Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (21/08 à 02h43) - safe & sound ◮ SENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(21/08 à 02h43) - safe & sound ◮ SENNA Empty
MessageSujet: (21/08 à 02h43) - safe & sound ◮ SENNA   (21/08 à 02h43) - safe & sound ◮ SENNA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:58

Ce mardi soir est éprouvant, de toute façon c'est tous les mardis la même chose, nominations, stratégie, clash, violence. C'est marrant au début tu vois mais à force ça me gave, j'en perd presque mon humour. Bref, je décide d'aller dormir dans la chambre bleue en paix et sérénité puis je croise l'ami Senna déjà couché dans un lit. « yoo' mon frère, alors cette nomination ? » précisons que senna n'est pas mon frère, comment un grand black musclé peut être le frère d'un beau gosse roux ? Non mes parents n'ont pas adopté Senna, enfin bref c'est pas le sujet mon pote est nominé !
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(21/08 à 02h43) - safe & sound ◮ SENNA Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 02h43) - safe & sound ◮ SENNA   (21/08 à 02h43) - safe & sound ◮ SENNA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:38

Non je ne passais pas mon temps allongé, mais là j'avais envie de me poser car je venais d'apprendre mes camarades de SAS... Bon la surprise fut bien évidemment Elodie... Mais bon...


Geoffrey arriva et il avait l'air calme, ah d'un coup il n'allait pas me révéler qu'il avait fait des bétises... Moi j'en avais fait mais j'avais pas envie de lui dire... Après tout, je n'étais pas seul...

Wesh cousin, bah, moi cette nomination n'est pas une surprise, je l'ai plus ou moins entraînée... Mais bon à cause de Joanna et de son pouvoir de Cupidon... Je me retrouve face à Elodie et ça c'est moins cool pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
 

(21/08 à 02h43) - safe & sound ◮ SENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» twitter.com/Senna
» (04/08 ~ 15h02) Discussion de Mec (SENNA)
» (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane
» Naked is not enough --- Sacha/Senna (semaine 2)
» Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-