-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit   (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:48

Benoit cherchait un truc à faire sans savoir quoi mais il voulait quand même se poser quelque part. En ce moment il a pas trop envie d'entendre les cris de certaines personnes. Quoi qu'il en soit il prenait finalement ses affaires qui se trouvait de son lit en essayant de ne rien oublier. Il traverse ensuite le couloirs rapidement pour pouvoir entrer dans la love room. Il posait sa couette calmement en s'allongeant ensuite posant la tête sur l'un des coussins confortables de la love room. Il ne fit qu'attendre ensuite en réfléchissant à cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit   (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:57

    J'arrivais dans la love room après avoir vu ma Brigitte transporter ses affaires de la chambre à ici. Je me demandais bien ce qui lui arrivait, elle qui était si joyeuse normalement. J'entrais donc doucement, me posant discrètement à coté d'elle avant de la prendre dans mes bras et de lui faire un bisous sur la joue. «Tu es malade, ma Brigitte ?» dis-je en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit   (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:05

Benoit n'avait pas vu que Joanna l'avait suivit en même temps il avait fait attention à rien du tout ayant juste envie de se mettre dans un endroit qu'on lui prenne pas trop la tête non plus au finale. Quoi qu'il en soit il se posait tranquillement avant que la jeune blonde ne vienne lui faire un câlin. Il lui rendit simplement. - "Non je m'installe juste dans mon nouveau QG ! C'est mon nouveau lit au moins ici je suis tranquille pour dormir." - Dit-il en faisant une grimace directement.-
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit   (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:26

    Je continuais donc mon câlin à Benoit car il m'avait manqué cette semaine à cause de tout les clash. Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler plus après notre explication post-prime. Je m'installai donc à coté de lui. Il m'expliqua que ceci serait notre nouveau QG. Un endroit cocasse pour un QG il fallait l'avouer. Maintenant que nous n'étions plus que trois, nous pouvions nous permettre d'y dormir. «Comment tu as vécu cette semaine ?» dis-je en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit   (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:14

Benoit attendait toujours que le brun du groupe arrive mais bon. Il profitait en attendant de Joanna. Il respire doucement en faisant une petite moue réfléchissant ensuite vis à vis de la question qu'elle venait de lui poser haussant juste les épaules simplement pour finalement reprendre à ses paroles. " Plutôt tranquille en fait. Je n'ai pas eut de soucis. Contrairement à la tienne qui a été plutôt mouvementé. Mais sérieusement ça n'est pas grave tant que le public est avec toi." Dit-il doucement en souriant un petit peu. Il faut gardé le morale en toute circonstance de toute façon. Parce que le public aime les personnes qui sont là et qui joue le jeu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit   (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:01

Depuis le prime, la maison était divisé en deux clans, et j'avais eu la chance de me retrouver avec deux personnes que j'appréciaient, c'est à dire Benoit et Joanna. Cette semaine allait certainement nous rapprocher davantage puisqu'en plus de faire partie du même groupe, on se partageait un pouvoir qui allait bousculer la suite de l'aventure. D'ailleurs, il fallait que je leur parle pour qu'on se mette d'accord sur les personnes à sauver en cas de victoire de l'équipe adverse. J'avais commencé par la cabane dans le jardin puis j'avais rejoint la chambre mais il n'y avait personne. Après quelques minutes de recherche, c'est dans la love room que je les trouvé, les coupant au passage...Ah vous êtes là, j'ai fait toute la baraque. Je vous dérange pas ?..Je restais à la porte en attendant leur approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit   (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:55

Tu es belle ma Joanna. -
Dit-il directement en souriant. Il passe la main dans son dos directement en la regardant. Puis il repose son regard devant lui. Il attendait toujours qu'elle lui répond quand même. Puis il tourne le regard directement posant le regard sur le jeune homme. Il se mord doucement la lèvre en secouant un peu la tête. - Viens viens. Non tu ne déranges pas. On est entre Team ! On a le pouvoir ! Hahha. - Il souriait grandement avant de rire.-
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit   (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:17

Cherchant les membres de ma team, je rentrais dans la love room où je les trouvais. Et il semblait même plutôt proche, heureusement que je savais que Benoit n'aimait pas les fruits de mers sinon j'aurai eu des soupçons. Je ne souhaitais pas les déranger mais il m'assura que non, c'est pourquoi je finis par rentrer en m'installant sur le lit...Oui on se retrouve un peu...J'étais curieux de savoir de quoi il parlait avant mon arrivé, sans être trop intrusif non plus. Juste ce qu'il faut...Vous faisiez quoi tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit   (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:11

On parlait de la semaine de tous ça en ce moment. Les semaines sont de plus en plus durs. - Dit-il directement en soupirant. Il les regarde tout les deux en étant sérieux dans se qu'il disait. Il ne sent pas la semaine prochaine du tout. Il espère que le prime leur sera favorables mais encore une fois les choses arrivent beaucoup trop vite ici. -
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit   (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:29

Benoit me complimenta. «Merci ma Brigitte, toi aussi tu es sexy.» dis-je en esquissant un sourire. Puis je vis Martin qui entra peu à peu et qui nous demanda ce que nous étions en train de faire. Je souriais. Benoit lui raconta qu'on parlait des semaines à venir. «Oui, soyez sur que la semaine prochaine, nous serons nominés, en tout cas dans mon cas, c'est plus que sur. Ça ne m'étonnerai pas de sortir la semaine prochaine si je me retrouvais face à vous deux.» Oui, j'y pensais de plus en plus. Et de plus en plus, ça me démoralisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit   (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [28/07/14 - 12h] Benoit & Joanna ♣ Réveil difficile.
» (09/08/14 - 17h) Il y en a marre de la pluie! ♣ Joanna & Benoit.
» (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.
» (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Love Room-