Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:40


J'étais l'une des premières à me lever en ce lendemain matin d'après prime. Il faut dire que tous les autres candidats étaient encore en train de dormir, nous avions été coucher assez tard. Après un bref passage dans la cuisine, je me dirige vers le cellier pour me servir un verre de jus d'orange. Tout en buvant mon verre, je resta pensif sur les évènements de la veille lors du prime.


Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:34

    Quel prime de fou, il y avait la veille ! Tous ces rebondissements lui avaient donnés mal à la tête. Alors Sara après le prime, elle était directement allée se coucher. Ce qui faisait que la demoiselle avait réussi à se lever plus tôt au lieu des trois heures de l'après-midi comme d'habitude. L'étudiante sortit de son lit en essayant de ne pas réveiller sa chambre. Puis elle partit faire sa toilette avant d'aller petit-déjeuner. En allant dans la cuisine, Sara ne trouvait plus le Nutella. C'est pas possible, à peine une semaine, il y en avait déjà plus. Elle décida donc d'en chercher dans le cellier. Sara vit d'ailleurs Elodie. « Salut ! Bien dormi ? » Rétorqua-t-elle. Puis elle chercha le Nutella dans les placards. « Il y a déjà plus de Nutella ? » Demanda-t-elle. Sara en était sûre que c'était Joanna qui avait tout pris. C'est pas bien d'accuser les gens sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:07


Alors que je cherchais toujours de la nourriture, j'entendis la porte du cellier s'ouvrir, je me retourne et voit la jeune Sara qui venait de se réveiller, cela était flagrant elle avait encore les yeux dans le coaltars« Salut, pas trop bien dormi, certains ronflent c'est dingue. » je savais pas si c'était la même chose dans la chambre de la jeune femme, mais c'était  possible. Je remarque que cette dernier chercha le nutella « Je crois que Joanna a finis le pot hier, il faut en demander à la production » Joanna finir le nutella ? comme c'est étonnant il va vraiment falloir lui greffer une cuillère dans une main et le pot de pâte à tartiner dans l'autre à celle là !

Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:54

    Elodie n'avait pas bien pioncé, à cause de certains qui ronflaient. « Ah ouais ? Pourtant il y a plus de filles chez vous, on devrait rien entendre. » Rétorqua Sara. Tout le monde le savait que les filles ça ne ronflaient pas et que ça faisait caca des paillettes. Puis venons au sujet nutella, Elodie déclarait que ça devait être Joanna étant donné qu'elle avait fini le pot hier soir. « Je crois qu'il faut lui interdire le nutella sinon elle va prendre des hanches. A force d'en manger tous les jours. » Ce n'était pas méchant, c'était pour son bien. Il ne fallait pas qu'elle pèse 150 kilos, ses enfants la reconnaîtraient plus sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:59


Tout en buvant mon verre de jus d'orange, je tournais mon regard en direction de Sara, celle-ci parlais de Joanna qui mangeais beaucoup trop de nutella. « La pauvre si ça continue, à sa sortie va falloir prendre une grue pour la sortir d'ici » bon sur le coup j'avais l'esprit un peu moqueur, mais quand tu rentre dans Secret Story c'est pour faire la grève du régime.


Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:25

    « On va devoir la rouler pour sortir de la maison. » Plaisanta-t-elle. Mais Sara aimait bien Joanna, c'est juste qu'il fallait qu'elle ralentisse niveau bouffe. « Bon après c'est vrai que dans Secret Story, j'ai rarement vu des candidats garder leur ligne. » A part Julien peut-être. Mais lui, il ne comptait pas. Il faisait H-24 du sport. On le voyait plus sur le tapis de course qu'autre chose. « Sinon niveau secrets, tu es sur des pistes ou tu te sens en danger ? » Changea-t-elle de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:27


Je riait suite à l’allusion de Sara concernant la Joanna, si seulement elle entendais ce que l'on disait à son sujet, pas sur qu'elle prendrais cela à la rigolade, mais pas grave puisqu'elle dormait encore la paillasse. La jeune femme aborda ensuite la chasse aux secrets me demandant si j'avais des pistes sur le secret des habitants. « Je ne me sent absolument pas en danger sur mon secret, part contre oui j'ai quelques pistes sur d'autres candidats. » quelques pistes encore en construction mais elles étaient en avancement.


Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:12

    La Elodie ne sentait pas son secret en danger. « T'as de la chance, j'en ai déjà deux sur moi. » Déclara-t-elle en mettant ses mains sur son visage. Puis elle répliqua qu'elle avait quelques pistes sur d'autres candidats. « Et c'est qui les candidats ? Sans indiscrétion. » Demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:21


Je m'installa assise sur l'un des chaises qui trainait dans la pièce tout en continuant ma discussion avec Sara, cette dernière avoua avoir des pistes elle aussi. « J'enquête sur Daniela, et Geoffrey » bon c'était deux des trois nouveaux fallait bien les mettre dans le bain les petits.


Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:53

    Sur Geoffrey et Daniela ? Les deux nouveaux quoi. Sara prit une canette de soda avant d'en boire une gorgée. « Et tu penses qu'ils ont un secret en commun ou un truc comme ça ? » Lui demanda-t-elle. Fallait lui tirer les vers du nez à celle-la pour savoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:57


Tout en finissant mon verre de jus d'orange, j'écoute Sara qui me parlait de Daniela et Geoffrey, sur qui j'avais quelques piste sur leur secret, elle évoqua un éventuel secret en commun entre les deux habitants. C'était possible, après tout ils étaient rentrer ensembles lors du second prime. « Possible, peut être un faux couple. » Il n'était surement pas un vrai couple, car les deux habitants étaient à des lumières l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara   ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara
» [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)
» [31/08 - 12h45] Le retour du nutella @ Geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cellier-