-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin Empty
MessageSujet: (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin   (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:09

Le soleil n'était pas au rendez-vous, mais il faisait tout de même bon dehors. Les nuages voilaient le soleil donc je ne pouvais pas bronze, tant pis pour une fois que je ne me prélasserais pas au soleil. Je décidais de m'asseoir sur un pouf du jardin m'installant tranquillement en attendant que quelqu'un vienne me voir pour tuer ma solitude qui devenait pesante. J'aimais bien rester seule, mais là cela faisait vingt minutes que j'étais seule là sur un pouf en train d'attendre qu'il se passe quelqu'un chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin   (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:31

Malgré un temps qui n'était pas à la fête, je décidais d'aller me poser un peu dans le jardin, peut être que j'y trouverais d'autre candidat, que je sonderai pour découvrir leur secret. Enfin, ça c'était uniquement dans ma tête car au final je descendis dans le jardin qui était déserté. Du moins c'est ce que je pensais avant que je ne vois une petite tête blonde installée sur un pouf, toute seule. je m'approche d'elle et m'installe sur un pouf pas très loin d'elle...Salut toi...T'attends quelqu'un ? Ou quelque chose ?...Je demandais histoire de ne pas taper l'incruste au cas ou quelqu'un d'autre devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin   (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:37

Ah et bien tiens Martin était là au moins je n'étais plus seule et j'allais pouvoir discuter avec un rescapé du SAS et puis il était loin d'être moche à regarder. Même s'il n'avait pas l'air sportif il était plutôt mignon. Mais bon je n'allais quand même pas juste le juger sur son physique et puis Benoit et Sacha étaient déjà sur Martin alors à quoi bon que je tente de m'approcher de lui si j'avais deux harpies qui me tueraient ensuite ? « Non je suis toute seule tu peux venir me rejoindre je m'ennuie et j'ai envie de compagnie. » dis-je en riant légèrement. Parce que j'avais l'impression de parler comme ci j'étais un animal de compagnie en manque d'affection ce qui était assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin   (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:36

En sortant dans le jardin, j'étais tombé sur une Amélie solitaire, installée sur un pouf à attendre peut être quelque chose. Je m'approchais alors d'elle pour savoir et elle m'avoua chercher de la compagnie, ça tombait bien puisque moi aussi, alors je m'installe à ses côtés... C'est parfait, j'ai un trou dans mon emploi du temps en plus...Dis-je pour rigoler, c'était plutôt ironique puisque dans la maison on s'occupait par nous même...Alors, qu'est ce que tu me raconte ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin   (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14]
» (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara
» (10.08.14 - 00h45) In the air tonight Ҩ Martin
» (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN
» [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-