Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Empty
MessageSujet: Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14]   Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:18

Je ne sais même pas pourquoi la production se casse le cul à investir dans un frigo, il est vide en permanence, on se sert directement dans le cellier maintenant, ça va plus vite. Non parce qu'à la base je le remplissais lorsqu'il était vide, mais là ça commence à bien faire. Je renferme donc la porte du frigo, enfin que dis-je, reclape la porte du frigo plutôt tout en marmonnant quelques insultes que personnes à part ne peut comprendre. Je me dirige ensuite vers le cellier, pour ne pas changer et y voit Senna. Depuis la révélation des nominations nous étions en froid tout les deux, ce qui est dommage vu son corps, mais bon... Essayons tout de même de briser la glace, ça ira peut-être mieux par la suite, et vu que je suis en rechercher d'alliés, ça pourrait m'être très utile une petite mise au point histoire de repartir sur de bonnes bases... ~ On peut parler, tant que nous sommes seuls ici ? ~ demandais-je d'une voix à la fois sérieuse et quelque peu nouée au grand Black.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14]   Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:10

C'était donc entre les nouilles et les carottes que je cherchais après un truc un grignoter... J'avais la dalle... J'étais d'une humeur un peu raleuse car il y a une chose qui me travaillait... J'entendis la porte du cellier s'ouvrir et Emilie proposa de discuter... Il est vrai que depuis les nominations, je n'avais pas eu trop l'occasion de lui parler... Je lui répondis donc...


Bien oui vas y, pourquoi pas, on est bien là au pire on peut même grignoter en même temps!

Je pris le tabouret et un marche pied pour qu'on s'assoie ... Je pris le marche pied car il était moins confortable et je m'asseyais... 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14]   Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:22

Parfait, ça commence bien comme retrouvaille, ou plutôt comme trouvaille tout court, étant donné que nous n'avons jamais réellement été proche l'un envers l'autre. Il prend même la peine de trouver de quoi s'asseoir, un vrai gentleman ce type, ou plutôt un vrai draguer, ça lui correspond mieux je crois. Je lui souris avant de m'asseoir en face de lui et de commencer la conversation. ~ Depuis les nominations l'ambiance est quelque peu froide entre nous, et ça me pèse un peu. Je n'ai même pas eu le temps d'apprendre à te connaître que nous sommes déjà en froid, il faut avouer que c'est tout de même le comble, tu trouves pas ? ~ lui demandais-je d'une voix un peu déçue. Il n'avait pas l'air mauvais au fond, et pourrait peut-être même me permettre d'arriver à mes fins dans cette maison, mais ensemble, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14]   Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:04

Ce qu'elle disait n'étais pas faux, mais je me suis méfié d'elle dès le premier soir car elle a allumé Stéphane d'un coup... Sans savoir même s'il était maqué ou pas... Bref, je n'allais pas lui reprocher ça, mais depuis je faisais attention...

Oui, mais désolé en fait tu as tout pris, mais ça me soulait de voir les gens se prendre la tête à cause du pouvoir des révélations de nomination... Et comme Stéphane s'en prenait plein la tête, je t'ai visé toi, car je me suis dit... Elle va aussi voter Leïla... Et donc ça allait changer sa cible... Ce n'était pas contre toi, mais pour lacher un peu mon pote... 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14]   Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:43

Tout me prendre dans la gueule, je m'en fous encore, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrivera. Mais pour une raison aussi conne que celle là, franchement il aurait pu s'abstenir. Quand tu fais une connerie, assume, s'il s'en prenait plein la gueule c'était entièrement de sa faute, donc qu'il vienne pas se plaindre après... Mon vote contre Leila était tout à fait justifié, ce n'est pas pour autant que je vais voter pour elle une seconde fois... Bon, je vais gardée mon sang froid, ça ne sert à rien de s'énerver maintenant, surtout si je veux dire de l'avoir dans la poche. ~ Oui, c'est quelque peu compréhensible... Mais n'oublie pas que ce n'est pas forcément ton ami ici. On est dans un jeu et c'est un joueur, il n'hésitera donc pas à te nominer à ton tour lorsqu'il en aura besoin... ~ Simple avertissement, il avait bien nominé Leila et moi, alors que nous étions certainement les personnes les plus proches et sincère avec lui. Donc même si on dit que les potes passent avant les meufs, je pense qu'il n'hésitera pas à rompre ce dicton... ~ J'ai nominée Leila la première semaine pour certaines raisons, mais je ne vois pas pourquoi je devrai la nominer chaque semaine pour la cause. ~ Même si de son côté, elle faisait de cette manière là, mais je ne vais pas m'abaisser à un tel niveau de gaminerie pour faire plaisir à qui que ce soit dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14]   Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:51

Elle disait qu'on n'avait pas d'ami dans le jeu, ce qui m'apportait encore moins de confiance de sa part, après l'acharnement dont elle était victime, je commençais un peu à baliser pour elle... 

J'ajoutai ...

Sincérement, je pense que Stéphane ne me nominera jamais... Et s'il venait à le faire, il m'en expliquerait les raisons et je ne lui en voudrais pas s'il est honnête... Je suis joueur, mais j'ai des principes... Mais pour ce qui est de tes choix, je pense que tu nomines comme tout le monde en utilisant autant ton coeur que ta tête... Donc pas besoin de polémiquer plus longtemps sur ça je pense... On est contraint de faire des choix ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14]   Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (16.08.14 - 11h30) Juste une mise au point. Ҩ Senna
» (19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie
» twitter.com/Senna
» (04/08 ~ 15h02) Discussion de Mec (SENNA)
» (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cellier-