Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:11

    Ce soir, j'avais décidé de faire une petite surprise à Martin afin d'inaugurer le fait que je passe à la vitesse supérieur. La production m'avait donc fourni des bougies et autres huiles de massages pour un moment intime. J'avais donc donner rendez vous à Martin dans la Love Room ce matin pour partager ce moment avec lui. J'avais disposer un peu partout des bougies pour donner une ambiance tamisée à la pièce, en n'oubliant pas de disposer des pétales de roses. Vous allez me dire, ça fait un peu kitch mais c'est romantique ! J'étais donc vêtue d'une nuisette classe et chic, pas un brin vulgaire. Je patientais donc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

Un peu plus tôt dans la soirée, Joanna était venu me voir pour me prévenir qu'une petite surprise m'attendait dans la love room, seulement il fallait que je patiente jusqu'à vingt deux heures environ. Mise à part ça, je n'avais aucune informations sur ce qui pouvait m'arriver à cette heure là, je me contentais d'attendre tout en supposant plein de chose, j'allais peut-être me retrouver bâillonné, c'était un traquenard ou bien quelque chose de plus festif ? Dans tous les cas, j'étais impatient de savoir. Une fois le moment venu, je me rendis devant la porte de la Love Room et tapa trois coups pour signaler ma présence, oui elle m'avait demandé de taper.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:54

    J'attendais patiemment l'arrivée de Martin, je me demandais bien ce qu'il pouvait faire et si il avait une quelconque idée de ce que je lui réservais. J'en avais profité aussi pour parfumé la Love Room pour qu'elle dégage une petite odeur de fraise des bois qui était toujours agréable. Je veillai à ce que tout soit parfait afin que Martin passe la meilleure soirée de sa vie. Soudainement, quelqu'un frappa à la porte. Ça devait surement être lui. Je me levais donc, me réajustant pour que tout soit parfait. J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure. J'ouvre donc la porte, glissant un petit «Entre.» suivi d'un sourire un brin charmeur avant de refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:44

Après avoir patienté quelques heures, je me trouvais désormais face à la porte de la love room, j'allais donc enfin découvrir ce que Joanna m'avait réservé. Elle m'ouvrit la porte dans une tenue plus que sexy, j'avoue que j'étais un peu surpris puisque je m'attendais pas à autant d'effort de sa part et ce n'était que le début. Avant de rentrer, je me devais de la complimenter...Ca te va super bien, c'est...Sexy !...Et je n'allais pas m'en plaindre. Je regardais ensuite l'intérieur, elle avait mis vraiment le paquet, mais pourquoi au fait ?..Ouah, t'as du te casser la tête, qu'est ce qui va m'arriver ?...Demandais-je, un brin curieux. C'est vrai, les pétales de roses c'était surement pas pour parler secret.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:25

  • Je laissais donc Martin entré après lui avoir offert un sourire des plus charmeurs. Il me complimenta sur ma tenue, j'avouais que ça me faisait plaisir, je lui répondais donc simplement avec un sourire «Merci. Et ce n'est que le début.» Je l'entrainais donc sur le lit de la Love Room avant de lui dire «Chuuuuut, ne dis rien et laisse toi faire.» Dis-je en lui offrant un sourire rassurant. J'avais donc pris l'huile de massage, avant de me placer au dessus de lui, lui appliquant l'huile en le massant doucement sur le dos. Je lui retirais son T-Shirt. Je commençais ensuite par le haut du dos, descendant peu à peu sa colonne vertébrale, appuyant légèrement pour le procurer le plus de sensations possible. Je continuais ensuite par masser le bas du dos, insistant sur ses points sensibles. Entre temps, je détachais mes cheveux que j'avais attaché avec une pince, la posant à coté. J'espérais qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:25

Ce n'était que le début et pourtant j'avais l'impression d'avoir vu le plus gros. Je parle bien sûre du décor et de l'ambiance qu'elle avait voulu instaurer, que personne ne se méprenne sur le sujet. Je me déplaçais à petit pas dans la love room, ne sachant quoi faire si ce n'est la regarder. Me laisser faire ? Pourquoi pas, je m'allongeais donc sur le matelas après qu'elle m'ait enlevé le haut puis je la laissais faire, après tout c'est ce qu'elle m'avait dit. Tout partait donc de là, je me trouvais entre de bonne main puisqu'elle se débrouillait plutôt pas mal, en gros je prenais mon pied, y'a pas d'autres mots. Mais il fallait quand même que je sache pourquoi j'avais le droit à tant de petites attentions de sa part, ça pouvait paraître suspect même si en réalité je ne m'en souciais pas autant...Mais dis-moi, qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:21

    Je souris donc, continuant à le masser doucement, descendant peu à peu jusqu'à atteindre le bas de son dos. J'insistai un peu quelques minutes pour le procurer le plus de sensations possible. Je descend ensuite du lit, répondant au passage à sa question «J'ai juste envie de te faire plaisir.» C'était une réponse simple mais efficace que j'accompagnais d'un sourire. Je le tourne ensuite sur le dos, me remettant sur lui un peu plus haut que la taille (pour ceux qui ont l'esprit mal tourné) puis je rajoutai de l'huile, commençant à lui masser le torse délicatement. J'insistais sur ses pectoraux, en profitant un peu car il fallait avouer qu'il était bien bâtit. La soirée s'annonçait brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:29

Plus ça avançait et plus ça me détendait, à tel point que j'avais un peu peur de m'endormir et de la laisser solo. J'étais quand même chanceux, en l'espace d'une semaine j'avais une droit à deux massage, fait par deux excellentes et ravissantes masseuses. Me donner du plaisir, voilà la raison pour laquelle elle m'avait fait cette surprise...C'est réussi alors, merci...Je pensais qu'elle en avait terminé avec moi puisqu'elle s'était levé, mais en réalité pas du tout. Je devais maintenant me placer sur le dos afin qu'elle s'occupe du devant, enfin de mon torse quoi. Je ne m'attendais pas à ça, ni à ce qui suivit. Elle venait de me monter dessus et, euh, comment vous dire que là ça devenait vraiment chaud. Fallait que je me concentre, du coup je plaçais mes mains derrière ma tête tout en la regardant, cette histoire de massage allait finir par déraper...Je me souviendrai de la surprise...Oui j'avais sorti ça comme ça, fallait occuper notre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:47

    Alors que je souriais à sa remarque, je continuais à m'appliquer sur mon massage, je descendais peu à peu sur son ventre, m'attardant même sur hanches. J'avais l'impression qu'il prenait son pied mais qu'il était à deux doigts de s'endormir. Il fallait que je le réveille un peu et j'avais une idée en tête. Je le regardais donc quelques instants, contemplant ses yeux puis je me penchais un peu, lui glissant doucement à l'oreille «Et ce n'est pas la seule surprise.» Je me relève donc légèrement, avant de me pencher vers son visage et de déposer un baiser délicat sur ses lèvres. Je ne savais pas qu'elle allait être sa réaction mais j'avoue que j'avais hésité à le faire. Je sentais que j'allais faire une crise cardiaque tellement mon cour battait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:36

Maintenant que je me trouvais sur le dos, j'avais de quoi occuper mes yeux pendant qu'elle me massait, je la regardais s'appliquer et elle mettait du cœur à l'ouvrage c'est le moins que l'on puisse dire. Je sais pas si je méritais vraiment tout ça, mais selon elle oui, alors je n'allais pas m'en plaindre. Et puis, elle m'avoua au creux de l'oreille, que ce n'était pas la seule surprise, ah bon, qu'est ce que je pouvais avoir d'autre ? La réponse ne tarda pas puisqu'elle me gratifia d'un petit baiser bien sympathique auquel je répondis bien évidemment avant de reposer ma tête sur mes mains, la fixant le sourire aux lèvres. Elle savait ce qu'elle voulait et surtout elle n'avait pas peur de prendre les devants mais n'allait-elle pas regretter ? J'interrompis le silence, on s'était égaré quelques secondes...En tout cas tu te débrouilles bien...Je parlais du massage bien sûre, mais elle pouvait l'interpréter autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:16

    Je le regardais à la fin de mon baiser et je remarquais qu'il souriait. Était-ce une bon signe ? Je me le demandais. Mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Je commençais donc à lui déposer quelques baisers dans le cou avant de descendre peu à peu sur le haut de son torse, descendant peu à peu et m'arrêtant délicatement sur ses abdos. Oui, la température montait. Je me relevais ensuite avant de faire balancer mes cheveux sur le coté. Je souris avant de lui glisser à l'oreille sensuellement «A ton tour.» Oui, je me faisais plaisir et je dois dire que j'aimais beaucoup. Ma passion éclatait. Martin m'avait beaucoup plu depuis le début et je crois que mes sentiments s'exacerbaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:24

Je ne fais que me répéter mais la tension sexuel dans la love room était à son comble, Joanna était en forme et se laissait même aller à quelques plaisirs sur mon corps. Que personne s'affole, c'était seulement des bisous par-ci par-là sur mon cou jusqu'à mon torse, mais ça n'en restait pas moins chaud. Elle s'approcha ensuite de mon oreille pour me glisser quelques mots, elle voulait que ce soit à mon tour. A mon tour pour ? Oui j'aimais bien jouer le naïf dans certaines circonstance. Joanna me plaisait bien évidemment, mais pourquoi ne pas faire durer le plaisir plus longtemps. Je l'attrape par la taille avant de la basculer sur le lit, me posant au dessus cette fois ci...A mon tour de m'occuper de toi...Pourquoi devait-elle uniquement me faire plaisir ? Elle en avait assez fait, c'était donc logique que j'en fasse de même. J'attrapais l'huile de massage avant de lui en mettre sur le ventre et de lui étaler le plus sensuellement possible. Je regardais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:21

Alors que je m'amusais bien avec Martin, c'était à son tour. La chaleur montait peu à peu, et j'avoue que ça me plaisait beaucoup. Je ne sais pas ce qu'en pensait Martin mais il ne tarda pas à prendre le relai, me faisant basculer sur le lit. Il commença peu à peu à me masser sensuellement le ventre. J'aimais beaucoup et je lui fis comprendre en fermant légèrement les yeux. «J'ai chaud.» dis-je en enlevant ensuite ma nuisette, me laissant en soutien gorge et en culotte. Je trouvais qu'il se débrouillait merveilleusement bien et je décidais de le récompenser. Je décidais donc de lui offrir un autre baiser, plus langoureux cette fois. Je me remettais ensuite sur le lit, attendant qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.   [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:45

J'avais décidé de prendre un peu le dessus en la basculant sur le côté, et surtout pour ne pas que l'échange se fasse dans un seul sens. J'avais alors opté pour un massage qui espérons le, soit aussi sensuel que le sien. Chose qu'elle semblait apprécier, d'ailleurs elle commençait à avoir chaud la coquine, elle retira donc sa nuisette avant de m'embrasser langoureusement. C'était bien évidemment agréable, seulement attention au débordement, avec toute cette tension, quelqu'un pouvait se blesser. Il était donc temps de calmer un peu nos ardeurs, je me fis rouler sur le côté après le baiser, restant donc allongé sur le dos...Moi aussi ça m'a donné chaud. Je vais nous chercher à boire ?..Je la regardais, j'espère qu'elle ne prenait pas mon geste comme un affront.
Revenir en haut Aller en bas
 

[25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (10.08.14 - 00h45) In the air tonight Ҩ Martin
» (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN
» (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin
» (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara
» (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Love Room-