Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Empty
MessageSujet: (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara   (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:00

Depuis plusieurs jours, les deux clans s'affrontaient dans diverses activités, ce qui nous plongeaient dans une certaine compétition. Une compétition qui nous obligeait à faire marcher nos cerveaux, ce qui avouons-le, pouvait s'avérer pire qu'une séance de sport. D'ailleurs ça m'avait grave ouvert l'appétit, je me rendis donc dans le cellier où j'étais sûre d'y trouver de quoi me sustenter. A défaut d'y trouver des Mars ou autres friandises, j'en trouvais une tout autre en la personne de Sara. Je l'avais surprise avec un paquet de chips à la main la gourmande, même si on évitait de trop s'approcher l'un de l'autre pour des raisons déjà cité, j'étais obligé de la taquiner sur ça, gentiment toujours...Prise la main dans le sac ! Elles sont bonnes au moins ?...Je m'approchais des étagères, faut pas oublier que j'étais venu pour ça à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Empty
MessageSujet: Re: (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara   (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:24

    Errant dans les pièces telle une clocharde qui ne savait pas où aller, Sara cherchait une bêtise à faire aujourd'hui. C'était son passe-temps favori cette semaine. Avec les secrets, bien entendu. D'ailleurs, en parlant de secrets, Sara était sur celui de Geoffrey donc elle avait décidé d'aller à la galerie des portraits, acheter des indices. Mais c'était pas aussi simple que ça. Sara avait complètement rien compris à ses indices - son coté blonde qui ressortait. Du coup, ça lui avait donné faim. Sara ne partit pas dans la cuisine, étant donné qu'il y a jamais rien dans le frigo - à qui la faute tiens. Elle se rendit donc dans le cellier, prendre le premier truc qu'il y avait. Pas du Nutella, elle ne voulait pas voler la vedette à la reine Clara. Elle avait plutôt opté pour un paquet de chips, bien gras et bien salé, le truc qui fait bien grossir - au pire elle se ferait vomir après. Alors qu'elle était en train de manger plusieurs chips, Martin apparût dans la pièce. « T'as qu'à les goûter si tu veux tant le savoir ? » Lui tendit-elle le paquet de chips. Sara regardait ensuite derrière lui. « Tiens t'es pas avec tes putes ? » C'était juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Empty
MessageSujet: Re: (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara   (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:44

Ayant eu faim, je m'étais dirigé automatiquement vers le cellier sachant que j'y trouverai davantage mon bonheur contrairement au frigo de la cuisine. C'est donc là-bas que je découvris Sara en train de manger un paquet de chips, jusque là rien de très surprenant je le reconnais. Je tentais alors de faire un peu d'humour, ce qui ne passa pas comme tel malheureusement puisqu'elle me présenta son paquet d'une manière peu commode, du moins c'est comme ça que je l'avais ressenti...Non ça ira... Je déclinais sa proposition, j'étais venu pour du sucré moi. Mais le meilleur dans tout ça, c'était maintenant. Pendant que je fouillais dans les étagères, Sara me fit remarquer que Joanna ne me suivait pas. Oui j'en avais déduit que le mot "pute" lui était attribué, sans approuvé bien sûre. Je comprenais pas pourquoi elle adopté cette attitude tout d'un coup, je la regardais en fronçant les sourcils...Qu'est-ce qui t'arrive ? tu pètes un plomb ça y est...C'est pas tout à fait ce que je pensais, ça ressemblait plus à de la jalousie même si je n'y voyais aucune raison. J'attendais la suite pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Empty
MessageSujet: Re: (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara   (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:25

    Sara ramena le paquet de chips à elle quand Martin refusa la proposition. Celui-ci chercha dans les placards où se trouvait la plupart du temps le petit-déjeuner ou le nutella - mais c'était rare de le voir celui-la. En mettant une chips dans sa bouche, Sara le regarda toujours en train chercher un truc à bouffer. « Si tu cherches le nutella, il y en a plus. » On se demandait qui avait fini le pot. Pire que Nadège, Clara et Fanny, réunies cette Joanna. Dommage, elle aurait bien aimé faire un mélange chips/nutella, ça devait être bon. Martin partit au quart de tour quand Sara déclarait qu'il n'était pas avec ses prostituées. « Bah quoi ? C'est pas vrai ? Tout le monde est au courant pourtant. » En même temps, dans la maison c'était pas compliqué pour émettre des ragots ou rumeurs. Il suffisait juste de le dire à une personne - la plupart du temps Benoit - et tout le monde était courant en cinq minutes. C'était un peu comme Leila et sa supposée transsexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Empty
MessageSujet: Re: (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara   (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:07

Je continuais de chercher quelque chose à me mettre sous la dent lorsqu'elle me fit remarquer que le Nutella avait déjà été englouti, c'est pas possible, on a un morfale dans la maison. Je vais finir par faire un alerte enlèvement pour le pot...Pour de bon ? Mais qui c'est qui se goinfre ?...Oui il fallait des noms, sachant que je ne suspectais personne. Ca, rajouté au pavé qu'elle venait de lancer dans la mare en parlant des filles qui me suivaient, ça faisait beaucoup en quelques minutes. En plus, ça semblait être un ressenti commun puisqu'elle n'était pas la seul à le penser...Non c'est pas vrai, mais qui c'est qui raconte ça ?...Ca se pouvait que ce soit elle, son attitude cachait certainement quelque chose, et si c'est mes pensées étaient vrais, ça ne serait pas pour me déplaire. Je cherchais à savoir...T'es jalouse ?...rétorquais-je en lui pinçant le nez, elle n'allait surement pas apprécier mais ça avait le mérite de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Empty
MessageSujet: Re: (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara   (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:01

    Assise sur le rebord de la table, Sara regardait toujours Martin en train de chercher sa nourriture. Bon apparemment, il cherchait bien le nutella puisqu'il s'arrêtait net de fouiller dans les placards. « Genre t'es pas encore au courant que Joanna vide tous les pots de Nutella. Mais t'as été dans cette maison pendant un mois ? » L'interrogea-t-elle. C'est vrai quoi, tout le monde l'avait vu que son péché mignon était le nutella. Limite, on aurait dit qu'elle voulait voler la vedette à Clara. Mais bon la relève allait être difficile parce-que c'était the queen of nutella. Le jeune homme demanda ensuite qui était les personnes qui racontait ça sur lui. « Je n'dévoile pas mes sources. » C'était pas une balance, ouech'. Mais c'était une certaine italienne qui lui avait dit, elle s'était faite discrète mais elle entendait tout aussi - ouais j'parle de toi amélie comme ça si tu pars, t'auras foutu un bordel et on t'oublieras pas comme nina. Martin lui pinça ensuite le nez en se demandant si elle était jalouse. Sara plissa des yeux quand il pinça son nez. Elle arriverait plus à respirer correctement maintenant, bravo. « Je n'suis pas jalouse. » Elle en avait juste marre de voir tout le monde s'accoupler alors qu'elle ne pouvait pas faire de câlins à son Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Empty
MessageSujet: Re: (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara   (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:49

Je ne cherchais pas forcément le Nutella à priori, mais maintenant qu'elle m'en parlait, j'en aurai bien pris avec une tartine. Bon tant pis, je me rabattais sur un paquet de tartelette au chocolat. Elle se fit un plaisir de me révéler que Joanna était la "bouffeuse" de Nutella, ça me fit doucement rire...Je passe pas mon temps à la surveiller non plus, si ça lui plait...Réponse banale, après tout elle pouvait descendre tous les paquets de chips que ça me ferait le même effet, qu'elle se fasse plaisir. Mais pas trop quand même, enfin je dis ça pour elle. Je voulais bien savoir par contre qui racontait cette rumeurs sur moi, mais sans surprise elle préférait ne rien me dévoiler, je comprenais, surtout si il n'y avait pas vraiment de source. Du moins, c'est la conclusion que j'en tirais...Il faut te soudoyer c'est ça ? Tu veux quoi ? combien ?..Peut-être qu'avec un petit coup de pouce elle parlerait. Oui, j'avais l'impression qu'elle était jalouse, ou du moins elle jouait super bien la fille jalouse...Ah bon tant mieux alors. T'as aucune raison de l'être en plus, n'est ce pas ?...C'est vrai que je la titillais un peu sur le sujet, mais je faisais exprès, je savais qu'elle saurait retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Empty
MessageSujet: Re: (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara   (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:21

    Bon, terminé les chips aujourd'hui, Sara posa le paquet à côté d'elle. Apparemment, Martin pensait qu'il fallait la corrompre pour qu'elle dévoile ses sources. Il lui proposa même de lui donner de l'argent. « Hé ! On ne m'achète pas comme ça. » Fit-elle une mine faussement vexée. « Enfin tu peux toujours me donner des indices sur ton secret sinon. » Elle lâcherait pas l'affaire sur son secret même si ce n'était pas lui qui avait la plus grosse cagnotte mais le mec avec sa be-bar rousse. « Ouais, aucune raison d'être jalouse. » Surtout après la discussion qu'elle avait eu avec Stéphane, ça l'avait ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Empty
MessageSujet: Re: (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara   (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

Bon j'avais tout tenté pour la faire parler, même à lui proposer de l'argent mais elle n'en voulait pas, ce qui arrangeait mes affaires quand même. En revanche, elle n'était pas contre un don d'indice, et puis quoi, l'intitulé aussi ? Mais elle avait raison d'essayer...Non pas d'indice, mais un câlin si tu veux...Je sais pas pourquoi j'avais proposé ça surtout que je connaissais déjà sa réponse, j'allais surement me prendre un petit vent mais ça valait le coup d'essayer. Petite proposition amicale bien sûre. Sur sa possible jalousie, elle me confirma qu'elle en avait pas du coup j'évitais de surenchérir sur le sujet. Je préférai aborder un nouveau sujet qui me trottait dans la tête : son choix durant le prime encore une fois...Tu sais, j'étais un peu déçu que tu choisisses l'autre clan. Mais je ne t'en tiens pas rigueur pour autant t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Empty
MessageSujet: Re: (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara   (27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/08 ~ 15h02) Je t'aime un peu, beaucoup, par stratégie...Pas du tout ! - Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( 02.08.14 - 11h10) Elles mangent tout le nutella Ҩ Sara
» [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (04/08 ~ 15h02) Discussion de Mec (SENNA)
» (03/08 à 15h02) - respiiiiire ♛ DANIELA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cellier-