Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14] Empty
MessageSujet: Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14]   Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:37

Il fait terriblement chaud aujourd'hui, et ça accumulé à la lourdeur d'esprit de certains candidats, j'aime autant vous dire qu'il faisait insoutenable. J'ai pourtant bien essayée de nager un peu, de me mettre à l'ombre devant quelques ventilateurs et même de retourner à la maison pour profiter de l'air conditionné, rien n'y fait, je meurs toujours autant de part cette chaleur. Donc comme toute personne normalement constitué, je transpire, donc ai besoin d'une bonne douche. De plus, ça va pouvoir me permettre de me refroidir pour quelques instants du moins, ce qui ne me déplaît absolument pas, bien au contraire. Et oui car même si je suis une personne d'ordinaire très "hot", je dois bien avouer que le temps me bat largement aujourd'hui... Je me dirige donc vers la salle de bain, et visiblement je n'étais pas la seule a avoir eu cette idée. Je vis le joli fessier du beau black de la maison qui enlevait son boxer, dommage il était dos tourné, j'aurais bien voulu en voir plus dis donc. ~ Joli tout ça ! ~ dis-je en commençant à rire, pour une fois que je dis un compliment, il a intérêt à bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14]   Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:46

Alors que je me préparais pour la douche, j'entendis la voix d'une fille... Je ne reconnaissais pas de suite l'accent.. Je me retournais et je vis Emilie... Je ne compris pas pourquoi elle me dit ça mais je lui dis:

Merci beaucoup... 

Puis, je mis mon caleçon de bains car je ne me douche pas à poil devant une fille qui n'est pas ma petite amie, je ne suis pas naturiste...


Emilie était une fille avec qui j'avais une relation compliquée, depuis le début je doutais fortement de sa sincérité et la voyais plus en joueuse qu'en personne humaine... Cette douche pourrait être l'occasion de parler un peu avec la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14]   Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:51

Juste un merci ? Aller, je suis sûr que tu peux faire mieux mon beau brun. Bref, alors qu'il commence à prendre sa douche, j'enlève à mon tour mes habits tout en gardant mes sous-vêtements, restons pudique, pour une fois... Je comme à mon tour à me laver, mais étant dans la douche juste à côté de la sienne, me vient l'envie de le questionner, pourquoi sous la douche ? Pourquoi pas ? ~ Tu as des affinités depuis le début de l'aventure ? ~ Question assez simple et banale, mais je préfère y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14]   Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's be friens so we can make out ♫ (Ft.Senna) [18H04-03/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna
» (12/07 a 15h33) You make what on my bed? + Anais
» twitter.com/Senna
» (04/08 ~ 15h02) Discussion de Mec (SENNA)
» [07/08 - 15:00] Joanna & Senna - Tu me traites de ta gueule, ca va !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-