Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:11

Presque midi et je me levais à peine ; la vie dans la maison des secrets avait complètement chamboulé mon rythme de vie, non pas que j'étais du genre à me coucher à vingt heure et se lever à sept heure, mais se coucher à cinq heure du matin était plutôt occasionnel chez moi surtout par rapport à mon travail,je pensais à tout ceci pendant que je me brossais les dents dans la salle de bain. J'étais seul pour l'instant mais il reste encore quelques habitants qui dormaient, ils viendraient surement se laver si ils n'étaient pas tous des crados.


Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:30

Je ne me suis pas levé si tard que ça aujourd'hui. Franchement, je méritais les applaudissements. ca risquait pas d'être la même tous les jours. Enfin, on savait pas trop l'heure qu'il était ici, on avait pas d'horloge. Si ça se trouve, il était 16h et je me faisais des putains de films. Ce qui est sûr, c'est que j'étais pas le dernier debout. Me rendant dans la salle de bain, je croisait le regard de Loïc à travers le mirroir. "Salut Marseille !" Balançais-je à mon compatriote, sourire aux lèvres. Le pris ma brosse à dent et commença à me laver la bouche. Et croyez moi, ça prend du temps à entretenir un tel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:15

J'étais toujours en train de me brosser les dents quand la voix ressemblant beaucoup à la mienne avec l'accent,apparu Rémi qui venait de se lever vu sa tête,oui j'allais pas dire que c'était le beau gosse qui se réveillait tout pimpant l'air de rien,mon compatriote de Marseille.« Salut,je savais bien que je n'étais pas le seul Marseillais du casting.Nous aurions du faire l'émission là-bas,rien que pour le soleil » je rapplique un léger sourire et puis il me semblais très sociable,le faite que nous étions tout deux de la même ville allait probablement vite nous rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:24

Je riais légèrement suite à ses paroles. Je me permettais quand même de cracher ce que j'avais ans la bouche avant de lui répondre. "Non mais c'est clair. Pourquoi faire ça dans la région parisienne sérieusement ? J'pensais qu'on allait partir à Marbella, on aurait été tranquille au moins !" Du soleil durant toute l'émission. Là, dans un mois il allait pleuvoir comme vache qui pisse. Insupportable. M'enfin, fallait faire avec. Je finis de me brosser les dents puis me rince la bouche. "Tu te plais bien ici, à part ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:46

Je riais suite à sa réponse,Marbella c'était le rêve à côté de la Plaine Saint Denis,mais bon nous devions nous contenter de cela.« C'est clair,pour nous Paris c'est déjà le grand nord » bon j’exagérais peut-être un peu mais bon des vacances en Espagne aurait été sympathiques,je me pose assis sur le plan du lavabo en continuant ma conversation avec Rémi,celui-ci me demandait si je me plaisais dans l'aventure.« Pour le moment oui,je t'avoue que je ne connais pas encore tout le monde donc c'est assez compliqué de me faire un avis sur chacun d'entre eux.Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:51

Je ris légèrement à ce qu'il me dit. Entre Marseillais, on ne peut que se comprendre. "T'façon, au dessus de Toulouse c'est le Nord !" Et encore, c'est déjà bien trop haut ! Loïc m'avoue que pour lui tout se passe bien. Il faut dire que c'est le début, et on a tous plus ou moins le même avis. "C'est sûr. Mais on a le temps de se connaître. On voit déjà un peu avec qui on va pouvoir avoir des délires et avec qui on en aura un peu moins" dis-je avec le sourire. Les affinités se créeront vite, mais on sait qu'elles peuvent très bien changer avec le temps. Il suffit d'un rien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:15

C'était bien vrai,après Toulouse déjà pour nous il faisais déjà assez froid,chercher pas à Marseille c'est la meilleure ville de France,le soleil est toujours là,les filles sont belles même si il y a quelques cagoles,je me leva du bord du lavabo pour me savonner les mains.« Oui ici tout va très vite,ami un jour et ennemi le lendemain. » je fronce leva un sourcil au ciel puis ouvrit le robinet pour me rincer les mains « Et niveau fille,tu as déjà fait des repérages ? » pour moi comme pour lui cela devait être le marché dans ce château,les filles étaient quasiment toutes jolies et célibataires pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:00

Je ris légèrement suite à ces propos. "Ouai, ça peut aller très vite. Mais j'espère quand même que je vais pouvoir compter sur quelques personnes". On est jamais à l'abri d'un couteau dans le dos. J'accorde pas ma confiance si facilement mais si je le fais, gaffe à ne pas la briser. Je souris suite à sa question, me posant sur le matelas de la salle de bain. "Franchement, on peut pas cracher sur le casting cette année. Y'a vraiment de très jolies filles". Et d'autres moins belles, comme Emilie. Par chance, c'était la seule en couple. "Une t'intéresse particulièrement ?" Ce serait con de marcher les plates-bandes de mon compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:31

C'est clair que les coups de traitres dans cette émission était très apprécié du public,c'était leur feuilleton mais moi je n'étais le mec à envoyer une personne que j'appréciais vraiment dans une situation mal venue.« Bon déjà,entre Marseillais ont ne devrait pas se mettre de bâtons dans les roues si tu vois ce que je veux dire. » je rapplique un sourire puis repris sur le sujet de la conversation concernant les filles de cette maison « Je t'avoue que j'ai vraiment eu un coup de cœur physique pour Ayem » je ne pouvais pas dire que j'étais amoureux,cela faisais deux jours que je la connaissais mais j'avais déjà une bonne complicité envers elle.« Et toi ? une fille en particulière te plais ? » vu le physique qu'il avait,je pense que Rémi ne métrais pas bien longtemps à avoir des morues assoiffée qui lui tourneraient autour,il n'aurait cas remonter le filet de pêche pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:23

Je ris légèrement en l'écoutant. "T'as l'air d'être dans un bon délire. Un peu comme le mien. Alors je me vois mal m'attaquer à toi, pour l'instant". Ouai, sait-on jamais. Mais en général, je suis fidèle jusqu'au bout. Lorsque j'ai un bon feeling avec une personne, ça finit par rester. Le truc, c'est qu'ici on est jamais sûr de la personne qui est en face de nous. Coup de coeur physique pour Ayem ? Ca me fait sourire. "Ouai, on va pas se cacher que c'est la plus canon de la maison.." Pour le coup, j'avais les mêmes goûts que mon camarade. Mais à Marseille, on aime les brunes un peu bronzés. Les filles du Sud quoi. "Comme toi. Physiquement Ayem est plus mon style. Après, la plupart des autres sont jolies aussi". J'hausse les épaules. "Donc on verra bien. La suite au prochaine épisode !"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:20

Il n'y avait aucune raison qu'il s'attaque à moi,et pour être franc Rémi je savais déjà qu'il deviendrait vite indispensable pour moi.« Moi non plus,sauf si tu me fais une crasse dans le dos,alors la je ne serais plus la même personne. » je pense que c'était le cas pour tout le monde,mais moi avec mon tempérament de feu,ce serait encore plus fort.Revenons sur la question de la gente féminine,il avouait aussi qu'il trouvait que Ayem était la plus belle de la maison « Elle va avoir tout un troupeaux derrière elle je pense,mais c'est une fille qui non seulement est canon mais aussi doit en avoir beaucoup dans la tête » le proverbe sois belle et tais toi,ce n'était pas ce que je recherchais chez une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:57

Je souris à mon interlocuteur en haussant les épaules. "Aucune chance. J'suis vraiment pas du genre à faire des crasses dans le dos des gens. J'en fais déjà rarement devant, alors derrière.." Je ris légèrement puis continue d'écouter ce qu'il a à me dire sur Ayem. "Un troupeau ? Haha. Non, je ne cours jamais après les femmes, ça ne sert à rien à part se rendre ridicule et souffrir". Je hausse de nouveau les épaules. "Mais oui, elle est belle et intelligente. Du coup, ça en fait une adversaire de taille. Ca va qu'on risque pas de se retrouver contre elle normalement. Sauf si les nominations sont mixtes chaque semaine.." Parce que je voyais mal deux garçons ou deux filles partir d'un coup en fait.. On verra donc la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:00

Ce qu'il disait était vrai,Ayem n'était pas juste un physique,les filles de la maison devraient la craindre pour les nominations,sauf cette semaine ou c'était des nominations mixtes,je partais confiant,je me rassoie sur le bord du lavabo pour continuer ma discussion avec la jeune homme.« Pour être franc,je pense que cette semaine on ne doit pas trop s’inquiéter,il y a d'autres personnes moins intéressantes que nous à sortir avant. » ça y est cela parlais stratégie,j'étais un homme qui aimais cela alors si je pouvais compter quelques alliés alors j'en profiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:37

J'écoutais le brunet avant de hausser les épaules. "Je sais pas.. C'est compliqué de se mettre dans la tête des autres. J'pense que les joueurs comme Léo, Vincent et Aymeric vont vouloir foutre directement des fortes têtes. Pour eux c'est pas drôle de mettre les plus faibles". Peut-être que je me trompais après tout. Puis, en quelques jours, pouvions nous réellement savoir qui étaient les fortent têtes de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:03

Je voulais attaquer le rasage de ma barbe,pour cela j'attrapais mon rasoir électrique que je brancha,tout en écoutant Rémi qui parlait des trois garçons qui selon lui étaient des stratèges.« Moi je trouve que c'est nul,autant se battre à la loyal contre de vrais adversaires. » mais pour le moment je ne voyais personne en leader de la maison il était bien trop tôt pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:59

Je reste sur le matelas. D'ailleurs, je trouvais ça un peu chelou un matelas dans une salle de bain. Mais bon, c'était surement pour les mecs comme moi qui voulaient tenir une conversation sans rester debout. "C'est clair. Moi je compte nominer avec le cœur pour commencer. Tant qu'il n'y a pas de clan nanani nanana. Les stratégies on verra plus tard". Je souris au brunet.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:25

Le jeune marseillais ne voulait pas partir dans des stratégies dès la première semaine,c'est vrai que pour le moment j'estimais que cela ne servait à rien de faire clan sachant que personne ne se connaissait vraiment et donc il était impossible de monter des stratégies et un clan solide.« Je vais nominer par affinités cette semaine,après tout je vais pas mettre en danger des personnes que j'apprécie. » donc Rémi pouvait dormir sur ses deux oreilles,et je pense pas que je sois prêt de le mettre en danger,c'était mon compatriote après tout.Je décida de me poser sur le matelas assis à côté de lui,c'est vrai que c'était louche que trouver ça au beau milieux d'une salle de bain.« Tu as des idées sur les secrets de certains ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:37

Je l'écoutais puis hochais la tête. On était d'accord sur le fait que nominé par affinité serait le plus judicieux cette semaine. Pour celles d'après, nous verrons. Enfin, on avait quand même de fortes chances de perdre deux filles cette semaine, du coup on n'allait surement pas pouvoir nominer la semaine suivante. On avait donc le temps pour les stratégies. "Pas du tout". J'suis dans le néant niveau secret. "Moi tant que c'est pas face à moi ou que la personne n'a pas fais de bourde, j'me vois mal trouvé un secret". Enfin, sans indice aussi évidemment, mais ça ça semble logique. "J'attends les prochaines semaines, j'veux pas buzzer bêtement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.   (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/09 à 11H55) Les pouvoirs suprêmes | Amélie.
» (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE
» Rémi & vous ♥
» (27/09 - 19h54) My Way - Rémi
» (05/09-16h00) Go Into The Water [Rémi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: La salle de bain-