Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:34

Ce qu'il venait de me dire, je n'étais convaincue que ce soit vrai. Très souvent on peut penser qu'après une soirée bien arrosée tout ce qu'il s'est passé est oublié mais c'est faux, en général les choses que l'on aimerait qu'elles soient oubliées sont celles dont tout le monde se souvient. Visiblement, il voulait vraiment savoir ce qu'Élodie m'avait dit, il tentait par quelques moyens, notamment sa main sur mon épaule, de me mettre à l'aise pour que je me confie. Et puis après tout, qu'est-ce que je perdais à lui dire ? Ça ne m'engageait à rien du tout loin de là. J'inspirais un grand coup et glissais mes lèvres près de son oreille et je lui chuchotais ce que m'avait dit Elodie quelques minutes plus tôt. "En fait...Élodie veut que je te saute dessus...ce soir..." Je sentis mon visage s'empourprer, pour cacher ma gêne je vidais mon verre d'une traite. Et bah, j'allais être chouette si je continuais comme ça... Heureusement que j'avais parlé suffisamment doucement pour que personne d'autre que lui n'ait pu entendre, j'espérais simplement qu'il n'allait pas aller le répéter à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:53

Après quelques échanges, Daniela finit par cracher le morceau si on pouvait dire ça comme ça. Elle m'avouait les intentions d'Elodie à son égard, et au mien par la même occasion. Me sauter dessus carrément, ça me fit rire...Qu'est ce qui lui prend ? Elle se la joue entremetteuse ?...Je restais toujours dans la discrétion. Pour être honnête, le petit jeu d'Elodie ne me déplaisait pas tant que ça, elle avait quartier libre pour me sauter dessus. Non plus sérieusement, je la sentais gênée, c'est pourquoi je préférais changer de sujet...T'as le verre vide, faut faire quelque chose...Je pris une bouteille et le lui remplit...Tchin !...Je regardais un peu autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:37


J'étais toujours en compagnie de Stéphane dans le fond de la cabane mais j'avais un œil sur Daniela et Martin, elle devait bien me maudire après ce que j'avais fait, mais heureusement le jeune homme semblais le prendre à la rigolade, je me tourne donc vers le reste du groupe en disant « bon en attendant les autres, ont peut faire un petit jeu ? » j'avais déjà une petite idée en tête sur le jeux que je voulais faire, mais en attendant la réponse des autres je me servit un nouveau verre.

Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:41

J'avais fini par cracher le morceau, il valait peut-être mieux ça éviterait de rester là dessus toute la soirée. D'ailleurs, Martin avait rit à ce que j'avais dit, cela signifiait peut-être que ça ne lui déplairait pas ?! Je n'en savais rien, je ne suis pas dans sa tête et je n'ai sûrement pas envie de l'être, sauf peut-être pour connaître son secret, passons. Je haussais les épaules. "Je ne sais pas, peut-être qu'elle veut nous caser..." Ce que j'appréciais cependant c'était que Martin restait discret par rapport à ce que je lui avais dit, pour le moment certes, rien ne disait qu'il n'allait pas aller le répéter ensuite mais bon. Je souris à sa remarque, en effet j'avais le verre vide, mais il allait falloir que je ralentisse la descente de mes verres. "Merci..." Mon verre de nouveau plein, j'y trempais à peine mes lèvres car il ne fallait pas exagérer. "Tchin..." Je levais mon verre. Puis je me penchais discrètement vers Martin. "Et si ça arrivait, comment tu réagirais ?" Mais...que m'avait-il pris de lui poser cette question ? L'alcool ne me réussit pas on dirait. Un jeu ? Je tournais alors la tête vers Élodie, elle parlait bien d'un jeu en attendant les autres ? trop cool l'idée ! "Oh bah ouais carrément qu'on peut faire un jeu ! Qu'est ce que tu proposes ?" Ça ferait passer le temps et peut-être que ça me permettrait de faire oublier à Martin ce que je lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:52

Je m'étais encore pris la tête avec Amélie... Elle me prenait la tête avec cette histoire de triangle amoureux... Moi je lui reprochais son manque d'implication dans notre couple... C'est vrai, elle fait toujours la tronche, elle ne parle pas beaucoup, c'est un peu normal que je me rapproche d'autres habitants... Bref, je n'étais pas dans la maison pour me prendre la tête... J'étais dans le jardin quand j'entendis des phrases du types... "3 mecs, y'a moyen de s'amuser"... Alors j'ai foncé sur la cabane et je vis la fine équipe réunie... Aucune prise de tête à l'horizon, c'était party pour la private night!

Yo les meufs, Yo les keufs, vous faites quoi? Pas peur de faire tomber la cabane?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:29

Benoit grognait doucement en regardant les habitants et leur petites histoires. Il souffle alors doucement avant de regarder Martin directement avant d'entendre Daniela directement. - Bah il est à moi alors bon. - Dit-il en levant les yeux au ciel en sachant bien que ça n'est pas le cas mais il aime continuer à le croire quand même. Il haussait les épaules en se mettant à sourire simplement avant de tourner le regard sur les autres en soufflant doucement. - Alors jouons à un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:25


Visiblement tout le monde était d'accord pour partir sur un jeu, ça animerait un peu plus la soirée, je les regarde donc tous puis propose mon idée « Alors le jeu est très simple. Chacun passe chacun sont tour pour dire la personne qu'il apprécie le plus et le moins et pour quelles raisons. Et vous pouvez également poser une question à l'habitant de votre choix » bien sur chacun pouvait parler sur l’ensemble des habitants et pas uniquement ceux présents dans la cabane.

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:37

Elodie avait organisé une soirée et évidemment j'étais l'une des dernières à arriver, fallait que je m'habille bien quand même. En arrivant dans la cabane, je pris direct un verre et va vers Élodie. Alors chérie on m'attend même pas ?! lui dis-je pour rire. J'avais entendu ce qu'elle avait dit à propos du jeu au moment où j'arrivais. Tiens je vais commencer. La personne que j'apprécie le plus.. Dur de choisir mais comme j'ai beaucoup plus parlé à Steph, je vais le mettre en premier. J'adore son caractère, il est joueur comme il faut, je m'entends bien avec donc voilà. Mais sinon Elo je te mets en seconde diiiirect ! La personne que j'apprécie le moins, clair et net Émilie et ses airs de fausse diva en carton, retourne chez toi tu pues la défaite. Voilà ! dis-je tout naturellement.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:54

Je ne perdis pas de temps pour donner aussi mon avis... Ce jeu était l'occasion de dire ce qu'on pensait...

La personne que j'apprécie le plus ici est Stéphane, c'est mon pote depuis le début de l'aventure, on parle tout le temps, on rigole bien et franchement c'est comme un grand frère pour moi dans la maison. Heureusement qu'il est là... Pour celui ou celle avec qui j'ai le moins d'affinité, je vais dire... Emilie, même si ça s'améliore, j'ai beaucoup de mal à te faire confiance, tu dois cacher un truc vraiment fort pour agir de la sorte... Mais après, je ne ressens aucune animosité envers toi... Juste de l'incompréhension...

J'avais un autre jeu, que je proposerai après celui d'Elodie... J'ai esquivé de parler d'elle et d'Amélie dans cette révelation...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:02

J'étais toujours dans le fond de la cabane à boire en compagnie d'Élodie lorsque celle-ci annonça qu'on allait jouer à un jeu, le principe était simple : il fallait annoncer à tour de rôle qu'elles étaient les personnes qu'on appréciait le plus et le moins ici. D'ailleurs Anaïs vint nous rejoindre en s'imposant comme elle le faisait si bien. Je faisais bien évidemment parti de ses préférés chose qui me fit sourire. « merciiii nana. » disais-je avant de la prendre dans mes bras et de lui faire un petit bisous sur la joue. Avant que Senna ne prenne aussi la parole, j'faisais aussi parti de ses préférences, c'était ma soirée là wallah. « merci frère, c'est réciproque. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:06

De rien. Dis-je en checkant Steph...

Bon sinon pour ma question, ce sera pour Benoît... Avec la petite baisse de régime de Sacha, vas tu en profiter pour sauter sur Martin ou attends-tu qu'il reprenne du poil de la bête pour livrer un véritable combat...

En effet Sacha passait ses journées à faire la moue avec Amélie... Mais bon, Sacha cachait surement quelque chose pour mieux bondir après...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:08


Je sourit à l'arrivée de Anaïs, elle était arrivée depuis deux jours mais je la kiffais déjà beaucoup, elle avait mis un peu de temps à venir, ironiquement je lui répondit « Tu fait ta Leila à te faire attendre. » je lui fais un clin d’œil et lui envoie un bisou avec ma main quand celle-ci annonça que j'étais la deuxième personne qu'elle préférais dans la maison. Viens ensuite le tour de Senna de prendre la parole, il ne me citait même pas ? ah ouais d'accord. Je pris donc la parole à mon tour « J'ai beaucoup de personnes que j'apprécie ici mais je dirais Sacha » bon depuis le prime Sacha il était en mode taupe mais je le kiffais cette petite branche. « Et pour citer une personne présente ici, je dirais Martin. » ça fera réagir peut être un autre mec, je devais aussi dire la personnes que j'appréciais le moins « Je dirais Joanna, je la trouve fausse. » dit ai-je avant de reprendre un verre d'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:18

Benoit écoutait attentivement et rit directement en entendant la question de Senna. - C'est claire que j'en profite un peu. Mais c'est de bonne guerre avec Sacha c'est plus amusant avec de la compétition sinon c'est beaucoup trop simple. - Dit-il directement en réfléchissant un peu. Il écoute ensuite Elodie en plissant un peu les yeux. Il fait la moue doucement avant de reprendre. - La personne que j'apprécie le plus c'est Martin. Parce qu'il est toujours là avec moi et pour moi. - Dit-il sincèrement avant de reprendre ensuite. - La personne que j'aime le moins c'est Emilie, elle est fausse pour moi même si je pense qu'elle joue un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:20

Je n'étais pas jaloux, mais à la révélation d'Elodie, je me suis dis... A quoi elle joue... C'était Fake Story ici?... Allez je n'allais pas m'enerver... Je regardais Anaïs... Je pense que je me vengerai dans la soirée de cette provocation... 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:29

Martin, martin, martin.. Y'avait un truc que j'comprenais pas dans cette histoire, fallait que je le fasse savoir. « nan mais moi y'a un truc que j'ai dû mal à comprendre. On m'insulte de connard car apparemment je joue sur plusieurs tableaux avec les filles mais la plupart viennent à moi, j'demande rien. » petite pause avant de reprendre « alors que le martin il drague tout ce qui bouge et personne dit rien, c'est n'importe quoi ça moi j'vous l'dis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:36

Je rendais à Steph son câlin et renvoyais à Élodie son bisou de la main. La pauvre Émilie prenait cher quand même, enfin je n'allais pas la plaindre quand même elle avait fait la diva dès le début, elle assumait maintenant. Je vis Senna me regarder bizarrement. Putain, il voulait me violer ou quoi ? Black mamba me faisait peur à certains moments. Puis Stephou tirait son coup de gueule. Nan mais laisse, il fait tiep ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:55

« Vas-y au pire on s'en fout. » rétorquais-je aux autres. Nan mais j'lavais plus dis par apport à Senna et moi qui étions concidérés comme des don-juan alors que y'avait grave pire en face de nous. Anaïs avait toujours un mot à dire, c'est ce que j'appréciais le plus chez elle. Il manquait de filles avec un vrai caractère ici, heureusement qu'elle était là. Je lui envoyais une légère tape sur la joue suivis d'un petit rire en tout amitié bien entendu. « une vraie folle cette marseillaise j'vous jure. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:16

Je pensais exactement la même chose que ce que venais de dire Stéphane... Mais je ne le dis pas car on aurait pu croire que c'était de la jalousie... Je souris à Stéphane et je dis...

Mais laisse courir mec... 

Moi je l'aimais bien ce Martin, comment il faisait pour ne pas être dans le même panier que nous alors qu'il faisait pire... Peut - être un peu plus discret... 
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:29


Mission réussie, en voyant la mine de Senna j'avais compris que ma petite provocation avait marcher, je le regarde du coin de l’œil puis écoute Stéphane qui reprochais qu'il passe pour un connard envers les filles.  « Sache que je n'ai pas cette opinion de toi. » ce n'était peut être pas le cas de tout le monde, mais je tenais à lui faire partager ce que je pensais. Et puis tiens il avait la parole autant continuer « Tu peut nous expliquer ce qu'il c'est passer dans la salle des émotions au prime ? » non,non j'avais pas l'intention de créer un nouveau clash entre lui et les deux filles mais je voulais connaitre la raison de cette ambiance entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:41

Je ne sais pas à quoi jouais Elodie, mais je pense que j'allais l'esquiver toute la soirée... Moi qui commençait à me rapprocher d'elle, doutant de ma relation avec Amélie, elle me provoquait comme ça devant les autres habitants... En utilisant qui plus est un gars avec qui je m'entendais bien... C'était n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:46

Heureusement que tout le monde ne partageaient pas la même opinion que Leïla et Émilie sinon j'étais bien dans la merde. Émilie me demanda si gentiment ce qu'il c'était passé dans cette fameuse salle que je ne pouvais pas refuser de lui expliquer la situation de mon point de vu, bien entendu. « ils ont montré des images de moi parlant des deux jeunes femmes. On a aussi vu émilie qui me racontait que leïla était attirée par stefan et qu'elle se rapprochait de moi juste pour provoquer émilie et vice-versa. Puis finalement on me voit nominer les deux jeunes femmes en n'oubliant pas d'insulter Émilie de pute. » voilà c'était un court résumé mais bon pas la peine de m'étaler sur ce sujet. « ah ouais et émilie m'a giflé aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:00

Je me retins de rire car j'imaginais la scène... Il me l'avait déja raconté... Bref, je profitai de cette occasion pour dire...

En fait, ici on parle des gars, mais les meufs aussi ne savent pas ce qu'elles veulent... Et la meuf qui te tarte comme ça... 

Et un petit tir sur Elodie au passage! Un!
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:13


Je savais que la réaction de Senna me ciblait malgré qu'il ne m'avait pas cité dedans, je décidais tout de même de réagir « Il y a surtout des mecs qui font des choix, mais ensuite limites les regrettes. » je faisais référence à sa relation avec Amélie, bon allez nous allons mettre un peu de musique pour détendre l'atmosphère, la production avait installée un système pour que la cabane diffuse la musique, moderne non ?

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:17

Bah vas y, je pouvais barrer de ma liste des secrets concernant Elodie, j'ai le QI d'Einstein. Bref, elle mit de la musique et le jeu commençait à perdre en intensité... J'avais envie de proposer le jeu du je ne l'ai jamais fait... Mais j'attendais encore un peu au cas où certains allaient rebondir...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:03

J'étais tranquillement dans mon coin en train de parler avec Daniela lorsqu'Elodie proposa un jeu à l'ensemble des personnes présentes. Les règles étaient simples, il suffisait de révéler qui on appréciait et de qui on se "méfier". Un jeu bon enfant et en même temps casse gueule puisqu'il pouvait créer des animosités, mais aussi les révéler. En effet, alors que je venais d'être cité par deux personnes comme étant la personne qu'ils appréciaient, d'ailleurs je les en remerciais, Stéphane en profita pour déverser sa haine, ou certainement autre chose contre moi. Bref, je répondais pour ne pas m'écraser, mais au fond de moi c'était futile...Je comprends pas pourquoi tu t'emballes mec, ça n'a aucun rapport avec le jeu en plus donc à part vouloir me descendre gratuitement je vois pas. A ce jour, Je n'ai absolument rien à me reprocher, j'ai encore embrassé personne...En revanche, j'avais entendu dire de lui qu'il en embrassait une, en même temps qu'il en draguait une autre. Peut être qu'il me reprochait de ne pas avoir jouer comme lui. Ca s'arrêtais la pour ma part, à trop se justifier on ne justifiais plus rien. Je ne prêtais pas plus attention aux commentaires qui se rapportais à ses propos, par manque d'intérêt certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna
» (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.
» Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)
» I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...
» (10/08 ~ 13h50) Crêpe PARTY - benoît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-