elle s'entend, pour voir si j'ai des chances de m'entendre avec ne serait-ce qu'une personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie
» Élodie Ҩ When I met you in the summer.
» (06-08 : 18h30) réflexion - ELODIE
» (27/08 à 09:55) team joke. Ҩ élodie&leila.
» (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-