Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Empty
MessageSujet: I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...   I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:15

De retour dans la chambre terre, formidable ! Je descends à tout de vitesse les escaliers pour rejoindre le sous-sol ! Alleloyah ! Finit le silence des morts dans la chambre air. Je vais pouvoir foutre le bordel sous-terre, sucer le sang de Mickey s'il m'énerve trop, comme une vampire. Et en attendant, je retourne vers le lit qui semblait être le mien au début de l'aventure. Je commence à secouer les draps pour les purifier ! Je me mets à sauter dessus. Puis je me laisse tomber sur le lit. Je pète une latte. Je soulève le matelas, la retire. Et je commence à faire du tambours sur le bout de mon lit en bougeant les cheveux partout. Danse de la joie ! Who wants to join the party ?
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Empty
MessageSujet: Re: I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...   I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:41

    Ca se bouscule dans ma chambre... Car oui, je me permet de dire "ma chambre" sachant que je suis là depuis le début, c'est un peu comme si c'était mon territoire. Enfin bref, je décide donc d'aller voir ce qu'il s'y passe, je descend dans le sous sol et ouvre la porte. C'était juste Fanny qui dansait sur son ancien lit comme une folle... Avec une latte cassée de ce dernier non loin d'eux, pourquoi pas ? Je m'approche d'elle avec un petit sourire. ~ Si j'étais toi, je me méfierai de ce lit... Léo a dormit dedans lorsque tu n'étais plus là, et il a énormément de gaz pendant la nuit... Je peux t'assurer. ~ lui dis-je d'un air plutôt sérieux avant de pouffer de rire, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Empty
MessageSujet: Re: I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...   I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:54

Je continue mon bordel sagement, et docilement à l'égard de notre seigneur à tous. Quand une petite bête toute maigre s'approche, et commence à me parler. Rien à craindre, c'est Gauthier. J'arrête mon vacarme, en lui faisant le privilège de le laisser me parler. Non, je plaisante. Et je grimace aussitôt quand il m'avoue que Léo avait eu des gazes pendant la nuit. Impossible, c'était Clara qui me l'avait piqué, mon lit, non ? - C'est pas Clara qui me l'avait piqué ? Dis-je en arquant un sourcil. Bref. En tout cas, s'il était là, Gautier devait puer aussi, étant donné qu'il a partagé les gazes du garçon dans cette même chambre. - T'as pas trop utilisé de lessive pour te purifier de l'odeur alors ? Petit sourire en me rasseyant, toute sage, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Empty
MessageSujet: Re: I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...   I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:59

Je croyais entendre mon nom, bon... J'arrive dans ma chambre, je vois le campagnard avec une yakuza. Ah oui, c'est Gautier et Fanny. Par contre, je n'ai pas aimé les rumeurs de gaz, non je ne pue pas. C'est Nadège la peteuse, mais elle fait croire à tout le monde que c'est moi. " Alors Fanny, sa drague Gautier ? " lui dis-je avec un sourire complice. Puis je vais vers Gautier pour le chêker, je ne l'avais pas vu lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Empty
MessageSujet: Re: I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...   I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:15

En parlant du loup. Le petit serpent barbu arrive. Et qui voila, je le vois partir faire un jeu de main avec Gauthier. J'en profite pour répondre avec un sourire en coin. - J'étais sur le point de lui tailler une pipe, t'as tout ruiné. Dis-je amusée. Puis je sors mon miroir et je m'admire le visage. Je suis toujours impressionnée par la fixation de mon fond de teint. Je suis vraiment faite pour appliquer du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Empty
MessageSujet: Re: I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...   I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:58

Enfaite, ce n'était plus ma chambre. Je voulais juste jeter un coup d'œil et par l'occasion voir les nouveaux de cette chambre. " Dans ce cas, je vais vous laisser tranquille " lui dis-je en souriant. Puis elle se regarde dans son miroir, j'avais un peu peur qu'elle m'arrache ma barbichouille vu la tête quelle faisait en se regardant, elle est rigolote cette Fiony. Bref , je partis laisser le campagnard et la yakuza faire ce qu'ils ont à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Empty
MessageSujet: Re: I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...   I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:00

    J'observais la scène sans rien dire, je me contente de sourire et de rire à certaines remarques de Fanny, elle a toujours le don pour lâcher des conneries du genre qui font exploser de rire. Mais bon, j'essaye tout de même de me contenir de pouffer de rire de Léo. Bon, où en étions-nous avant qu'il n'arrive ? ~ Ouais, donc je disais... Tu t'es bien renseignée ça va, on voit que tu y tiens à ton lit. Ouaip, c'était Clara qui avait ton lit, encore heureux pour toi d'ailleurs. ~ dis-je avant de ricaner. Je réfléchis ensuite à ce qu'elle m'avait dit juste avant que Léo n'arrive et finit par retomber dessus. ~ Tu vois le bidon de lessive Ariel qui s'est vidé en moins de deux jours ?... Bah c'est moi. ~ Lui rétorquais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Empty
MessageSujet: Re: I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...   I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The queen is back.
» (14/09 - 15h34) Back together - Coralie
» (19/09- 13h08) I'm back again / CORALIE & ALI
» amélie + love me back to life
» (07/10 à 12h20) back it up ▲ aymeric&karisma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ” :: “ Chambre terre ”-