Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit   (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:49

J'aime bien embêté un peu la voix parce qu'elle est obligé de m'entendre quand je viens la trouvé dans le confessionnal. Bien que cette fois ça n'est pas seul que j'y viens. J'ai trouvé un allié bien que je pourrais en avoir plusieurs vu les grandes langues qu'ils ont mit. C'est partit pour un moment de folie. Pour l'occasion j'avais mit les talons et la perruques que j'avais prise avec moi. J'aime bien parfois. J'avais mis aussi du fond de teins plus foncé ayant une petite idée dans la tête. Je continuais mon chemin en compagnie de la blonde me posant directement sur le siège. « Salut la voiiiiix ! Vous avez une nouvelle candidates dans la maison ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit   (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:06

Au taquet, tarlidada, on se met à une table et on taille. J'étais en compagnie de la Brigitte et je me dirigeai vers le confessionnal. Ah lala, on allait enfin s'amuser, j'adorais tailler les gens, bien que c'était beaucoup mieux à deux. Bien sur, cela n'avait rien de méchant, c'était gentil, pour les taquiner un peu bien qu'il ne le savait pas. Le Benoit était en talon et avait une perruque, ça lui allait vachement bien ! Elle ressemblait de plus en plus à la Brigitte Bardot. J'arrivais donc dans le confessionnal «Bonjour la voix ! Les deux plus belles femmes de la maison viennent vous rendre visite !» J'étais prête à tailler.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit   (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:44

Bienvenue nouvelle candidate. Présente-toi à la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit   (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:53

« Haaaan la voix elle est là !!! » Frappant dans mes mains je souriais directement en regardant ensuite Joanna. Je regardais vers la caméra en remettant les cheveux de la perruques comme il faut en prenant une position plutôt féminine. « Je m'appelle Fiona, j'ai 22 ans, je viens d'Italie, je suis brune et je suis mate de peau. Je suis la fille idéale pour Stéfan et je suis venue exprès pour lui. Il est difficile mais avec moi je suis certaine qu'il se laissera aller ! » Je ris doucement en donnant un petit coup d'épaules à Joanna. « Dis que je suis parfaite chérie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit   (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:29

Je riais de plus en plus, tapant des mains avec la Brigitte. Alors elle commenca à se présenter sous le nom de Fiona ce qui me laissait un champ libre pour la tailler. Et oui ! Pas de quartier entre tailleuse, c'était la dure loi du métier, il fallait bien l'avouer. Elle finit donc son discours en me demandant de lui dire qu'elle était merveilleuse. Je commencais donc à la taquiner La Voix, vous ne trouvez pas qu'elle est aussi potelée que la princesse Fiona de Shrek ? Puis je riais légèrement Mais bien sur que tu es fabuleuse ! Tu dois plaire surement beaucoup à Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit   (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:36

« Non mais ça va pas ! Je suis toute mince ! Je pourrais être la fille de Leila si elle était plus vieille. Je suis parfaite ! Une vrai princesse. » Je passe la main dans les cheveux en regardant ensuite Joana un peu plus satisfait de la réponse qu'elle venait donné ensuite. « Ahhh ben je préfère ça. Stefan je t'envoie plein de bisous du confessionnal. » Dis-je en posant un baiser sur ma main faisant signe de l'envoyé. J'avais l'air bête un peu mais je m'en fiche un peu. Je regarde ensuite la blonde. «  Alors qu'est-ce que tu a as dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit   (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:57

Stefan, au confessionnal.

La Voix voudrait te présenter une nouvelle candidate : Fiona, spécialement conçue selon tes goûts.

Stefan, Fiona te plait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit   (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:01

J'arrive dans le confessionnal et je découvre Joanna avec... Benoit déguisé en fille. J'éclate de rire avant d'écouter la Voix. "Oh elle est très jolie la Voix, c'est gentil d'avoir pensé à moi. Mais j'ai dis à Benoit que je préférais les brunes et cette Fiona est un peu trop blonde à mon goût !"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit   (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:06

Mais je ne suis pas blonde !! Je suis brune !! - Je tire un peu sur mes cheveux pour les lui montré haussant directement un sourcil. Je me lève doucement en venant vers lui doucement en prenant une voix des plus féminine. - Voyons Stéfan tu m'as l'air très difficile comme garçon pourtant je suis la fille idéale ! Je pourrais satisfaire tous tes désirs enfin presque tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit   (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonja | mémére a des choses à dire.
» [28/07/14 - 12h] Benoit & Joanna ♣ Réveil difficile.
» (09/08/14 - 17h) Il y en a marre de la pluie! ♣ Joanna & Benoit.
» (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit
» (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Confessionnal-