-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:33

Juliette était avachit sur le lit de trois place, au beau milieu de la chambre des enfers. Ses cheveux qui n'étaient pas dociles étaient emprisonnés dans le bandeau noir qu'elle avait mit depuis ce matin. Couchée sur le lit, sur le ventre. La brune avait la tête allongée sur un coussin. Elle portait un T-shirt orange dont elle avait rebroussé les manches et un short blanc, encore à pieds nues. Ses yeux étaient fermés, mais elle ne dormait pas, elle se reposait, elle avait un peu mal à la tête. Qu'est-ce qu'on se faisait chier ! Et puis, elle dormait tellement tard à chaque nuit; ayant peur de faire une crise de somnambulisme qu'elle repoussait la fatigue à ses pires retranchements. Bien sur, Juliette dormait quand tout le monde finissait par rentrer chez Morphée. Au pire, quand ils dormaient tous, ils avaient peut-être moins de chance de voir apparaître une petite femme visiter la maison; les yeux fermés. Peut-être que rien ne se déclencherait dans la maison. Bref, le temps passait et soudain, la brune entendit un bruit, elle ouvrit les yeux et elle souleva la tête. Curieuse, elle déposa son regard sur l'entrée, voulant savoir qui allait rejoindre la chambre des enfers.


Dernière édition par Juliette Marsault le Lun 30 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: Re: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:46

Cela faisait maintenant deux jours que nous étions dans la maison des secrets, deux jours que l'aventure avait commencé, j'avais déjà parlé avec tout le monde, bon du moins je connaissais leurs prénoms. La maison était parfaite mais je n'avais pas visité la maison entière. En effet, je n'eus pas le courage de franchir le cap de la chambre enfers, j'avais bien peur qu'on me lance des tomates avec tous ces sauvages qui résident dans cette chambre, enfin sauvage, disons qu'ils sont moins calmes que les membres de notre chambre. Fin de l'après-midi, je décidais d'aller en direction de cette chambre, je mis quand même deux jours, je suis une vraie peureuse. Arrivée dans la pièce, je vis une femme allongée, bon c'était Juliette. « Il n'y a pas de danger ? » Demandais-je en riant légèrement. Bon je faisais un peu pitié sur le coup mais bon, j'avais réellement peur, hein alors pas de moqueries. J'attendis la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: Re: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:55

Et tout à coup, Juliette vit Ginie rentrer dans la chambre. Elle s'était trompée de pièce ? se disait la belle. Peu importe, au pire les histoires de clans, très peu pour Juju. Celle-ci avait un clan, et un seul, c'était elle, elle et encore elle. A côté de ça, la fille des îles était vraiment grande. Juliette savait que si elle se mettait à coté d'elle, elle ressemblerait à coup sûr à Mimi Mathy. C'était en partie pour ça qu'elle ne bougea pas d'un poil, sauf de la tête. Ainsi, Duchesca leva un peu plus le menton en l'air pour mieux voir son visage. La jeune femme semblait effrayée, ce qui amusa Juliette. Et c'était bien les mots de Ginie qui confirmaient les doutes de Juju.

- Roooarrrr !

Gémit Juliette; en tendant son bras gauche avec sa main qui brandissait ses ongles comme des griffes de lionnes. La brune termina sa comédie par un sourire qui laissait voir ses dents.

- Bah rentre je vais pas te manger cocotte !

Dit la jeune fille d'un ton familier en baissant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: Re: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:31

Juliette était allongée et essayait de me faire peur, bon je n'étais pas du genre à être effrayée pour rien, hein. « Arrête ! » Disais-je en riant légèrement. J'entrais totalement dans la chambre suite à la seconde phrase de mon interlocutrice. J'observais la décoration de la chambre. « C'est moche. » Repris-je pour provoquer la jeune femme. Je pensais peut-être à ce que je disais, hein. En tout cas, je préférais ma chambre plus que tout et je ne pensais pas changer de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: Re: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:04

Juliette renvoya un léger sourire à la brune des îles, quand elle lui dit d'arrêter. Cette fille semblait être perturbée mentalement, non je plaisante. Elle était si gentille Ginie, même si Juliette ne la connaissait pas vraiment. Ainsi, la grande dame commençait à juger la tapisserie en lançant spontanément que c'était moche. C'était un point de vue, mais c'était cette petite odeur de provocation dont Juliette sentit parfaitement, qu'elle répondit au tac au tac, sans pouvoir s'en empêcher, elle était trop spontanée et impulsive. Et oui, Juliette avait une belle grande gueule, ce qui pouvait lui faire des défauts des fois. Au moins, elle avait le sens de la discussion, c'était déjà ça.

- ooh... on s'en tape ma chérie.

Déclara Juliette, d'un air un peu saoulée en traînant la voix. Qu'est-ce qu'on en avait à foutre des murs, franchement. On était là pour creuser les personnalités des gens, voir ce qu'ils avaient dans le ventre. Trouver des secrets et repousser les limites de son cerveau, pas pour se poser et dire : Oh tiens ! mon vernis est laid aujourd'hui ! J'aurais du mettre du noir. C'est ainsi que la brune se mit à bailler sans mettre la main devant sa bouche, puis elle se mit à quatre pattes sur son lit et elle se leva en commençant à s'étirer et à rebailler.


- Y'a quoi qui change à part le bleu et le rouge de toute façon ?


Répondit la brune d'une voix plus douce et plus sérieuse, en cherchant les lunettes qu'on lui avait prêtée dans la chambre, c'était un vrai merdier déjà pour trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: Re: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:25

Elle s'en tapait ?! C'est vrai, honnêtement moi aussi. Je pensais plus aux lits qu'à la décoration. Bref. Je m'avançais petit à petit avec un petit air de dégoût, bon je faisais semblent aussi, hein. La chambre n'était pas si mal que ça mais cela n'égalait toujours pas la chambre paradis. Bon si j'aurais fais parti des démons, je n'aurais pas penser la même chose. Je ne répondis pas à la question de Juliette, tout simplement parce que je ne l'avais pas entendue, bon je mettais des vents sans le vouloir, hein. Je posais une question totalement hors-sujet. « Sinon votre groupe est bien ou pas ? » Je parlais des personnes dormant dans cette chambre, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: Re: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:23

Juliette cherchait ses lunettes, elle remua les coussins, les matelas. Mais la brune ne trouva rien. Elle soupira légèrement puis elle tourna la tête pour regarder Ginie, les mains posées contre ses hanches. Son visage avait un air dégoûté, Juju eut un rire nerveux, amusée quand elle vit l'expression de Ginie. Elle était sérieuse? On aurait dit qu'elle avait marché sur une crotte de chien. Ou elle avait vraiment mal quelque part?

- Ca va tu profites ?

Lui demanda la brune rapidement en étouffant quelques rires, la bouche grande ouverte. Juliette continuait d'observer le fille de la chambre du paradis jusqu'à se laisser tomber, sur le ventre et sur son lit. Finalement, la brune aggripa un coussin dans ses bras et elle posa sa tête contre lui, en ayant en face les yeux de Ginie.

- Nan c'est tous des bolosses.

Répondit la brune en regardant ses ongles, PAS DU TOUT ironique.


Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: Re: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:52

Je profite ? Je voyais pas tellement le rapport. Bon cette rebelle, fallait la dresser, celle-là. - oui, une petite provocation ne fait pas de mal, hein. - Bref. Je ne répondis pas à la première question de Juliette, il faut dire que j'étais une experte pour mettre des vents aux personnes, c'était la deuxième fois avec Juliette mais bon sans faire attention, hein. « Tous des bolosses, ah ouais .. » Je fus surprise par la réponse de la jeune femme. « Y'en a qui sont bien quand même. » Disais-je en tentant de me rappeler des personnes qu'ils y avaient dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: Re: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:02

Ginie avait vraiment un problème avec l'ironie, elle ne comprenait pas du tout. Mais c'était pas grave, ça amusait d'autant plus la brune qui la regardait d'un sourire moqueur. Elle n'était donc pas agacée de voir qu'elle ne répondait pas à plusieurs de ses questions, si déjà elle ne les comprenaient pas lol Par contre, la brune des îles parut étonnée de mon deuxième propos, c'était encore de l'ironie, mais bonnn ! Juju sourit une fois de plus en se grattant le bras à l'aide de ses ongles.

- Comme?... Attends....

Dit la brune en faisant mine réfléchir, en fermant les yeux pour les rouvrir peu après, en disant, d'une voix faussement étonneé.

- La chambre du paradis.

Répondit la brune, penchant un peu la tête en levant les sourcils, le sourire aux lèvres. Puis, elle attrapa une mèche de ses cheveux et elle la caressait, en esquissant un sourire.


Dernière édition par Juliette Marsault le Ven 3 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: Re: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:02

« Bien sûr. » Allez, j'arrêtais ma petite visite et m'installais sur un lit, j'en avais un peu marre de rester debout. Bref. « Tu n'as pas peur pour ton secret ? » Oui, changeons de conversation, tiens. C'était ma spécialité, hein. Nous avons eu un indice sur cette dernière deux jours avant, j'avais la curieuse envie de savoir si elle était effrayée, stressée, confiante ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: Re: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:40

Juju n'était pas étonnée de la réponse de Ginie, c'était ainsi qu'elle lui répondit par un sourire, avec un léger air sarcastique.
Ensuite, La miss vit Ginie partir s'asseoir sur des lits de la chambre. La visite de la "porcherie" a sûrement ennuyé madame, après l'avoir bien critiquée lol. Enfin, la brune changea de sujet. Juliette l'écouta en la regardant droit dans les yeux, comme elle faisait souvent, mais sans la fusiller du regard, d'un air neutre. Et tout ça, en continuant de caresser une longue mèche de ses cheveux avec ses doigts.

- Qui sait ? Peut-être...

Lui dit la brune en continuant de la fixer des yeux avec un sourire en coin. Puis, elle leva ses sourcils tout en les laissant retomber quelques secondes après, voulant semer le doute chez la candidate.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Empty
MessageSujet: Re: (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3   (30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07, 17h00) You had a shit day (no!), we've had a shit day (no!) | Ginie Weasley <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel like a pigeon right here, I can shit on people if I want to ! (Ft.Caro) [16H38-29/07/14]
» Nominations (16/07 à 17H00)
» Nominations (23/07 à 17H00)
» Annonce (17H00 à 30/07/13)
» Nominations (06/08 à 17H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Enfers ”-