Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Confidences (19/08 à 2H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:34

Pour Elodie « Quelle est la personne la plus inutile du jeu pour toi et pourquoi ? » par Sana (93)
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:46


C'était à mon tour de recevoir une question d'un téléspectateur ou plutôt d'une téléspectatrice vu le pseudo, à moins que ce soit une trans ! enfin bref, celle-ci me demandait qu'elle était pour moi la personne que je considérais comme la plus inutile dans la maison, je regarde donc en direction des habitants en prenant mon air sérieux.  « Tout le monde est utile dans cette maison. » je sourit puis éclata de rire avant de surenchérir « Non enfaite si, il y a quelqu'un d'inutile pour moi, bien c'est Joanna, ouais toujours elle mais bon elle va être contente, que l'ont parle d'un pot de fleur aussi souvent c'est rare. Je rajouterais qu'elle n'est utile que pour trier le linge des autres, d'ailleurs j'ai mon string qui traine en haut tu pourra aller le chercher pour le laver ? » je lui lance un bisou avec ma main en guise de remerciement avant de reprendre une dernière fois « Elle doit être contente de m'avoir mise dans le sas, mais si je rentre, elle a intérêt de ce cacher, toute façon elle a l'habitude de faire le fantôme et de l'ouvrir pour rien dire donc ce sera pas dure pour elle.  » allez hop next prochaine question. Je reprit une poignet de m&m's, qui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:50

    J'arrivais donc à la soirée confidence après mon petit clash avec Elodie dans la salle de bain, je pense que ça allait être marrant, et j'en allais prendre pour mon grade. Je m'installais donc tranquillement dans le canapé. Les questions s'enchainaient, tout d'abord Benoit qui avouait que la personne la plus proche dans la maison est Martin. Ensuite Stéphane le blaireau de service qui ouvrait sa gueule pour rien dire, d'ailleurs, d'où il l'ouvrait celui là ? Le mec a plus de cagnotte et plus de secret et il vient me dire que c'est moi l'inutile ? Racaille des bacs à sable va. Je ne pus m’empêcher de laisser passer un petit rire moqueur, une belle brochette de bouffons. Au tour d'Elodie tiens. «Désolé, je lave pas les affaires d'une pouf, c'est sale.» me contentais-je de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:56

Je m'endormai presque et me réveillais direct quand Joanna ouvrait sa bouche pour insulter ma chérie de pouf ? Je me redressais et pris quatre ou cinq m&ms avant de lui envoyer à la gueule. Bouffe et ferme ta gueule. elle nous a saoulé la fausse bitch là
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:01

    Alors que je m'adressais justement à Elodie, une grosse morue se réveillait dans le salon, elle m'envoyait directement des M&M's dans la tronche. Elle avait craqué son string elle ? «T'es sérieuse toi ?» Je me levais donc directement, prenant les paquet de M&M's et lui envoyant le contenu dans la tronche. «Retourne supplier les producteurs et viens pas nous faire chier»
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:06

Pouhahahaha! J'étais enfoncé, posé sur la canapé lorsqu'une avalanche de M&M's se créa. J'en attrapais un au passage pour le manger -on ne change pas les bonnes vieilles habitudes- avant que Joanna se révolte en jetant à Anaïs plusieurs paquets dans la gueule. J'étais moooort! J'allais pas intervenir maintenant, j'voulais d'abord voir la fight.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:06

Euh.. elle venait de faire quoi là ? Je me levais vener en mode je prend un verre d'eau bien glacé et lui vidais sur la tête. Ça va te remettre les idées en place, t'as pas l'air de savoir à qui tu t'attaques là, connasse. petie insulte à la fin et tout. Considère ça comme un cadeau ça va te laver un minimum les cheveux à défaut de le faire de toi-même, p'tite crasseuse. elle puait la merde. Je me ré-installais en mode dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:11


J'étais au fond touchée de la réaction de Anaïs qui malgré tout me faisais bien rire, elle lui balançais des m&m's sur la tronche, elle avait du lire dans mes pensées car j'allais le faire, j'avais pas eu le temps de prendre une poignet que la blonde m'avait arraché le paquet des mains pour vidé le contenu du sachet sur la marseillaise je connaissait cette dernière, elle allait la tuée, c'est pas l'envie qui me manquais mais je décida de calmer le jeu, je me tourne vers Joanna en disant sèchement « Va faire la vaisselle tu sera plus utile, et puis il y a toujours mon string qui attend que t'aille le chercher en haut pour le laver. » je la repousse pour sont bien car je savais qu'avec Anaïs ça pouvait aller très loin, une fois la morue avait reposée ses fesses pleine de nutella je pouvais me rassoir à coter de ma chérie je lui prit la main pour essayer de la calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:14

« C'est pas possible de lancer des M&M'S, c'est une agression totale! » disais-je en riant à Anais & Joanna qui étaient entrain de se faire la guerre avec des objets. #LaGuerreDesBoutonsM&Ms. Au pire tapez vous directement avec les mains, ça fera plus d’audimat et j'étais presque certain qu'Anaïs allait gagner la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:23

J'étais trop énervée et Steph il se foutait de notre gueule en plus. Reste tranquille toi. heureusement Elodie me tenait par la main parce que sinon je comptais me lever pour la gifler cette fausse blonasse en carton. Tu parles de moi qui supplie la production tu t'es vue toi ? Tu laisses ta fille pour aller te faire des sous et faire parler de toi, va élever ta fille au lieu de rester là ! aucun respect j'ai juré.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:27

    Alors que je ne m'y attendais pas, la morue remettait ça. Elle allais arrêter de gueuler celle là, elle me détruisait les esgourdes. Même ma fille quand elle était bébé gueulait moins qu'elle. «C'est bon, t'es calmée ?» dis-je en prenant un autre verre d'eau, lui envoyant en pleine face. Je lui rendais la monnaie de sa pièce, c'est pas une gamine dans son genre qui allait faire la loi, c'est moi qui te le dit. Je me rasseyais donc à mon tour.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:35

Je mangeais tranquillement les M&Ms tout en regardant l'embrouille avec passion -on leur fait trop de pub wesh- j'avais l'impression de suivre le film de l'année tellement mon regard se montrait intéréssé face à l'action. Anais prit ensuite la parole n'oubliant pas de m'agresser au passage. « mais qu'est-ce que t'as toi ?! » elle était devenue folle ou quoi ? Pour le coup j'comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:38

Haaaaan arrête d'ouvrir vos bouches j'ai mal aux oreilles ! - Dit-il en soufflant doucement posant les mains sur ses oreilles directement avant de rire doucement. Il les regarde attentivement en essayant de ne plus rien entendre. - La voix !! Pop corn ici ! Ca nous fait un peu de catch ! Sans les coups bien sure sinon dehors. - Dit-il en s'allongeant dans le canapé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:06

Elle me vidait un verre d'eau sur la tête à mon tour, ah ok. Je lui arrachais le verre vide. Ouuh quelle originalité! je lui lançais le verre qui attérissait sur son ventre avant de tomber par terre et se casser. J'allais pas ramasser hein. J'ignorais royalement Stéphane avant de regarder Elodie et rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:51

La guerre du clash épisode 392 ... Moteur action... Les M&m's volaient et je n'étais que spectateur de cette dispute qui a commencé par un pique d'Elodie... En même temps la question s'y prétait... 


Bref, Dans cette guerre des M&m's je ramassa deux trois M&m's et en profita pour les lancer sur le canapé de Stéphane et Geoffrey... Je lançai tout les oranges à Geoffrey et tout les jaunes à Stéphane... 

Ce soir c'est soirée arc en ciel les mecs... 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:31

Qu'est-ce qu'ils sont rolos à la fin. Pauvre Joanna elle s'en prends pleine la gueule depuis la semaine passé. Il lève les yeux au ciel avant de poser son regard sur les autres. Benoit aime bien voir se qui se passe de toute manière mais il n'allait prendre le partit de personnes. Chacun sa merde il a déjà la sienne avec Emilie il ne va pas se rouler dans d'autre non plus. Mais bon ils restent quand même bien chiant. Il attendait une autre question avec impatience pour qu'ils puisse passer à autre chose quand même parce que ça en reviens toujours au même. Si au moins ils trouvaient d'autres arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:05

Ces soir c'était soirée confidences, franchement j'avais pas du tout l'envie d'y aller, mais j'étais obligée pour mon image, les téléspectateurs me veulent, j'y peux rien. J'arrive donc dans le salon, tranquillement en attendant que la soirée commence je m'installe ensuite dans un siège, à l'écart des autres habitants assis sur des canapés et écoute les questions/réponses des habitants. Plus la soirée avance, et plus je me sens à mon aise, je finis même par me mettre en mode dignité dans mon petit siège, les jambes tendues, tranquille quoi ! Pour une fois, je n'avais encore reçu aucun pics, et je n'allais pas m'en plaindre. Prendre la défense de Joanna ? Est-ce que les rois prennent la défense des bouffons ?... J'crois pas non ! Et puis de toute façon si la situation aurait été dans le sens contraire elle s'en serait foutu totalement, donc je fais de même. En plus, ça a le don de faire un peu de spectacle, on s'ennuyait un peu dans cette soirée, c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:28

« Qui ne mérite pas sa place dans l'aventure et pourquoi ? » par Mathilde (73)
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:38

Benoit entendit la question de la voix et sourit doucement en coin. - Le pot de fleur trop moche dans le jardin. - Dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de faire les gros yeux en faisant genre posant sa main sur la bouche avant de reprendre. - Oh merde c'est vrai il n'y en a pas ! Je voulais dire Carole excusez-moi je me suis trompé dans son nom. En même temps faut dire qu'il n'y a pas tellement de différence entre les deux. Elle ne sert à rien du tout dans cette maison la femme moustache. Je ne vois même pas pourquoi le public l'a fait revenir ainsi alors que ne fous rien du tout ! C'est scaaaaaaaaaaaandaleux !! Je suis sure elle est pistonné elle vous a donné combien pour resté ?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:04


Bon les esprits c'étaient un peu calmer, car la c'était la quatrième guerre mondiale, oui la troisième avait été volée par Nabilla. J'écoute la prochaine question celle de Mathilde qui demandais quel habitant ne méritait pas sa place dans l'aventure, je peut répondre ? Non en faite j'avais pas envie, entre deux j'allais chercher deux trois mars, et personne ne me les piqueraient pour les balancer sur quelqu'un, sinon ça va faire un meurtre. J'étais assez d'accord avec Benoit sur ce qu'il disait concernant Caroline, Qui ? ah ouais le pot de fleur du jardin, j'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:22


    Qui ne mérite pas sa place dans l'aventure et pourquoi ? Sara allait répondre Caroline mais Benoit l'avait déjà devancé. Alors, elle n'allait pas gaspiller sa salive pour dire aussi son prénom. Ouais elle allait peut-être faire la grève de la parole jusqu'à ce soir. Ou faire chier Senna, tiens. C'est qu'on s'emmerder un peu. Où sont les m&m's ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:18

Je voulais répondre Caroline aussi car j'avais super accroché avec elle au début de l'aventure mais depuis quelque jours, elle avait été touchée par le même virus qu'Amélie... Une démotivation intense... Mise à part elle, je pense que tout le monde à sa place dans l'aventure... Je n'allais pas enfoncer Caroline car je n'étais pas quelqu'un de foncièrement méchant... Je laissa donc la prochaine question arriver... J'étais muet depuis le début de la soirée... Je n'avais que ma voisine pour me divertir un peu... Je lui dis:

Tu peux aller me chercher à boire s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:32

    L'autre il a cru que c'était la serveuse ou quoi ? Sara le toisa du regard en arquant un sourcil. « Crèves en silence ça fera des vacances. » Tiens ça rimait en plus, poète dans l'âme. En gros ça voulait dire, tu peux toujours rêver pour que je te serve à boire. Bien évidemment c'était à prendre au second degré, elle ne voulait pas le voir mourir. Quoique ça fera une place de plus pour aller en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences (19/08 à 2H)   Soirée Confidences (19/08 à 2H) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Confidences (19/08 à 2H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée Street Art
» (27/07) Première soirée (Emilie)
» (26/08 à 21H00) Soirée Imitation
» Soirée fluo (08/07 à 18H50)
» (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-